Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fourmis ou des abeilles tueurs
13 mai 2020 18:26
Ce moment l'heure est très très très grave, un essaim d'abeilles ou des fourmis gros comme des cafards sévissent l'Inde, et tuent tout le monde, dès qu'ils te piquent C la mort direct en 15 secondes, لحول ولا كوت إلا بل لله...? Des corps jonchés par terre par centaines dans les rues...mon DIEU ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 18:28 par Houd-Houd.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
C
13 mai 2020 18:28
Mais qu'est-ce que tu racontes ???

Faut arrêter de lire n'importe quoi ...
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ce moment est très très très grave, un essaim d'abeilles ou des fourmis gros comme des cafards sévissent l'Inde, et tuent tout le monde, dès qu'ils te piquent C la mort direct en 15 secondes, لحول ولا كوت إلا بل لله...? Des corps jonchés par terre par centaines dans les rues...mon DIEU ????
13 mai 2020 18:31
J'ai vu la vidéo c'est réellement vrai....je n'invente pas. Malheureusement je n'arrive pas à le mettre en ligne Ici.
Citation
Citrusse a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes ???

Faut arrêter de lire n'importe quoi ...
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
C
13 mai 2020 18:39
Je ne trouve rien sur le net à ce sujet. C'est forcément un fake. T'as vu ça où ?
13 mai 2020 18:58
C'est réellement vrai, je suis tombé sur l'application Imo, qu'on m'a fait partager, je vois tout le monde qui court pour chercher un abris, des corps partout...les uns autres tombent, les autres attendent leur fin, j'ai vu un père de famille tenir son fils sans vie les bras en pleurant...
 
c'est cette fourmis 0
Citation
Citrusse a écrit:
Je ne trouve rien sur le net à ce sujet. C'est forcément un fake. T'as vu ça où ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
13 mai 2020 19:00
Comme tu sais que l'application Imo impossible de télécharger sauf que pour partager.
Citation
Citrusse a écrit:
Je ne trouve rien sur le net à ce sujet. C'est forcément un fake. T'as vu ça où ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
N
13 mai 2020 19:08
Laisse tomber c est apocalypse Time , va falloir réouvrir les bunkers
Citation
Citrusse a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes ???

Faut arrêter de lire n'importe quoi ...
13 mai 2020 19:53
Je confirme j'ai aussi vue la vidéo et je l'ai sur watsapp.

J'étais tellement choquée de voir des corps tomber aussi vite et mourir sobhanallah.

Qu'Allah les apaise et Allah y rahemhoum
13 mai 2020 20:07
Merci Pertinence....
Citation
Pertinence a écrit:
Je confirme j'ai aussi vue la vidéo et je l'ai sur watsapp.

J'étais tellement choquée de voir des corps tomber aussi vite et mourir sobhanallah.

Qu'Allah les apaise et Allah y rahemhoum
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
13 mai 2020 20:08
Je t'en prie.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Merci Pertinence....
13 mai 2020 20:13
Les aiguilleurs du ciel ,les satellites Russo- Sino-américains sillonnent le globe terrestre ,

n'ont rien vu ,rien su, en aucune trace, de ces Fake-news, aux manières des film Hindous !!
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ce moment l'heure est très très très grave, un essaim d'abeilles ou des fourmis gros comme des cafards sévissent l'Inde, et tuent tout le monde, dès qu'ils te piquent C la mort direct en 15 secondes, لحول ولا كوت إلا بل لله...? Des corps jonchés par terre par centaines dans les rues...mon DIEU ????
13 mai 2020 20:24
Il n'y a jamais eu de fack-news sur la vie des gens, lorsque tu vois des âmes tomber raides en ce moment là tu n'aurais pas eu cette expression d'une personne qui ne croit pas...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Les aiguilleurs du ciel ,les satellites Russo- Sino-américains sillonnent le globe terrestre ,

n'ont rien vu ,rien su, en aucune trace, de ces Fake-news, aux manières des film Hindous !!
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
13 mai 2020 20:54
Salam,

Ce sont des frelons géants d'Asie, ils sont venimeux et ils ont fait plusieurs morts en Inde et en Asie, ils ont été repérés, dernièrement, aux États-Unis.
13 mai 2020 21:21
Après vérification, il s'agit d'une vidéo fabriquée et montée par un khaliji et les morts qu'on voit sur les images ont succombés à cause d'un produit toxique venant d'une usine de produits chimiques en Inde.

Donc, FAKE NEWS.
13 mai 2020 22:00
Ok.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Ce sont des frelons géants d'Asie, ils sont venimeux et ils ont fait plusieurs morts en Inde et en Asie, ils ont été repérés, dernièrement, aux États-Unis.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
13 mai 2020 22:24
Voici un lien qui confirme que c'est FAKE NEWS :

[www.google.com]

Citation
Houd-Houd a écrit:
Il n'y a jamais eu de fack-news sur la vie des gens, lorsque tu vois des âmes tomber raides en ce moment là tu n'aurais pas eu cette expression d'une personne qui ne croit pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/20 23:14 par Newhorizon20.
F
13 mai 2020 22:29
Les indous sont très forts en fakes news.

D'ailleurs ils ont souvent tuer des gens à cause de ça : des innocents accusés de pédophilie par exemple et la foule se déchaîne sur eux ??.
De vrais ignorants !
Le pire c'est qu'ils ne retiennent pas la leçon ??.

Les gens qui prennent les infos sur les réseaux sociaux genre WhatsApp, Facebook ect... Je ne peux pas les prendre au sérieux ?‍♀️.
Je doute même de leur intellect ?.

Allah y hdina, amin...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Les aiguilleurs du ciel ,les satellites Russo- Sino-américains sillonnent le globe terrestre ,

n'ont rien vu ,rien su, en aucune trace, de ces Fake-news, aux manières des film Hindous !!
F
13 mai 2020 22:31
Arrêtes de croire les vidéos que tu vois sur le net...

Il y a assez de journaux sérieux et indépendants, il faut creuser.

Être ignorant à notre époque est 1 choix...

Citation
Houd-Houd a écrit:
Il n'y a jamais eu de fack-news sur la vie des gens, lorsque tu vois des âmes tomber raides en ce moment là tu n'aurais pas eu cette expression d'une personne qui ne croit pas...
13 mai 2020 22:35
Fuite de gaz industriel. 13 morts précisément et un millier d’hospitalisés

[www.telegraph.co.uk]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook