Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon four m'a lachée :-(
A
9 août 2012 14:50
Salam a tous,

Y'a t'il des bricoleurs parmis vous ? J'ai le four de ma gaziniere qui m'a lachée.

C'est un four a gaz , lorsque que je l'allume, je sens l'odeur de gaz qui s'echappe, mais il ne s'allume plus.
Je ne sais pas ce que c'est . Peux etre une piece a changer ou autres.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse

Barak Allah oufikoum
N
10 août 2012 20:13
salut soeur !
Je sais que les plombiers connaissent tres bien les pannes du four !
12 août 2012 12:57
salam

ton fouur t a lachée en ramadan.

Tu l'a reparé?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
c
12 août 2012 15:30
Salam,
Déjà fait attention avec le gaz, mais vérifie que tes brûleurs ne soient pas bouchés c'est peut-être simplement ça...
A
13 août 2012 12:09
Salam,

Sealia, je vois pas le rapport avec un plombier ?moody smiley

Muslimaaaa, oui en plein ramadan,je suis degouter

Chanda, oui c'est ce que ma mere m'a dis, peut etre qu'il est bouchée, mais sincerement, je ne sais pas comment le debouché.
J'ai retiré une petite plaque, et je l'ai nettoyé mais je ne sais pas comment acceder au bruleurs.
J'ai appeler un reparateur, il m'a dis 59€ deplacement et main d'oeuvre, s'il faut changer une piece, je ne sais pas a combien je vais m'en sortir perplexe
N
13 août 2012 19:27
Citation
Azalée a écrit:
Salam,

Sealia, je vois pas le rapport avec un plombier ?moody smiley

Muslimaaaa, oui en plein ramadan,je suis degouter

Chanda, oui c'est ce que ma mere m'a dis, peut etre qu'il est bouchée, mais sincerement, je ne sais pas comment le debouché.
J'ai retiré une petite plaque, et je l'ai nettoyé mais je ne sais pas comment acceder au bruleurs.
J'ai appeler un reparateur, il m'a dis 59€ deplacement et main d'oeuvre, s'il faut changer une piece, je ne sais pas a combien je vais m'en sortir perplexe

wsalam !
je sais que pas mal de plombier savent réparer les fours
en tt cas , jespere que tu trouvera une solution rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook