Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
22 juin 2006 01:27
salam ,
les vacances arrivent , le coeur bat à l'idée de partir , pr ns remémorer les souvenirs pk pa mettre des photos du voyage jusqua l'arrivée au maroc et ossi des photos de ce pays merveilleux?
par exemple : bateau , douane , mer, ...
m
22 juin 2006 12:44
Salam, tu va a Fes? moi oui inchAllah.
f
22 juin 2006 13:15
inchallah moi ossi
m
22 juin 2006 13:44
moi ossi !!
22 juin 2006 13:56
Citation
fessi01 a écrit:
salam ,
les vacances arrivent , le coeur bat à l'idée de partir , pr ns remémorer les souvenirs pk pa mettre des photos du voyage jusqua l'arrivée au maroc et ossi des photos de ce pays merveilleux?
par exemple : bateau , douane , mer, ...
POur la douane , les tofs sont No no interdite
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 juin 2006 14:35
salam je suis de fes....aussi smiling smiley
une année j'ai filmé à la douane de tanger....et j'ai manqué de me la faire prendre.....herueusement que mon père s'est intercaler smiling smiley
O
22 juin 2006 19:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
fessi01 a écrit:
salam ,
les vacances arrivent , le coeur bat à l'idée de partir , pr ns remémorer les souvenirs pk pa mettre des photos du voyage jusqua l'arrivée au maroc et ossi des photos de ce pays merveilleux?
par exemple : bateau , douane , mer, ...
POur la douane , les tofs sont No no interdite
Oui c ecrit en grosgrinning smiley
o
22 juin 2006 19:47
D
22 juin 2006 19:47
Citation
coolman a écrit:
salam je suis de fes....aussi smiling smiley
une année j'ai filmé à la douane de tanger....et j'ai manqué de me la faire prendre.....herueusement que mon père s'est intercaler smiling smiley


Salam,


T'est pas fort, moi j'avais meme reussi à filmé une negociation entre le douanier et un MRE, mais dommage j'ai pas pu filmer la transaction grinning smiley, on etais partis en premier, lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook