Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fouiner dans "son" GSM,est-ce bien raisonnable?
L
20 avril 2008 18:37
MDRRR grinning smiley oui je l'ai noté sur un ch'ti bout de papier winking smiley

En cas ou evil

Citation
Zoro (Z) a écrit:
La vie est belle

Est ce que tu a enregistrer le N° que tu a trouver sur son GSM grinning smiley


salma,oui malheureusement qd la confiance n'est plus,difficile d'avancer,on stagne et on ne croit plus à rien!

Se faire des films,c'est ma specialitée à vrai dire confused smiley,je me fais des scénarios comme pas possible,parfois je me demande même ou je peux me ramener tout cela Oh c'est fou!

J'en reviens pas LOL,j'ai dû être scénariste dans un passé anterieur grinning smiley
L
20 avril 2008 18:54
Du coup,j'oserai à peine vous dire ce que j'ai trouvé sur "ses telechargements" sad smiley

J'ai eu une bonne dizaines de minutes pour voir l'ensemble du GSM !

Après tout cela,j'étais une femme comblée et heureuse y a pas à dire angry smiley !

Je ne vais pas m'étaler dans les details comme dirait ma ch'tite guêpe mais sachez que ce n'était pas beau à voir No no et que mon ego en a pris un sale coup !

Nom d'un cactus Oh

Et moi qui ne me doutait de rien,j'étais tombé de très haut après "ma fouine du siècle" !


Merci à tous pour vos réponses,même s'il y avait plus de réponses feminines que masculines tongue sticking out smiley ma3alich,le plus important c'est votre participation et vos idées qui seront peut etre benefiques pour d'autres dans cette galère à deux balles eye rolling smiley et vous m'avez fait du bien qd même evil

Amicalement.
D
20 avril 2008 20:32
winking smileyMa chere La Vie est Belle,

bien souvent, on entend la ptite expression.. il n' y a pas de fumee sans feu..
C'est ce que je reponds à ceux qui ne peuvent comprendre comment on peut arriver à tomber dans la bassesse du "fouinage-flicage".

Car enfin, lorsqu'on est confronte à de serieux et sacres doutes, quand c meme limite des certitudes, et qu'on ose aborder le sujet avec la personne à laquelle effectivement on accorde sa confiance à 100 %, et que cette personne vous ment ehontement (car on la connait à force, et parfois dans ces situations les mensonges sont d'un grotesques).
Il reste quoi comme alternative ?

tout fiche ne l'air sur la base de doutes ?
Pas serieux
Patienter jusqu'a ce que les doutes soient confirmes ou infirmes et de la prendre sa decision ?

c'est s'enfermer alors dans une autre vie, car imperceptiblement on change, on voit tout d'un autre oeil, on psychotes, c horrible à vivre.

alors... on fouine, on cherche, on furete, on investigues, et bien souvent malheureusement on finit par trouver... eye popping smiley

Bien que tires par les cheveux, et à pleines mains meme et par touffes entieres, son explication n'est pas tout à fait euh... debile..
Disons qu'avec 2 ou 3 nuits blanches dans la tete, une migraine à vous faire choir un hippopotame, elle pourrait etre credible.
Mais elle pourrait l'etre uniquement si elle dite de maniere TRES spontane, instantane, sans aucune hesitation, l'oeil solide et droit dans les bottes.
(quoique meme la , on pourrait se dire que le lascar a prepare sa ptite scene avant, au cas ou)
mais dans la mesure ou il a d'abord tente une autre bribe d'explication qui tenait pas la route non plus..
il en retente une autre qui ne tient pas plus le pave..


C toi qui est "dedans", essaie d'etre objective, et de discuter avec lui CALMEMENT, car ton ennemi la dedans, c ta colere, ta jalousie.

en gardant en tete que dans pareil cas, bien souvent la devise de l'homme jusque la mort est = NIER !!!
et il niera

tant qu'on ne lui aura pas mis sous le nez des preuves accablantes (y en a, meme avec les preuves accablantes continue de nier).

Bon courage à toi.

et

Bon courage à toi.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
20 avril 2008 22:11
salam La Vida è bellissima smiling smiley

je suis toute attristée par ce qui t'arrive
c'est très louche ce qui se trame, en effet..

un numéro apparu d'on ne sait où, c'est un peu léger comme explication (surtout si au départ, il était parti sur une autre excuse et qu'il a fallu que ta vigilance face aux détails le stoppe dans ses élucubrationseye rolling smiley)

le moment où tu l'as confondu etait en effet déterminant.. c'est à ce moment là que tu vois si ton 6ème sens a des problemes de saturation réseaugrinning smiley ou si au contraire il fallait que tu découvres ainsi le pot aux roses, et que tel est ton mektoub.. je ne te souhaite pas que tes soupçons se confirmentsad smiley

Allah oualam..

l'affaire du numéro mysterieusement enregistré comporte encore des zones d'ombre.. le mec qui décroche, c'est louche perplexe serait-il possible qu'après que tu l'aies interrogé, il ait pu prévenir ladite sarah de passer son tél à un homme, au cas où tu appelerais moody smiley
ce scenario tordu serait-il plausible à ton avis? où est-ce trop tirer sur le jointas smoking smileygrinning smiley

+ serieusement, en dehors de cette affaire de "sarah", je te conseille de ne PAS aller plus loin dans les investigations car tu pourrais te faire encore + de mal..
essaie de le confondre en aveux s'il en a à faire, fais le parler, affrontez vous dans les yeux,
mais je te déconseille d'enqueter trop loin sur son coté obscur (ls téléchargements inavoués sur son tél etc).. car tout ça risque de trop t'affecter
tu risques de garder des images en tete qui ne te serviront à rien sinon à te rappeler cette triste page par la suite.. ne va pas te traumatiser ma belle!yawning smiley sérieux

je ne préconise pas de faire l'autruche mais il y a peut-etre des choses qu'il ne faut pas savoir dans tout ça .. car au final tu pourrais ne plus savoir ce qui est pire et en souffrir très profondément ..
arrete toi dès que tu en as assez pour t'arreter, mais ne te fais pas mal davantage, pense à toi aussi smiling smiley
demande lui la vérité, dans le respect ! s'il te respecte, il te la donnera , vous etes des adultes, vous pouvez discuter comme telssmiling smiley

mais au préalable, seule et calmement, prépare toi à ce que tu pourrais avoir à entendre et avoir à décider, trancher..
réfléchis bien avant.. pendant.. pas trop après tongue sticking out smiley

courage yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 22:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 avril 2008 22:41
salam

des doutes, des peurs, de l'incertitude... des questions qui resteront probablement sans réponses,
voilà ce que t'a gagné !
désolée pour toi la vie est belle mais c'est pas pour rien que le très haut à dit

[la tasalou âan ashyaa ine tabdou lakoum tassou'koum ]

sourat 5-verset 101. Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient

à celà vs allez sûrement me dire, c'est mieux pr elle cette "découverte" qu'elle connaisse sa réalité telle quelle ...

ma mère m'a toujours dit diri niya a benti, la niya finis toujours par l'emporter smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
21 avril 2008 01:35
Salam winking smiley

Un vrai chameau...Y'a pas à dire ! eye rolling smiley

Peut ê qu'un de ses amis lui a enregistré intentionnellement pour lui faire une mauvaise blague eye rolling smiley

Mais bon...Baba nouil n'est pas de ce monde...Nous le savons tous crying(

Tu auras beau lui demander toutes les explications de la terre, qu'il ne te révélera jamais la véritable raison. Pas suicidaire le gars !

Tu as "fauté" ! tongue sticking out smiley En revêtant ton costume d'inspecteur Gadgetta...Le genre de choses à ne jamais faire mamoune No no

Il n'en est pas à son 1er mensonge dis-tu...Tu es bien consciente qu'il y a un malaise...et tu sais trés bien ce qu'il te reste à faire...Tu le notes toi même :

"...c'est que je n'aime pas la tromperie ou le bernage ou encore le f.outage de g.ueu.le ,je ne le permet pas,point barre ! "

"Je lui ai dit que tant qu'il n'avouera pas,je ne reviendrai plus dans cette ville et je ne comptais pas continuer à vivre avec cette relation dans ses mensonges. "
Et comme il n'avouera pas...eye rolling smiley

A toi de voir, si tu es capable de passer outre cette facheuse découverte sad smiley

En tout k, si par le plus grand des hasards, pareille chose m'arrivait...Je serais intransigeante...

Pas folle la guêpe ! No no

Après, on ne peut se substituer et prévoir tant qu'on ne le vit pas...Allah (swt) o hlem.

Grosse pensée pour toi yawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 01:36 par muslimallahswt.
l
21 avril 2008 09:27
Salam la vie est belle smiling smiley

Que te dire si ce n'est que je comprends à 100% le sentiment que t'as, celui ou malgré ses explications , ses dires t'es pas sereine, et même si tu veux le croire eh bien t'y arrives pas, à chaque fois il y a qqchose qui te remet "sur la piste"...

Certains appelle ça l'intuition pour moi à qui cela est arrivé, c'est Allah qui m'a ouvert les yeux.....ce serait trop long à t'expliquer mais pour moi ca m'a permit d'apprendre des choses qui m'ont fait un mal de chien mais aprés coup un bien fou de s'être débarrasser d'un manipulateur....winking smiley

Je ne dis pas que c'est la même chose avc toi, mais ton sentiment je le connais et tant que tu n'auras pas les réponses à tes questions tu ne seras pas apaisée et pr moi tu vas bientôt avoir les réponses à tes questions....winking smiley

Bon courage
Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
21 avril 2008 12:22
j'ai jamais fais ca; mais s'il est suspect un jour, qu'il essaie de me cacher des choses j'hésiterai pas.

d'ailleurs j'ai deja demandé a ce qu'il me fasse lire les messages de son ex, avec qui il est encore en contact pour des raisons financières, il la fait sans hésiter...
M
21 avril 2008 12:26
Salam

Moi j'ai rien à cacher donc ça me dérange pas qu'elle fouille, tant qu'elle n'appelle pas au bled et qu'elle flingue mon crédit evil



Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Vous arrive t-il de fouiner sur le GSM de votre partenaire pour vous rassurer quelque part ou pensez-vous que c'est un manque de confiance ou que cela ne se fait pas moody smiley

Pour celles ou ceux qui sont encore célibataires grinning smiley pensez-vous qu'un jour cela puisse vous arriver de jouer la fouine tongue sticking out smiley ,histoire de vous rassurer et de savoir ce qui se trame ou non derrière votre dos moody smiley


Merci pour vos commentaires smiling smiley
l
21 avril 2008 13:13
juste hier j'ai fouillé moi confused smiley


moi faisant expres que je regarde la télé , mon chéri etait devant son ecran d'ordinateur grinning smiley

a chaque fois je regardais s'il me voyait pas le faire mais heuresement il etait dans un autre monde evil


alors je trouve des prenoms de filles mais lui comme son travail est commercial il a des contacts avec des clients donc ces prenoms feminins dans le repertoire ça veut rien dire perplexe


et je lis les messages je tombe sur des messages anciens de notre debut de relation y avait pas un vrai projet entre nous mais tellement il efface jamais les messages que c'etait tres ancien ce que je lisais


et parmi ces messages anciens une fille lui envoie un message tres chaud eye popping smiley mais je peux pas lui en vouloir perplexe


et parmi les messages récents une fille qui lui demande s'il s'est mis au régime donc peut etre une de ses connaissances que je connais pas mais hy avait aucun mot doux winking smiley

voila le rapport d'hier du portable de mon chéri smoking smiley
l
21 avril 2008 13:28
Citation
princess819 a écrit:
je fais un état de ses contacts tous les 15 du mois grinning smiley

je connais tout son répertoire evil

eye popping smiley vive la confiance lol

fais gaffe ca peut le souler a forcegrinning smiley
L
21 avril 2008 23:00
Salam,

J'ai été très attentive à tous vos messages que je viens de lire et je vous remerçie tous de m'avoir prêté une attention particulière à ma petite histoire de ce WE.

Je voulais aussi vous dire,que j'ai terminée avec ce contact et que j'ai coupé tout lien de près ou de loin avec lui.

Donc le sujet est clos en ce qui concerne ce chapitre .


Merci à tous pour tous ces commentaires et pour toutes vos petites histoires de fouine grinning smiley

j'ai bien ris sur certains passages tongue sticking out smiley


Pensée à toi ma ch'tite guêpe yawning smiley et merci pour l'MP d'une yabie qui avait sa boite pleine et à qui je voulais aussi saluer winking smiley tant pis,alors je le fais ici winking smiley


Amicalement.
l
22 avril 2008 15:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

J'ai été très attentive à tous vos messages que je viens de lire et je vous remerçie tous de m'avoir prêté une attention particulière à ma petite histoire de ce WE.

Je voulais aussi vous dire,que j'ai terminée avec ce contact et que j'ai coupé tout lien de près ou de loin avec lui.

Donc le sujet est clos en ce qui concerne ce chapitre .


Merci à tous pour tous ces commentaires et pour toutes vos petites histoires de fouine grinning smiley

j'ai bien ris sur certains passages tongue sticking out smiley


Pensée à toi ma ch'tite guêpe yawning smiley et merci pour l'MP d'une yabie qui avait sa boite pleine et à qui je voulais aussi saluer winking smiley tant pis,alors je le fais ici winking smiley


Amicalement.



bon debarras evil

un perdu milles trouvés (tm)
N
13 mai 2015 01:23
Je crois qu'on fouille mon gsm est-ce que ça se signale par un petit oeil?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook