Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fouillant dans son portable ...
P
21 mars 2010 23:46
Citation
islamiaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
islamiaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Le démon qui t'as poussé à aller fouiller son téléphone t'as lâché en route?perplexe
Quand on se permet de faire un acte, il faut assumer jusqu'au bout. Le fait que tu ais décidé de fouiller son téléphone, c'est quand même un signe que tu n'avais pas confiance en lui!perplexe
Tu as cherché une petite bête, eh bien tu l'as trouvé, maintenant à toi de gérer cette nouvelle donnée.
Tu comprends pourquoi la curiosité est un vilain défaut, ensuite tu dois faire face à toutes sortes de démons, et pas des moindres, il y en a une en chair et en os!Ill
C'est peut être le démon comme tu dis , mais quand tu dis assumer jusqu'au bout , tu veux dire quoi par la ?
Tu as trouvé un os, alors ronge le ou bien jettes le, en gros soit tu creuses pour voir où se trouve la vérité, soit tu appuies sur Eject!
Assumer jusqu'au bout c'est réagir et ne pas faire comme si de rien n'était, tu n'es pas mariée avec lui donc il vaut mieux pour toi que tu saches à quoi t'en tenir non?Angel


J'aime pas comment t'es , t'es direct toi c'est bien .
Mais dis moi , a ton avis je devrai faire quoi ?

Qu'aurai tu fais toi par exemple ?

Merci Pika

Une contradiction? smiling smiley

La vérité, lui faire cracher le morceau parce qu'au fond de toi, le démon qui t'as poussé à cet acte ne l'a pas fait gratuitement, il devait bien y avoir des signes avant-coureurs!
Sonia, son message, à regarder tu aurais dû regarder la date d'envoi.perplexe

Donc en parler, lui faire avouer et ensuite l'éjecter sans pitié!Angel Si c'était toi, tu crois qu'il t'aurait pardonné? Heu, mais il faut avant tout connaître le fin mot de l'histoire et ensuite tu aviseras, le pardon existe aussi, tout dépend de toi.

Ton copain est très loucheperplexe, trop de déplacements, trop de tentations donc beaucoup de méfiance.

C'est un Homme, un mytho, ils ont l'art et la manière pour te faire avaler des couleuvres, leur langue c'est la langue des hypocrites! (pas tous bien sûr mais la majorité)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 23:49 par Pika11.
i
22 mars 2010 00:06
Citation
islamiaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
islamiaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Le démon qui t'as poussé à aller fouiller son téléphone t'as lâché en route?perplexe

Quand on se permet de faire un acte, il faut assumer jusqu'au bout. Le fait que tu ais décidé de fouiller son téléphone, c'est quand même un signe que tu n'avais pas confiance en lui!perplexe

Tu as cherché une petite bête, eh bien tu l'as trouvé, maintenant à toi de gérer cette nouvelle donnée.

Tu comprends pourquoi la curiosité est un vilain défaut, ensuite tu dois faire face à toutes sortes de démons, et pas des moindres, il y en a une en chair et en os!Ill

C'est peut être le démon comme tu dis , mais quand tu dis assumer jusqu'au bout , tu veux dire quoi par la ?

Tu as trouvé un os, alors ronge le ou bien jettes le, en gros soit tu creuses pour voir où se trouve la vérité, soit tu appuies sur Eject!

Assumer jusqu'au bout c'est réagir et ne pas faire comme si de rien n'était, tu n'es pas mariée avec lui donc il vaut mieux pour toi que tu saches à quoi t'en tenir non?Angel


J'aime pas comment t'es , t'es direct toi c'est bien .
Mais dis moi , a ton avis je devrai faire quoi ?

Qu'aurai tu fais toi par exemple ?

Merci Pika


OUppppps Pika je me suis rendu compte de mon erreur de frappe ,

J'aime BIEN comment t'es , tu esdirect c'est bien

je m'excuse pour la faute
S
22 mars 2010 00:41
Ca m'est arrivé mais le contenu était différent...

Ce que j'ai fais? Je l'ai nié pendant 1 mois complet, il a cherché après moi sans cesse. Pendant ce temps là, j'ai réussit à avoir le numéro de cette fille avec qui je me suis expliquer. Il s'est avéré qu'il n'y avait rien. Mais je ne te cache pas qu'à l'heure actuelle, je ne lui fait pas encore entièrement confiance. J'ai du mal et il le sait!
l
22 mars 2010 01:22
salam

s il ta déja parlé d engagement et qu il tien ,je croi que tu doi le croire ?car rien ne l oblige a etr avec toi en mém qu une autre .si ta relation avec lui et juste copine sans plus, di toi que tu lui plai et il veut toujour san encien amour ,c juste une avi .et bon courage
B
22 mars 2010 07:01
prend le numero et vérifi que c bien un num du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook