Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fout de moi et me détruit.
M
30 septembre 2009 13:57
salam

je veux des avis s'il vous plait

voila cela fait deux ans et 9 mois que je suis avec monsieur.
Bien sur pas de mariage puisque je lui parle de halal et lui ne veut pas pour l'instant.
ce que je peux comprendre parce qu'il veut tout d'abord avoir une bonne situation. c'est psychologique soit disant il veut faire les choses dans l'ordre


bref le truc c'est qu'il veut même pas me présenter à ses parents!!!! c'est quand même un minimum...
je suis pas conne j'ai compris que je suis pas celle qu'il attend mais c'est pas grave c'est juste que j'aurais préféré qu'il me le dise c'est tout.

il a mon mot de passe msn et moi pareil. bref le 27 septembre je tombe sur un historik carrément il demande a une fille de se décrire...

c'est un gamin!!!!!

je précise SANS VOUS MENTIR je suis pas une michtonneuse je lui ai jamais rien demandé a cet homme on a toujours payer chacun son tour personne n'a arnaké lotre de ce coter
il minterdis de mettre des talons de prendre soin de moi minterdit meme de faire une coloration ou des meches pour pas ke les mecs me regardent.

je demande juste le minimum jveux pas d'or pas de bijoux jmen fou de tout sa quand je vais mourir j'emporterai rien avec moi donc le luxe ne m'a jamais interressé le minimum me suffit largement hemdoulleh

le truc c ke plusieurs fois on s'est disputer plusieurs fois on a repris alors que je disais ke c'etait fini. du coup là il ne me prend pas au sérieux il croit qu'on est ensemble

je précise qu'il peut etre violent a des moments et j'ai peur de lui peur de mon avenir moi jveux rien juste un mari et des enfants parce qu'un enfant c'est ca ki me rendra heureuse!!! je me suis toujours senti triste

il m'a deja menacé me disant que si je sortais avec un autre mec kil allait le dé.fonser et kil allai me défigurer pour que personne veuille de moi
il me dit que je lui appartiens...

apparemment il m'aime toujours mais moi je peux pas faire ma vie avec un gamin qui rajoute des meufs sur son msn ...

jsuis perdue kan je mange, la bouffe me degoute jai plus gout a la vie je deprime jsui grav grav triste.

je voulais juste un hlal pour etre bien vis a vis de dieu pas de toutes ces histoire ki me detruisent
je suis chez les melancoliques anonymes
t
30 septembre 2009 14:10
Salam,

vous habitez dans la même ville?
t
30 septembre 2009 14:11
Prends tes cliques et tes claques et vas t'en.

Si il te menace tu vas déposer des mains courantes c'est tout.

Tu finiras par l'oublier et te reconstruire.

Bon courage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
30 septembre 2009 14:14
merci je lui ai deja fait croire que j'ai deposer une main courante
mais il allait me frapper pour sauver ma peau je lui ai dit que c'etais pas vrai
c un fou ce mec...
j'espere que dieu me protégera
je suis chez les melancoliques anonymes
30 septembre 2009 14:17
Je pense comme Tilaoutipala! S'il te menace maintenant alors que rien ne vous lie rééllement qu'est ce que ce sera quand vous vous marierez! Va t'an et fais attention à toi.
D
30 septembre 2009 14:30
Salem,

Quel gachis...!!
Lui vraiment, c'est pas un HOMME. Grrrr

Et toi? Ben toi, aucune estime pour toi meme...!!
M
30 septembre 2009 14:35
c cke je me dis aussi au moins sa violence m'a ouvert les yeux
le pire c'est kil menvoie un message pour minviter au ciné a linstant alor ke je le calcule plus
il se fout dma gUeul...
jsui fragile et faible comme fille sa me detruit la rage me ronge et jpeux pas controler cette rage et cette tristesse qui mhabite
je suis chez les melancoliques anonymes
N
ND
30 septembre 2009 14:36
C'est quoi ces mecs ???
M
30 septembre 2009 14:37
pk aucune estime pour moi meme ?
je suis chez les melancoliques anonymes
o
30 septembre 2009 14:42
ma povre!!
prends tes pieds et cours vite
fuit le!!
c'est quoi ce mec!! il ne te mérite pas
toi tu as l'air de vouloir du sérieux mais pas lui...
je comprends pourquoi il ne veut pas s'engager et c'est tant mieux
moi j'ai attendu 3 ans avant qu'il me présente à sa mère et pour qu'il demande ma main mais je ne regrette pas parce que c'est un homme bien, il a tenu sa parole et on se marie inchallah l'année prochaine
moi je l'ai attendu parce qu'il n'avait pas de situation
toi c'est bien tu ne veux rien que lui mais apparement je ne sais pas trop ce qui se passe dans se tête mais il ne va pas dans le meme chemin que toi

courage
inchallah que dieu t'aide à prendre la bonne décision et ce qui est bien pour toi

bonne journée
M
30 septembre 2009 14:45
il ma apporter du mal alors que moi toute le contraire

il ne mangeait pas halal je lui ai tellement parler de religion ke maintenant il mange halal
je lui ai appris a faire ses prieres et maintenant il les fait
je lai mis dans la bonne voie en tou k je lai juste un peu aidé

sa me tue
je suis chez les melancoliques anonymes
O
30 septembre 2009 14:45
"tes jambes à ton cou" tu veux dire ?!! grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
oujdia75 a écrit:
ma povre!!
prends tes pieds et cours vitefuit le!!
c'est quoi ce mec!! il ne te mérite pas
toi tu as l'air de vouloir du sérieux mais pas lui...
je comprends pourquoi il ne veut pas s'engager et c'est tant mieux
moi j'ai attendu 3 ans avant qu'il me présente à sa mère et pour qu'il demande ma main mais je ne regrette pas parce que c'est un homme bien, il a tenu sa parole et on se marie inchallah l'année prochaine
moi je l'ai attendu parce qu'il n'avait pas de situation
toi c'est bien tu ne veux rien que lui mais apparement je ne sais pas trop ce qui se passe dans se tête mais il ne va pas dans le meme chemin que toi

courage
inchallah que dieu t'aide à prendre la bonne décision et ce qui est bien pour toi

bonne journée
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
30 septembre 2009 14:53
moi je pense qu il ne veut rien avec toi, il passe son temps, oublie le c mieux. il voudrait vraiment concretiser les choses, il t aurai au moins presenté a sa famille! au bout de 2 ans ....!!
M
30 septembre 2009 15:40
merci pour vos reponses mais je ne comprends pas mes messages napparraissent pas ...
je suis chez les melancoliques anonymes
y
30 septembre 2009 15:48
salam,

Non mais franchement c'est quoi ce mec!!!!!!thumbs down
Allez va! laisse tomber! des mec bien c'est pas ce qui manque. Lui à l'air d'un tordu de la vie tu ne mérite pas ça. Imagine toi plus tard avec lui tu iras acheter du pain et quand tu rentreras il te diras t'étais avec ton amant tellement c'est un psycopathe.Are you crazy
M
30 septembre 2009 15:56
tu as raison nanou38
ta tout compris c'est EXACTEMENT ce genre de mecs
M
30 septembre 2009 16:06
enfin mes messages apparaissent

merci encore pour vos reponses

sa fait toujours du bien de parler

merci a tous
je suis chez les melancoliques anonymes
s
30 septembre 2009 16:14
quitte-le, il est nuisible à ta santé, malheureusement des hommes comme ça, il y en à de plus en plus ...
N
ND
30 septembre 2009 16:18
Arrêtez d'avoir peur les filles. Ayez un peu de caractère !!

Plus il sent que tu es vulnérable et à sa merci, plus il continuera à avoir cette emprise psychologique et bientôt physique sur toi. Réagis quoi !!!
F
30 septembre 2009 16:21
Citation
MELANKOLIKANONYME a écrit:
il ma apporter du mal alors que moi toute le contraire

il ne mangeait pas halal je lui ai tellement parler de religion ke maintenant il mange halal
je lui ai appris a faire ses prieres et maintenant il les fait
je lai mis dans la bonne voie en tou k je lai juste un peu aidé

sa me tue

Je suis desolee de te dire ca, toi tu es ghir sabab, car il hydaya min Allah, Allah youjaziki 3ala ma fa3alti .

J ajouterai comment attendre d un homme violent le mariage, je ne comprend pas, ca veut dire que tu acceptes cette siutation
comment continuer a cotoyer un homme qui te fait peur, j aimerai seulement comprendre
tu n as meme pas besoin de conseil dans ca car tu es apte a prendre une decision

Sinon je te souhaite une agreable journee
excuse si je suis dure je dis ce que je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook