Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHL foudroyé, El-Kabbach dépité
X
27 juin 2013 09:59
La sœur de BHL, le juif sioniste qui trouve le judaïsme si bien et le sionisme si cool a été comme "foudroyé" en apprenant la conversion de sa sœur au catholicisme.

Regardez les vidéos et les mines déconfites du duo en évoquante ce sujet.

Comme le dit si bien l'auteur de l'article, on pourrait croire qu'elle leur a avoué un crime horrible.

[www.panamza.com]


E
27 juin 2013 11:14
imagine qu'elle se convertie a l'islam ce qui est peut etre un jour probable
qu'elle sera sa réaction? je parle bien sure de son frere et sa communauté perplexe
27 juin 2013 11:18
J'ai beau avoir regardé cette vidéo 348 fois, je cherche encore les mines déconfites des uns et des autres.

Ce post me fait penser à une chanson de Claude François : Si j'avais un marteau...
B
27 juin 2013 11:20
Et ça donne des conseils de tolérance!

La foudre! Excellent!
c
27 juin 2013 14:25
il n'a pas une mine dévastée ou ou bord de l'explosion.
n'importe quoi...................
c'est vraiment une obsession.
j'en connais qui appellerait au meutre si leur soeur se convertissait au catholicisme.
c'est méme la peine prévue dans certaines pays et courants religieux.
les françai(se)s juif(ve)s se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve).
r
27 juin 2013 14:55
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La sœur de BHL, le juif sioniste qui trouve le judaïsme si bien et le sionisme si cool a été comme "foudroyé" en apprenant la conversion de sa sœur au catholicisme.

Regardez les vidéos et les mines déconfites du duo en évoquante ce sujet.

Comme le dit si bien l'auteur de l'article, on pourrait croire qu'elle leur a avoué un crime horrible.

[www.panamza.com]

Que dirais tu si ta soeur se convertissait au judaisme ?
r
27 juin 2013 14:57
Citation
fwine a écrit:
J'ai beau avoir regardé cette vidéo 348 fois, je cherche encore les mines déconfites des uns et des autres.

Ce post me fait penser à une chanson de Claude François : Si j'avais un marteau...
soyons honnête, Elkabach et BHL ne sautent pas d'enthousiasme face à la vocation chrétienne de la soeur de ce dernier. mais au moins ils respectent son choix, c'est ca la tolérance, respecter le choix d'autrui meme si on ne le partage pas.
X
27 juin 2013 15:59

Béachelle devrait regarder cette vidéo et suivre les conseils avisés de son frère. Apparament elle n'est pas très convaincue des vertus du judaïsm et du charabia de BHL que la grandeur du Talmud (livre raciste, xénophobe et pedophile).


27 juin 2013 21:23
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
J'ai beau avoir regardé cette vidéo 348 fois, je cherche encore les mines déconfites des uns et des autres.

Ce post me fait penser à une chanson de Claude François : Si j'avais un marteau...
soyons honnête, Elkabach et BHL ne sautent pas d'enthousiasme face à la vocation chrétienne de la soeur de ce dernier. mais au moins ils respectent son choix, c'est ca la tolérance, respecter le choix d'autrui meme si on ne le partage pas.

Ils ne sont pas enthousiastes mais ils ne sont pas atterrés non plus. Limite BHL à l'air de s'en foutre.
r
27 juin 2013 21:30
Citation
fwine a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
J'ai beau avoir regardé cette vidéo 348 fois, je cherche encore les mines déconfites des uns et des autres.

Ce post me fait penser à une chanson de Claude François : Si j'avais un marteau...
soyons honnête, Elkabach et BHL ne sautent pas d'enthousiasme face à la vocation chrétienne de la soeur de ce dernier. mais au moins ils respectent son choix, c'est ca la tolérance, respecter le choix d'autrui meme si on ne le partage pas.

Ils ne sont pas enthousiastes mais ils ne sont pas atterrés non plus. Limite BHL à l'air de s'en foutre.
il fait une drole de mine tout de même
27 juin 2013 21:53
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
J'ai beau avoir regardé cette vidéo 348 fois, je cherche encore les mines déconfites des uns et des autres.

Ce post me fait penser à une chanson de Claude François : Si j'avais un marteau...
soyons honnête, Elkabach et BHL ne sautent pas d'enthousiasme face à la vocation chrétienne de la soeur de ce dernier. mais au moins ils respectent son choix, c'est ca la tolérance, respecter le choix d'autrui meme si on ne le partage pas.

Ils ne sont pas enthousiastes mais ils ne sont pas atterrés non plus. Limite BHL à l'air de s'en foutre.
il fait une drole de mine tout de même

La mine de quelqu'un qui ne s'attendait pas à une telle question ? (D'autant plus qu'Elkabach parle d'engagement dans les ordres).
M
30 juin 2013 13:44
y a quelques trolls par ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/13 15:43 par Montpellierain .
X
1 juillet 2013 14:16
Citation
fwine a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
J'ai beau avoir regardé cette vidéo 348 fois, je cherche encore les mines déconfites des uns et des autres.

Ce post me fait penser à une chanson de Claude François : Si j'avais un marteau...
soyons honnête, Elkabach et BHL ne sautent pas d'enthousiasme face à la vocation chrétienne de la soeur de ce dernier. mais au moins ils respectent son choix, c'est ca la tolérance, respecter le choix d'autrui meme si on ne le partage pas.

Ils ne sont pas enthousiastes mais ils ne sont pas atterrés non plus. Limite BHL à l'air de s'en foutre.
il fait une drole de mine tout de même

La mine de quelqu'un qui ne s'attendait pas à une telle question ? (D'autant plus qu'Elkabach parle d'engagement dans les ordres).

Tu te moques de nous ou tu ne sais pas lire?

"Bernard-Henri Lévy conclut cet aparté en avouant avoir appris la nouvelle "comme si la foudre" lui était tombé dessus."

Il n'en a tellement rien à faire qu'il en est foudroyé. A t-on jamais vu quelqu'un foudroyé d'indifférence?
c
1 juillet 2013 14:41
c'est fou quand même cette obsession.
perplexe
et quel niveau atteignent les posts mus par cette obsession.
comme il est dit plus haut, il est surpris de la question, sans plus.
nulle mimique pouvant attester d'une quelconque haine.
on est loin du crime d'apostasie......
s
1 juillet 2013 15:48
Il n'en a tellement rien à faire qu'il en est foudroyé. A t-on jamais vu quelqu'un foudroyé d'indifférence?


Excellent
f
20 juillet 2013 18:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
fwine a écrit:


Tu te moques de nous ou tu ne sais pas lire?

"Bernard-Henri Lévy conclut cet aparté en avouant avoir appris la nouvelle "comme si la foudre" lui était tombé dessus."

Il n'en a tellement rien à faire qu'il en est foudroyé. A t-on jamais vu quelqu'un foudroyé d'indifférence?


C'est sûr cela doit faire un choc ! Ce n'est pas la première fois qu'un ou une Juive se convertit au Chrstianisme, la plus connue étant Edith Stein , devenue soeur Thérèse-Bénédicte de la Croix..
"*Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis*" (Saint-Exupéry.).
20 juillet 2013 18:53
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La sœur de BHL, le juif sioniste qui trouve le judaïsme si bien et le sionisme si cool a été comme "foudroyé" en apprenant la conversion de sa sœur au catholicisme.

Regardez les vidéos et les mines déconfites du duo en évoquante ce sujet.

Comme le dit si bien l'auteur de l'article, on pourrait croire qu'elle leur a avoué un crime horrible.

[www.panamza.com]


Valent-ils qu'on leur consacre notre énergie cérébrale?
c
20 juillet 2013 18:56
mais de choc il n'y a pas. c'est juste un post sur des juifs. un post de inénarrable raspoutitsa.
U
20 juillet 2013 19:30
Je n'y vois qu'un inconvénient: Si on a besoin d'aide le samedi ou si on doit l'inviter à souper.
- Si on perd déjà la moitié du Weekend à ne rien pouvoir faire d'autre que de se tourner les pouces, ça diminue les possibilités d'activités conviviales.
- Tout comme pour les végé-machin et les végé-truc, il y a trop de complications au niveau alimentaire.

Pour le reste, la religion est et demeure un choix personnel, intime.


Du point de vue du judaïsme, nous sommes d'ailleurs probablement tous déjà juifs, car la judaïté se transmet par les femmes. Une seule femme, il y a 2000 ans, et c'est fait, tous les descendants sont juifs ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 juillet 2013 19:58
Moi, ça me brancherait plus de causer sur des sujets plus intéréssants...


Une famille est en train de déjeuner quelques jours avant Noël.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d’un moment, elle dit :
-J’ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent.
-Je ne suis plus vierge ! dit-elle, et elle se met à pleurer, secouée par des hoquets de sanglots.
Un long silence suit....et puis.... Le père s’adresse à sa femme :
-C’est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une p..., tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, les pattes en l’air... C’est lamentable ! C’est comme ça que les problèmes arrivent.
À son tour, la femme s’adresse à son mari :
-Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer :
-Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
-Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
-C’est le curé...
Tous s’arrêtent, interloqués. La grand-mère déglutit et poursuit :
-Comment ça... le curé... ?

-Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook