Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fouzi Lekjaa élu membre du Comité exécutif de la CAF
c
16 mars 2017 18:37
Lors de cette assemblée générale, le Malgache Ahmad Ahmad a été élu, à la surprise générale, président de la Confédération africaine de football (CAF) lors d'une élection l'opposant au Camerounais Issa Hayatou. Parmi les mesures prises par le nouveau président, c'est l'affichage de la carte complète du Maroc, de Tanger à Lagouira. Je vous laisse imaginer l'amertume de nos voisins de l'Est.
m
16 mars 2017 18:54
Une bonne chose de faite, par contre il ne faut pas que notre représentant pense à rester toute sa vie dans cette organisation comme tout les autres.

Au bout d'un ou deux mandat cela suffit et surtout penser à préparer la relève.
K
16 mars 2017 19:02
Content surtout du départ de Hayatou, quant à Lekjaa c'était prévisible, il y'a eu beaucoup de travail dans les coulisses pour arriver à ce résultat. C'est quelqu'un d'ambitieux et très malin...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
16 mars 2017 19:34
L'éviction d'issa hayatou, la défaite de raouraoua, l'élection du malgache et de lakjaa, un malheur n'arrive jamais seul.
Il faut s'attendre à une quadruple vengeance de la part des éternels perdants.
Trop c'est trop.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
t
16 mars 2017 20:37
mabrouq si fawzi,notre rawrawa à la poubelle. Il doit laisser sa place
c
17 mars 2017 11:55
La FIFA vient de suspendre la Fédération malienne de football (Femafoot), après l'ingérence du pouvoir politique malien qui a limogé les dirigeants de la Fédération le 8 mars. Par conséquent, le Maroc est devenu premier de son groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

1- Maroc (2 points), 2- Côte d'ivoire et Gabon (1 point).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook