Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum Yabiladi apres un mariage
y
1 octobre 2006 00:15
Aujourd'hui j'ai lu une intervention qui m'a donner l'idée d'ouvrir ce sujet. Je ne sais pas s'il a deja été ouvert.


J'aimerais savoir pour les celibataires si une fois que vous vous serez marié, si vous prendriez toujours le temps de venir sur le forum Yabiladi pour partager vos opinions etc......

Et quelles en sont les raisons?? moody smiley

quelques exemples pour ne plus venir sur le yab : plus de temps, votre moitié vous l'interdis, vous souhaitez vous en détacher etc........ smiling smiley


A vos claviers
D
1 octobre 2006 00:17
Salam,

Je continuerais probablement à frquenter le forum, par contre la frequence va forcement etre reduite, on devient responsable d'un foyer, c'est plus comme chez papa maman smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
1 octobre 2006 00:17
salam

y'a bcp de mamas ici tongue sticking out smiley


mais je pense que les plus gros squatteurs sont les celibataire... la plupart qui poste à cet heure ci st celibataire grinning smiley

Je diminuerai la dose une fois mariée inchaalah Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 00:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 octobre 2006 00:18
Bien sûr InchaAllah smiling smiley
Parce que Yab c'est ma deuxième famille smiling smiley
Peut être que j'interviendrais moins qu'avant ... mais en tout cas je vous lirais tout le temps In love
Aprés deux ans ... Yab fait partie de ma vie ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
1 octobre 2006 00:18
salam

doudou soubhane lah yaska lit dans nos esprits tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 octobre 2006 00:18
salam,

pour ma part comme j'espère ne pas taffer quand je saurai marié, je pense occuper mon tps libre sur yabi, mais bon pour l'instant je suis pas marié. la rubrique "cuisine recette" va bcp m'intéresser"mdr!!winking smiley
1 octobre 2006 00:18
Oui un peu de distance c normal, surtt au début faut profiter de sa moitié et de sa nouvelle vie de couple winking smiley
Nadia
j
1 octobre 2006 00:19
Citation
kni_nza a écrit:
salam

doudou soubhane lah yaska lit dans nos esprits tongue sticking out smiley


Je te jure que c'est ce que je me suis dis à la vue de ce poste, je fus étonnée Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
1 octobre 2006 00:19
Citation
nadiya_6 a écrit:
Oui un peu de distance c normal, surtt au début faut profiter de sa moitié et de sa nouvelle vie de couple winking smiley

tu veux ti lachiiiiiii toi winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

lol

ze te takine grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 octobre 2006 00:21
moi mon futuir mari n'a pas internet chez lui il n'a internet q'au bureau et j lui ai demander faire internet à la maison q pr pouvoir discuter sur yabiladi (tm)
y
1 octobre 2006 00:21
Citation
kni_nza a écrit:
salam

doudou soubhane lah yaska lit dans nos esprits tongue sticking out smiley


grinning smiley

non j'ai pas ce don je te rassure!!
y
1 octobre 2006 00:22
Citation
misssaidia a écrit:
Bien sûr InchaAllah smiling smiley
Parce que Yab c'est ma deuxième famille smiling smiley
Peut être que j'interviendrais moins qu'avant ... mais en tout cas je vous lirais tout le temps In love
Aprés deux ans ... Yab fait partie de ma vie ... smiling smiley

C'est mimi In love

et si ton mari ne veut pas que le Yab fasse partie de ta vie??

tu fais comment?
s
1 octobre 2006 00:23
je pense que oui, je viendrais certainement moins

mais je serais tjrs là qd même, je lirais même si je n'interviens pas, j'enverrais des mp aux personnes que je connais, prendrais de leur news....conseillerai évidemment
m
1 octobre 2006 00:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Bien sûr InchaAllah smiling smiley
Parce que Yab c'est ma deuxième famille smiling smiley
Peut être que j'interviendrais moins qu'avant ... mais en tout cas je vous lirais tout le temps In love
Aprés deux ans ... Yab fait partie de ma vie ... smiling smiley

C'est mimi In love

et si ton mari ne veut pas que le Yab fasse partie de ta vie??

tu fais comment?


grinning smiley Vue que dans quelques années je serais secrétaire de direction ... tu t'imagines bien qu'il y'aura un pc dans mon lieu de travail grinning smiley ...
T'as compris Yaska?? grinning smiley Ou je dois te faire un dessin??? grinning smiley hihi
Il en sera rien tongue sticking out smiley confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
1 octobre 2006 00:24
moi ce n'est pas le mariage ki va m'empecher de venir sur yab c'est le boulot sad smiley
d
1 octobre 2006 00:24
pour le moment je suis tjr celebataire donc je viens tjr c'est plus fort que moi au moin je viens vous lire mais une fois marier surement j'aurrais pas bcp de temps mais je passerais c'est ma deuxieme famille ici et puis j'aurrai surement besoin de la rubrique (cuisine recette sante et meme ici lool)
y
1 octobre 2006 00:25
Citation
salma26 a écrit:
je pense que oui, je viendrais certainement moins

mais je serais tjrs là qd même, je lirais même si je n'interviens pas, j'enverrais des mp aux personnes que je connais, prendrais de leur news....conseillerai évidemment


Donc tu n'essayera plus de faire connaissances avec de nouvelles personnes?
s
1 octobre 2006 00:26
des connaissances moody smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je pense que oui, je viendrais certainement moins

mais je serais tjrs là qd même, je lirais même si je n'interviens pas, j'enverrais des mp aux personnes que je connais, prendrais de leur news....conseillerai évidemment


Donc tu n'essayera plus de faire connaissances avec de nouvelles personnes?
l
1 octobre 2006 00:28
jpense que j'y interviendrais certes moins souvent qu'avant mais toujours, maintenant pr que mon mari me l'interdise Oh je pense pas c'est pas un site bizarre et puis on lira ensemble les sujets ...comme ca il verra bien qu'il n'y a rien de mauvais...

au contraire je pense qu'une fois marié on rencontrera des choses nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises , et que perso jprefere vous en parlé ou demander ds conseils plutot qu'a qqun dotre..smiling smiley
y
1 octobre 2006 00:33
Citation
salma26 a écrit:
des connaissances moody smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je pense que oui, je viendrais certainement moins

mais je serais tjrs là qd même, je lirais même si je n'interviens pas, j'enverrais des mp aux personnes que je connais, prendrais de leur news....conseillerai évidemment


Donc tu n'essayera plus de faire connaissances avec de nouvelles personnes?


Tu as bien fais quelques connaissances femininies ou masculines (la n'est pas la question) sur yabiladi non? je parle de virtuel bien sur.

les personnes a qui tu enverras des MP sont bien des connaissances??

Est ce que tu prendras encore le temps de faire des connaissances sur le Yab apres t'être marié?

As tu compris ce que je veux dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook