Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex qui fout le bordel
m
21 juin 2007 22:55
c'est simple sois tu en parle à ton ami ce que je te conseille car commencer par des cachotteries n'apporte rien de bon

Soit tu fait appel à un ton frere ou cousin ou un ami pour l'intimidé, et qu'il te laisse tranquil

Alala

Bon courage, surtout si tu as caché l'existence de cet ex à ton new boyfriend...tu dois etre dans une angoisse pas possible

moody smiley
tanmirte chigan
r
22 juin 2007 00:39
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu aurais dû tout simplement couper tout contact avec lui quand tu as rompu...bein maintenant tu assumes...

j assume completement ma belle !! mais là il me pose une colle !!
r
22 juin 2007 00:45
vous m avancez pas les filles mon copain si il sait que je suis tjrs en contact ave mon ex il m arrache une oreille et y en a un qui va y rester c sure non trop risqué confused smiley

bon je vais voir comment faire pour qu il me zap, meme des coups de crapule il a encaissée je vous ais dis j arrive pas à m en dcoller !

Meme sa mere en a marre de moi elle a tjrs dit que je manipule son fils !! pfff et elle j en parle pas c est pas des plus tendres ! bref

J attends vos suggestions les filles ! a titre d info le jeune homme comme j ai pu lire + haut il a 32 ans !!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 01:03 par rosedsable.
B
22 juin 2007 01:37
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu aurais dû tout simplement couper tout contact avec lui quand tu as rompu...bein maintenant tu assumes...

j assume completement ma belle !! mais là il me pose une colle !!


tu assumes des cacahuetes

tu es dans la mouise et tu ne sais pas koi faire...ce n'est pas ça assumer


assumer c'est prendre ses responsabilités smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
22 juin 2007 01:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

exactement

et pour la miss tu n'avais pas qu'avoir d'ex,rester paisiblement sage ça t'aurait eviter tous ces problemes
m
22 juin 2007 11:45
...comes around[/quote]

exactement

et pour la miss tu n'avais pas qu'avoir d'ex,rester paisiblement sage ça t'aurait eviter tous ces problemes[/quote]

elle ne pouvait pas deviner qu'entre elle et son ex ca ne marcherait pas..y'en a pour ki c facile de juger, je suis sur ke les mauvaise langues sont celles ki commetent le plus d'erreurs
r
22 juin 2007 12:15
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

exactement

et pour la miss tu n'avais pas qu'avoir d'ex,rester paisiblement sage ça t'aurait eviter tous ces problemes

j aurai preferer que tu ne post pas ca aurait été mieux ! aucun interet ta reponse !
r
22 juin 2007 12:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu aurais dû tout simplement couper tout contact avec lui quand tu as rompu...bein maintenant tu assumes...

j assume completement ma belle !! mais là il me pose une colle !!


tu assumes des cacahuetes

tu es dans la mouise et tu ne sais pas koi faire...ce n'est pas ça assumer


assumer c'est prendre ses responsabilités smiling smiley


hors sujet ! tu ne reponds pas à ma question !
B
22 juin 2007 12:29
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu aurais dû tout simplement couper tout contact avec lui quand tu as rompu...bein maintenant tu assumes...

j assume completement ma belle !! mais là il me pose une colle !!


tu assumes des cacahuetes

tu es dans la mouise et tu ne sais pas koi faire...ce n'est pas ça assumer


assumer c'est prendre ses responsabilités smiling smiley


hors sujet ! tu ne reponds pas à ma question !


c'est pas une kestion c'est une énigme smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
22 juin 2007 13:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu aurais dû tout simplement couper tout contact avec lui quand tu as rompu...bein maintenant tu assumes...

j assume completement ma belle !! mais là il me pose une colle !!


tu assumes des cacahuetes

tu es dans la mouise et tu ne sais pas koi faire...ce n'est pas ça assumer


assumer c'est prendre ses responsabilités smiling smiley


hors sujet ! tu ne reponds pas à ma question !


c'est pas une kestion c'est une énigme smiling smiley

tu n' as pas lu mon post d origine correctemt je vois encore un H.S decidement tu les collectionnent !grinning smiley
m
22 juin 2007 13:31
si je comprends bien tu as caché l'existence de cet ex à ton ami actuel? c'est ca perplexe
tanmirte chigan
r
22 juin 2007 13:33
Citation
marocaine026 a écrit:
si je comprends bien tu as caché l'existence de cet ex à ton ami actuel? c'est ca perplexe

oui ma belle c cela ! je t envois un mp
N
22 juin 2007 13:54
Salam,

Bon outre le fait que ce type a l'air d'être un peu psychopathe, je me demande pourquoi il a ces réactions de fou, en effet, est ce que la rupture avec lui a été bien claire?, est ce que cela fait longtemps que tu avais rompu avec lui?
Si je pose ces questions, c'est pour mieux comprendre, et c'est peut être là, la réponse à ta question.
r
22 juin 2007 14:14
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Bon outre le fait que ce type a l'air d'être un peu psychopathe, je me demande pourquoi il a ces réactions de fou, en effet, est ce que la rupture avec lui a été bien claire?, est ce que cela fait longtemps que tu avais rompu avec lui?
Si je pose ces questions, c'est pour mieux comprendre, et c'est peut être là, la réponse à ta question.

je t envoyée un MP
g
22 juin 2007 19:07
Appelle la "Boulice" grinning smiley pour t'aider encore + je te donne le num: c le 17 thumbs up


Bon courage (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
a
22 juin 2007 19:42
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
si je comprends bien tu as caché l'existence de cet ex à ton ami actuel? c'est ca perplexe

oui ma belle c cela ! je t envois un mp

salam

moi je te conseillerai de tout dire a ton fiancé, parce que les cachotteries se savent à un moment ou a un autre.

en lui expliquant que tu as eu pitié de lui mais qu'il s'accroche.....peut etre qu'il est plus comprehensif que tu ne le crois.

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
22 juin 2007 19:52
Citation
rosedsable a écrit:
slt

bon une histoire pas evidente je dois me fiancée bientot mais j ai un problem c est mon ex il veut pas que je me marie il me harcele et de plus il me dis qu il va venir foutre le bordel ce jour là !

vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !

De plus il me dit moi je me marierai pas sans toi et il dit je te ferai divorcer ! franchement des fois il me fait peur ! De quoi serait il capable ? Il m a dit une fois si tu emmenages avec lui je prendrai un appart pas loin pour ne pas te perdre de vue !


Que dois je faire je vous assure j ai essayé pas mal de choses impossible de le dcoller !

mon copain ne le sais pas biensure sinon y en a 1 qui va y rester !


Tu sais ma soeur, tu es déjaen tord!!!

Ca n'a pas été une bonne idée de garder contacte avec ton ex tout en sachent que ses sentiments sont toujours présent...

Moi j'te propose d'arreter tout contacte avec lui car dans sa tête c'est une ouverture pour te faire douter sur ta vie futur avec ton ami!
r
23 juin 2007 11:11
Citation
dimona a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
slt

bon une histoire pas evidente je dois me fiancée bientot mais j ai un problem c est mon ex il veut pas que je me marie il me harcele et de plus il me dis qu il va venir foutre le bordel ce jour là !

vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !

De plus il me dit moi je me marierai pas sans toi et il dit je te ferai divorcer ! franchement des fois il me fait peur ! De quoi serait il capable ? Il m a dit une fois si tu emmenages avec lui je prendrai un appart pas loin pour ne pas te perdre de vue !


Que dois je faire je vous assure j ai essayé pas mal de choses impossible de le dcoller !

mon copain ne le sais pas biensure sinon y en a 1 qui va y rester !


Tu sais ma soeur, tu es déjaen tord!!!

Ca n'a pas été une bonne idée de garder contacte avec ton ex tout en sachent que ses sentiments sont toujours présent...

Moi j'te propose d'arreter tout contacte avec lui car dans sa tête c'est une ouverture pour te faire douter sur ta vie futur avec ton ami!


thumbs up ca c vrai je viens de percuter !!! meri pour vos onseils je vais en tenir compte !winking smiley
C
23 juin 2007 13:26
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around


Ohh yees Justin... come again mister timberlake
C
23 juin 2007 13:27
Citation
mysterious_girl a écrit:
REGLE NUMERO 48 : ne JAMAIS , j'ai bien dit JAMAIS garder contact avec son EX !!
lol et si possible ne pas en avoir !

Puis je avoir le numéro 47 ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook