Citation
YoungSister a écrit:
Ce liquide est dangereux pour l'humain aussi ?
Citation
srnit a écrit:
En exclu : réaction de Jawad
"Oui, j'ai appris qu'il y avait des fourmis chez moi. Mais je ne les connaissais pas.
On m'a dit, c'est des fourmis, rien que des fourmis. Comment j'aurai pu deviner que ces fourmis allaient mettre le bazar ?"
Citation
srnit a écrit:
AntiEre : excellent
Message des autorités poubliques :
"Chers concitoyens,
Selon nos dernières informations, il semblerait que des fourmis tenteraient de louer des camionnettes. Merci à toutes et à tous d'être vigilant.
Si une fourmi se présente à vous, nous vous remercions d'en tenir informé les zootorités.
Certaines fourmis utiliseraient le boncoin comme canal d'achat. Selon des témoignages concordants, nous constatons une recrudescence des cas d'usurpation d'identité.
Cafard du 93, Migalle du désert ou encore Coccinelle explosive, méfiez-vous de tous les pseudos comportant un nom d'insecte.
Ensemble, restons vigilant."
Message express de la cigale :
"Je le savais que la fourmi elle était pas nette. Déjà, à l'époque c'était une vraie rapace. Elle me disait t'as chanté tout l'été c'est ralam de chanter, patati patata. Je savais qu'elle allait mal tourné. Sinon, si vous avez 1 ou 2 euros ou un ticket resto, je suis preneuse, je peux même vous chanter une chanson. Bisous."
Citation
srnit a écrit:
Justin Halouf s'associe à la douleur des familles.
En solidarité envers les victimes, le grand méchant loup suspend jusqu'à nouvel ordre tout attaque de cochon. Les 3 petits cochons ont salué ce geste historique.
Des penseurs parisiens qui pensent comme je suis ont appelé les musulmans à manger du halouf demain matin autour d'une bonne bière. Et à supprimer de leur texte toute mention du halouf. Et si les musulmans pouvait ajouter un truc du genre dans le halouf tout est bon, alors les penseurs parisiens seraient capable d'être peut être content voir si possible, satisfait.