Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fourchette et sac à dos ! ! !
a
31 août 2007 13:14
salam

je n'ai pas vu l'emission sur le maroc mais j'ai vu celle du mexique et de la grèce... c'etait excellent.

les graçons je suis d'accord, julie est craquante. si vous l'avez vu avec la petite vieille en grèce, elle est si naturelle et ca se voit qu'elle aime les gens...

adorable!!!

et l'emission est vraiment bien
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
31 août 2007 13:38
oui c qd la rédiff au maroc?
11 septembre 2007 15:53
Salam , aujourd'hui à 16h30 sur France 5 , elle se rend en Inde ...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
12 septembre 2007 09:26
Angelo,il est vraiment sous le charme...Bah,les goûts et les couleurs...smiling smiley
12 septembre 2007 10:59
Citation
Casasurseine a écrit:
Angelo,il est vraiment sous le charme...Bah,les goûts et les couleurs...smiling smiley

A fond , elle a tout pour elle , simple belle ,trés beau corps , une voix envoutante ...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
13 septembre 2007 19:04
Citation
angelo a écrit:

A fond , elle a tout pour elle , simple belle ,trés beau corps , une voix envoutante ...In love


Salam,

C'est prévu pour quand le mariage ?
13 juillet 2008 19:44
Alors , personne à réussi à trouvé la vidéo : je la cherche ,mais j'ai trouvé que deux extraits de 20 minutes chacun...
Si quelqu'un à un lien , merci de le faire partagé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
13 juillet 2008 20:25
Franchement, Angelo tu craques là !!!! In love
B
13 juillet 2008 21:06
Citation
angelo a écrit:
Alors , personne à réussi à trouvé la vidéo : je la cherche ,mais j'ai trouvé que deux extraits de 20 minutes chacun...
Si quelqu'un à un lien , merci de le faire partagé...


il me sembles avoir enregistrer sur mon DVDR les deux emissions ainsi que celle sur l'inde


mais ça va te couter cher whistling smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 juillet 2008 18:00
Salam , voila tout de suite un inédit au Brésil sur France 5 , avec mon amour JULIEyawning smileywinking smiley:

In loveIn loveIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 août 2008 18:02
Salam , Julie Andrieu se rend en Turquie , ça commence maintenant sur France 5 , c'est un inédit...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
24 août 2008 18:43
Citation
angelo a écrit:
Salam , Julie Andrieu se rend en Turquie , ça commence maintenant sur France 5 , c'est un inédit...thumbs up

Salam ,

je suis justement en train de le regarder avec ma mère thumbs up, quel beau pays la turquie !! In love
24 août 2008 18:51
Citation
rhoze a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , Julie Andrieu se rend en Turquie , ça commence maintenant sur France 5 , c'est un inédit...thumbs up

Salam ,

je suis justement en train de le regarder avec ma mère thumbs up, quel beau pays la turquie !! In love

Exact , moi j'irais la-bas que pour mangé des Kebab , des Lamahcun(pizza Turques)tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 août 2008 19:26
Salam,

J'ai regardé et ça m'a ouvert l'appétit !!!
r
24 août 2008 19:34
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ai regardé et ça m'a ouvert l'appétit !!!

Hum In love vaut mieux ne pas la regarder pendant le ramadan winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook