Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fournisseurs d'accès Internet
L
7 septembre 2007 15:34
Citation
berberes a écrit:
salut,

Oui tu es obligé de passé par FT pour l'ouverture de ligne teléphonique surtout si ya pas de prises telephoniques car il va falloir faire deplacer 1 technicien pour faire le raccordement apres libre à toi de choisir ton FAI mais tu sé FT propose aujourd'hui des offres intéressantes en matiere d'internet sans abonnement telephonique, d'autant que comme tu es étudiante , tu beneficiera d'1 remise sur les frais d'ouverture de ligne de 50%.

Appel les, c le 1014

Azul smiling smiley

Merci pour l'info! je pense que je vais prendre l'adsl chez FT ce sera plus simple.
a
7 septembre 2007 17:27
pour info certain fournisseur comme free ou le neuf (peut être d'autre à vérifier) se charge de t'ouvrir une ligne sans même qu'il n'y est de ligne chez toi par exemple dans un logement neuf ou bien si tu viens d'enmenager et que tu ne connais pas le numero de l'ancien proprietaire, ça permet d'economiser 55€ que vous ferais payer france telecom...

donc a voir....
f
10 septembre 2007 10:18
Citation
anzamar a écrit:
pour info certain fournisseur comme free ou le neuf (peut être d'autre à vérifier) se charge de t'ouvrir une ligne sans même qu'il n'y est de ligne chez toi par exemple dans un logement neuf ou bien si tu viens d'enmenager et que tu ne connais pas le numero de l'ancien proprietaire, ça permet d'economiser 55€ que vous ferais payer france telecom...

donc a voir....

Bonjour,

Je m'interesse de très près à free, et comme je vien d'emmenager et qu'apparamment il n'y a jamais eu de ligne, je les ai donc appelé et la dame que j'ai eu, m'a dit d'ouvrir d'abord la ligne chez france télécom et de les rappeler ensuite,et là j'y comprend plus rien moody smiley.

Je voudrais que l'adsl seul, quelle offre serait la plus interessante ???? et combien coute t-elle ?

Merci
a
10 septembre 2007 13:34
**lien inscription Free**
regarde le petit encadré a droite de "Envoyé" en rouge sinon clique sur le lien suivant

**lien insciption Sans ouvrir de ligne france telcom
par contre il font payer 19.99€ pour l'ouverture au lieu de 55€ a voir....

Sinon essaye le neuf apparement tu ne paye rien ou du moins tes remboursé apres inscription d'apres ce qu'a dit koeur45 plus haut et regarde sur la pages ci-dessou
**neuf**

mais bien sur le mieux serait de les appeler pour etre sur ou de voir les comparatif adsl sur google

je sais aussi qu'il existe un moyen de connaitre le numero du nouveau domicile (comme dans ton cas) juste en branchant un telephone sur la prise telephonique murale et en saisissant un numero mais là je ne sais plus lequel?? sa te permetra de savoir a quoi tu peux pretendre comme abonnement si quelqu'un a la procedure qu'il a poste winking smiley

en principe sa marche aussi pour les logement neuf à vérifier...
f
10 septembre 2007 14:41
Citation
anzamar a écrit:
**lien inscription Free**
regarde le petit encadré a droite de "Envoyé" en rouge sinon clique sur le lien suivant

**lien insciption Sans ouvrir de ligne france telcom
par contre il font payer 19.99€ pour l'ouverture au lieu de 55€ a voir....

Sinon essaye le neuf apparement tu ne paye rien ou du moins tes remboursé apres inscription d'apres ce qu'a dit koeur45 plus haut et regarde sur la pages ci-dessou
**neuf**

mais bien sur le mieux serait de les appeler pour etre sur ou de voir les comparatif adsl sur google

je sais aussi qu'il existe un moyen de connaitre le numero du nouveau domicile (comme dans ton cas) juste en branchant un telephone sur la prise telephonique murale et en saisissant un numero mais là je ne sais plus lequel?? sa te permetra de savoir a quoi tu peux pretendre comme abonnement si quelqu'un a la procedure qu'il a poste winking smiley

en principe sa marche aussi pour les logement neuf à vérifier...

Merci, alors j'ai fait le test de brancher et de faire ce fameux numéro, mais aucune tonalité. J'ai appelé 2 fois france télécom, et ils me disent qu'il n'y a pas eu de ligne téléphonique auparavant.

Merci encore
a
10 septembre 2007 17:36
Ton tel etait bien branché? si oui tu compose un numéro (n'importe lequel, celui de tes parent ou de ton taf) et la une petite dame de france telecom va te dire que ta ligne est inactive et va te donner le numero de ta ligne FT avec 9 chiffres et non 10 a toi ensuite de mettre un 0 pour completer ton numero
exemple: 123 456 789 correspond au numero: 01.23.45.67.89 ça s'appel le SYSTEM REX

Ci-dessou un lien pour en savoir un peu plus
SYSTEM REX
f
11 septembre 2007 10:43
Bonjour,

Et oui il était bien branché, on a essayé sur les 2 prises téléphoniques de l'appart, mais toujours pas de tonalité.
11 septembre 2007 13:57
Alors Fatimanou tu t'es decidée? tu as choisi quel FAI?
f
11 septembre 2007 14:27
Citation
melila a écrit:
Alors Fatimanou tu t'es decidée? tu as choisi quel FAI?

Comme il n'y a pas de ligne téléphonique chez moi, je suis de toute façon obligé d'en ouvrir une chez france télécom, j'ai pu régler la parabole (le bricolage de mon mari nous a bien servi winking smiley), je vais prendre l'ADSL seul, je vais donc chez "neuf télécom", chez mes parents ça fait plus de 3 et aucun souci, on verra bien ce que ça donne chez moi. Voilà... smiling smiley
p
11 septembre 2007 14:31
salam

personne n'aurait un comparatif des offres du moment ?


je cherche aussi, je vais changer de FAI bientot ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 septembre 2007 15:13
Citation
petit chat a écrit:
salam

personne n'aurait un comparatif des offres du moment ?


je cherche aussi, je vais changer de FAI bientot ..

J'ai pas de comparatif mais ca fait bientot 3 ans qu'on est chez FREE (on etait chez WANADOO avant) et franchement pas de soucis....le tout pour 30€ /mois tilifoune + tilivision + l'internet
a
11 septembre 2007 22:17
Citation
Fatimanou a écrit:
Bonjour,
Et oui il était bien branché, on a essayé sur les 2 prises téléphoniques de l'appart, mais toujours pas de tonalité.

c'est donc un logement neuf? dans ce cas je ne saurais t'aider dsl

un site ou vous pourrez trouvez un comparatif d'offre ADSL
LINTERNAUTE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 22:36 par anzamar.
f
12 septembre 2007 08:36
p
12 septembre 2007 11:03
merci bcp pour le comparatif et pour vos conseils



boosssate générale yawning smiley (avant le ramadan, après c'est fini les bisous à tout va grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook