Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..fouiller les fesses des élèves. Prof folle
8 septembre 2022 19:50
Bonsoir

Ojrd j'avais un examen en fr ct sur une émission de radio qu'on devait écouter à la maison ct très long 1h le tout et stv noter et être sur que ta rien louper sa fait 3h d'ecoute et de notation déjà je voyais pas trop le rapport avec la matière prcq sa parler du conflit ukraine et Russie alors bon ..
Ensuite arrivée sur place bah elle ous dit séparée les tables pour moi la ct Ok genre normal c une évaluation ensuite poser les sac deriere et mettaient vos tel à l'intérieur bon un peut abuser mais Ok.. Ensuite elle nous à fouiller un par un pour être sûr qu'on ai pas de tel j'avais une chemise longue qui couvraient les fesses elle ma sorti soulève un peu ta chemise mais j'ai pas répondu par respect mais on est ou à la douane? Mm à la douane y fouille moin Mme elle va bien le coco elle vous avez déjà vu sa vous genre c choquant ou c moi qui est choquer pour rien?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/09/22 20:24 par Yasmine. Benahmed.
K
8 septembre 2022 20:00
Bonjour,
Salam

Déjà des évaluations ?

Les sacs au fond de la salle ça se fait, pour moi c'est normal. En revanche la fouille au corps, je ne pense même pas que ça soit légal.
8 septembre 2022 20:05
Oui déjà j'en ai mm une demain genre la première semaine c chaud en plus on a bcp de devoir c un peu dur mais je tiens et Oui fin ct choquant genre jsp y'a pas à faire des choses comme sa après elle est super vieille mais jsp bizzare des fois on dirait elle est folle
8 septembre 2022 20:27
Salam


Je Ne Pense Pas Que Cette Personne Cherchait À Vous Nuire ! En Voulant Vous Aidez À Être Brilliant, Elle Devient Quelqu’Un Qui Semble Vous Nuire . Quelle Mentalité De Ne Voir Que Le Côté Négatif. À Ce Train Ne Vous Attendez Pas À Être De Futur Cosmonaute ?‍?. Même En Rêve.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Ojrd j'avais un examen en fr ct sur une émission de radio qu'on devait écouter à la maison ct très long 1h le tout et stv noter et être sur que ta rien louper sa fait 3h d'ecoute et de notation déjà je voyais pas trop le rapport avec la matière prcq sa parler du conflit ukraine et Russie alors bon ..
Ensuite arrivée sur place bah elle ous dit séparée les tables pour moi la ct Ok genre normal c une évaluation ensuite poser les sac deriere et mettaient vos tel à l'intérieur bon un peut abuser mais Ok.. Ensuite elle nous à fouiller un par un pour être sûr qu'on ai pas de tel j'avais une chemise longue qui couvraient les fesses elle ma sorti soulève un peu ta chemise mais j'ai pas répondu par respect mais on est ou à la douane? Mm à la douane y fouille moin Mme elle va bien le coco elle vous avez déjà vu sa vous genre c choquant ou c moi qui est choquer pour rien?
8 septembre 2022 20:30
Bah je sais que ct pas pour nous matter mais c abuser si je dit j'ai pas mon tel c que je l'est pas y'a pas surtout que y'a des voilé donc qui on forcément un truc long et qui peuvent pas montrer genre c grv abuser
8 septembre 2022 20:37
Salam

Voilà Finalement Le Résultat Supposé ? D’Élever Le Débat. Laissons Les Vedettes De Notre Cher Yabiladi. Nos Honorer
Par Les Mises Aux Points Capable De Nos Éclairer.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bah je sais que ct pas pour nous matter mais c abuser si je dit j'ai pas mon tel c que je l'est pas y'a pas surtout que y'a des voilé donc qui on forcément un truc long et qui peuvent pas montrer genre c grv abuser
8 septembre 2022 20:37
Si je puis me permettre, pour une femme qui étudie, tu t'exprime mal. On a du mal à te comprendre. J'ai du te relire.... Surtout la fin de ton paragraphe.


Tu a édité ton texte 3 fois, mais ce n'est apparemment toujours pas suffisant, réédite le une quatrième fois, et reste concentré cette fois ci !!!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 septembre 2022 20:42
Je suis fatigué sa fait une semaine je me lève à 4h du mat entre les fautes du correcteur et mes fautes à moi y'a bcp .. Mais me3lich laisse moi faire des fautes
r
8 septembre 2022 21:21
elle n'a pas le droit légal de vous fouiller normalement
8 septembre 2022 21:25
La fouille et la palpation de sécurité sont deux choses radicalement différentes.

La posteuse n'a pas subie une fouille en droit.

Ce n'est pas parce que ça s'appelle ainsi dans le langage courant que ça en est de même au niveau légal.
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle n'a pas le droit légal de vous fouiller normalement
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
8 septembre 2022 21:48
Ducoup elle a le droit? Genre c normal
8 septembre 2022 21:50
Je suis même pas une femme j'ai oublié de te corriger je n'est que 15ans donc je fais des fautes comme je veux mrc
8 septembre 2022 21:52
Je n'ai pas compris ton post du coup je ne sais pas ce qui s'est passé.

Tu devrais essayer de clarifier tes propos.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Ducoup elle a le droit? Genre c normal
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
8 septembre 2022 21:57
Je suis fatigué j'ai écrit n'importe comment elle a fouiller tout les élèves de la classe un par un elle a fouiller nos poches de devant et nos poches de dernière ce qui était très fort gênant on aurait dit que c'était le bac alors que bah c'est juste une évaluation sur une écoute oral qu'on devait écouter au préalable mais c'est pas quelques chose normal de fouiller ses élèves et quand on avait quelques chose de long tel une chemise qui cache les poches de Derière elle disait de soulever un peu l'habit de façon à mettre en évidence les poches sauf que c'est gênant enfin voilà j'espère que c'est un peu plus clair
8 septembre 2022 22:04
Aux examens du bac on demande de mettre les smartphones dans les sacs, éteints, et sacs au fond de la salle.
Personne ne fouille les poches... Faudrait clarifier ça avec le professeur principal si tu juges que c'était déplacé. Perso je trouve ça très étrange.
8 septembre 2022 22:08
Moi aussi
8 septembre 2022 22:45
Salam,
Normal que tu aies été mal à l'aise, ce n'est pas normal. Personne n'a le droit de te toucher sans autorisation. Personne.
Le fait qu'elle soit prof ne la place pas au-dessus des lois.
Parles-en à tes parents, qu'ils prennent rdv avec la principale ou la direction pour expliquer que ça ne doit plus se reproduire.
Sinon aux évaluations ça sera quoi?
8 septembre 2022 23:26
Chai pas, peut être que les fouilles au corps c'est son kiff,

Moi je dis que c'est de l'attouchement sur mineur,
tu devrais le signaler,

Parce que si je ne m'abuse je crois qu'elle y prend du plaisir
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bah je sais que ct pas pour nous matter mais c abuser si je dit j'ai pas mon tel c que je l'est pas y'a pas surtout que y'a des voilé donc qui on forcément un truc long et qui peuvent pas montrer genre c grv abuser
8 septembre 2022 23:26
Chai pas, peut être que les fouilles au corps c'est son kiff,

Moi je dis que c'est de l'attouchement sur mineur,
tu devrais le signaler,

Parce que si je ne m'abuse je crois qu'elle y prend du plaisir
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bah je sais que ct pas pour nous matter mais c abuser si je dit j'ai pas mon tel c que je l'est pas y'a pas surtout que y'a des voilé donc qui on forcément un truc long et qui peuvent pas montrer genre c grv abuser
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bah je sais que ct pas pour nous matter mais c abuser si je dit j'ai pas mon tel c que je l'est pas y'a pas surtout que y'a des voilé donc qui on forcément un truc long et qui peuvent pas montrer genre c grv abuser
d
8 septembre 2022 23:49
Non elle n'a pas le droit de vous fouiller.

Elle peut simplement pour s"assurer que vous téléphone sont dans le cartable, vous demander de le sortir et passer dans les rang et demander à l'élève de le mettre dans son sac et de le déposer devant.. ainsi elle voit les portables bien dans les sacs.
Ou encore tu lui proposes de prendre une boite en carton chaussures et lors des examens mettre tous vos portables dans la boite à chaussures ou meme pendant la classe ainsi la concentration assurée durant le cours...

Maintenant faut dire qu'il y a meme des élèves qui arrivent avec deux portables à des évaluations, c'est qu'ils feraient tout pour trichergrinning smiley
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je suis fatigué j'ai écrit n'importe comment elle a fouiller tout les élèves de la classe un par un elle a fouiller nos poches de devant et nos poches de dernière ce qui était très fort gênant on aurait dit que c'était le bac alors que bah c'est juste une évaluation sur une écoute oral qu'on devait écouter au préalable mais c'est pas quelques chose normal de fouiller ses élèves et quand on avait quelques chose de long tel une chemise qui cache les poches de Derière elle disait de soulever un peu l'habit de façon à mettre en évidence les poches sauf que c'est gênant enfin voilà j'espère que c'est un peu plus clair
 
Facebook