Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foutage de gueule ou pas ?
E
2 septembre 2019 17:18
Selem

Voilà j aimerais votre avis : pdt deux semaines j ai fait le trajet en transport pr aller bosser avec une collègue avec qui je m entend bien (1h de trajet aller-retour idem).

Quand son train avait du retard je l attendais sur le quai quitte à laisser passer 1 train ou 2 même.

Aujourdhui une de nos collègues avec qui nous faisions le trajet habituellement est revenu de congé.

Ce matin j'avais un peu de retard (mm pas 5min) je me suis dis que ma collègue allait m attendre comme je l ai fait pendant 2 semaines,

Je suis arrivée sur le quai et elles ont pris le train précédent, sans ce soucier.

Et quand j ai envoyer un mess pour demander si elles sont montrés dans le train ma collègue m a répondu juste oui.

Est ce que je suis trop gentille ? Ca me fout les nerfs, je suis constamment déçue par les gens du coup j ai esquiver ce soir je prends les transports seules, pourquoi je perds mon temps a attendre les gens sur le quai alors qu elle sans pitié elles prennent le train.

Vous les auriez boycottés ?

Quand j ai dis a ma collègue qu elle était gonflée de pas avoir attendu elle m a répondu c est pas moi c est l autre (mon autre collegue)
Comment auriez-vous réagi please ?
Merci
2 septembre 2019 17:19
Tu as bsn de quelquun pour prendre le train ? Tu ten fou lool
المباتة للشر ولا طعام عكاس
a
2 septembre 2019 17:21
Te prend pas la tete la prochaine fois
Tu l attend pas
Prend ton train seule
S
2 septembre 2019 17:25
Salam aleykoum,

Tu n'as pas fini d'être déçue...
2 septembre 2019 17:25
La roue tourne grinning smiley
E
2 septembre 2019 17:26
Évidemment que non ! Ca fait 17 ans que je prend les transports, ma question c est de savoir comment vous réagiriez ??
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu as bsn de quelquun pour prendre le train ? Tu ten fou lool
C
2 septembre 2019 17:26
Ta collègue elle n'assume pas en disant que c'est l'autre, fait juste une croix, tu sais à quoi t'en tenir maintenant. Dans le train prend toi un bon bouquin et oublie les.
M
2 septembre 2019 17:27
C'est inadmissible!
E
2 septembre 2019 17:32
Je prends les transports depuis 17 ans alors je n ai besoin de personne, la question de mon post c'est comment vous auriez réagi ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu as bsn de quelquun pour prendre le train ? Tu ten fou lool
2 septembre 2019 17:32
Boycott à mort, y'a une fin à tte chose.
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Voilà j aimerais votre avis : pdt deux semaines j ai fait le trajet en transport pr aller bosser avec une collègue avec qui je m entend bien (1h de trajet aller-retour idem).

Quand son train avait du retard je l attendais sur le quai quitte à laisser passer 1 train ou 2 même.

Aujourdhui une de nos collègues avec qui nous faisions le trajet habituellement est revenu de congé.

Ce matin j'avais un peu de retard (mm pas 5min) je me suis dis que ma collègue allait m attendre comme je l ai fait pendant 2 semaines,

Je suis arrivée sur le quai et elles ont pris le train précédent, sans ce soucier.

Et quand j ai envoyer un mess pour demander si elles sont montrés dans le train ma collègue m a répondu juste oui.

Est ce que je suis trop gentille ? Ca me fout les nerfs, je suis constamment déçue par les gens du coup j ai esquiver ce soir je prends les transports seules, pourquoi je perds mon temps a attendre les gens sur le quai alors qu elle sans pitié elles prennent le train.

Vous les auriez boycottés ?

Quand j ai dis a ma collègue qu elle était gonflée de pas avoir attendu elle m a répondu c est pas moi c est l autre (mon autre collegue)
Comment auriez-vous réagi please ?
Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
2 septembre 2019 17:32
C est à dire ?
Citation
Marbello a écrit:
La roue tourne grinning smiley
E
2 septembre 2019 17:34
Lol tu m etonnes, on m a reproché d etre trop sauvage et de ne pas aller suffisamment vers les gens, voilà le résultat
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu n'as pas fini d'être déçue...
2 septembre 2019 17:34
Bein tu fais la même toi aussi

Trankilou
Citation
Etoileorient a écrit:
C est à dire ?
E
2 septembre 2019 17:36
Oui j ai commencer des ce soir
Citation
mohaf59 a écrit:
Ta collègue elle n'assume pas en disant que c'est l'autre, fait juste une croix, tu sais à quoi t'en tenir maintenant. Dans le train prend toi un bon bouquin et oublie les.
E
2 septembre 2019 17:37
Oui exactement mais je voulais être sur que ce ne soit pas excessif comme réaction de ma part
Citation
Marbello a écrit:
Bein tu fais la même toi aussi

Trankilou
S
2 septembre 2019 17:40
Oui mais les gens définissent eux mêmes qui est sauvage ou pas.

Fais fi de leurs dires. Moi, c'était pareil quand je travaillais. Je mangeais seule, prenait mes pauses solo et transports pareil. Le jour où j'ai parlé à une collègue et avec qui j'ai bien sympathisé. Je suis devenue la fille sympa! De là, j'ai vu mes collègues venir me taper la'discut!

C'est le taf, ça veut dire ce que ça veut dire!


Citation
Etoileorient a écrit:
Lol tu m etonnes, on m a reproché d etre trop sauvage et de ne pas aller suffisamment vers les gens, voilà le résultat
E
2 septembre 2019 17:42
En gros je fais les choses de mon cote et je ne calcule pas
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Oui mais les gens définissent eux mêmes qui est sauvage ou pas.

Fais fi de leurs dires. Moi, c'était pareil quand je travaillais. Je mangeais seule, prenait mes pauses solo et transports pareil. Le jour où j'ai parlé à une collègue et avec qui j'ai bien sympathisé. Je suis devenue la fille sympa! De là, j'ai vu mes collègues venir me taper la'discut!

C'est le taf, ça veut dire ce que ça veut dire!
C
2 septembre 2019 17:47
On est tous un peu mouton à devoir suivre ce que les autres font, c'est fou ça.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Oui mais les gens définissent eux mêmes qui est sauvage ou pas.

Fais fi de leurs dires. Moi, c'était pareil quand je travaillais. Je mangeais seule, prenait mes pauses solo et transports pareil. Le jour où j'ai parlé à une collègue et avec qui j'ai bien sympathisé. Je suis devenue la fille sympa! De là, j'ai vu mes collègues venir me taper la'discut!

C'est le taf, ça veut dire ce que ça veut dire!
E
2 septembre 2019 17:47
Pas faux
Citation
mohaf59 a écrit:
On est tous un peu mouton à devoir suivre ce que les autres font, c'est fou ça.
M
2 septembre 2019 18:36
Salam


Moi je prendrais mon train sans boycotter mais sans attendre. A savoir si je croise l'une ou l'autre ou les 2 le matin ben je prend le train avec sinon ben je trace.

Le soir ben si on sors en même temps autant faire le trajet ensemble. Mais je vais pas envoyer de message on s'attend ou quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook