Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum yabiladi
m
20 avril 2019 18:27
Pourquoi dans ce forum on ressent du mal,de la mauvaise foi ,de la haine ,du mauvais œil ...?
s
20 avril 2019 18:30
C'est un site de rencontre de rencontre déguisé yabiladi aussi smoking smiley
svp pas de mp d'hommes merci.
S
20 avril 2019 18:32
Moi je vois beaucoup de folie et d'humour. smiling smiley
1
20 avril 2019 18:32
C'est comme dedans la vrai vie, mais sans filtre, et sans masque
m
20 avril 2019 18:34
Justement les gens disent des choses qu’ils ne diront pas en face dans la vie réel .Ils sotr’t Des choses juste pour blesser certains pour se sentir superieur
Citation
100 façon a écrit:
C'est comme dedans la vrai vie, mais sans filtre, et sans masque
20 avril 2019 18:36
Tu trouves qu'il ya mauvaise foi, haine et mauvais oeil ici? Putain va pas sur le 18-25 toi ptdr
20 avril 2019 18:36
En effet, beaucoup sont sur ce forum dans le but de rencontrer l'âme sœur.
Citation
Nadele a écrit:
C'est un site de rencontre de rencontre déguisé yabiladi aussi smoking smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
20 avril 2019 18:40
Salam

Tu t'attend a quoi au juste ? un forum c'est un peu comme les gens dans la vie réelle y'a les bienveillants, ceux qui sont pas finis, les gens censés même si tu es pas d'accord avec eux, les langues de vipères ( pour rester polie lol ) etc etc..
Perso c'est pas différent de ce que j'ai dans ma vie réelle, j'écoute les gens et je prend que ce que j'ai envie de prendre donc les gens peuvent cracher le venin jusqu'à demain cela ne m'atteint pas.
1
20 avril 2019 18:42
C'est des frustré(e)s ceux la...
Citation
majoliefleur a écrit:
Justement les gens disent des choses qu’ils ne diront pas en face dans la vie réel .Ils sotr’t Des choses juste pour blesser certains pour se sentir superieur
20 avril 2019 18:43
D'accord avec tout sauf pour le mauvais oeil, c'est pas comme dans insta ou fb même si......., puis on sait pas si y'a des dinosaures derrière l'écran donc.
s
20 avril 2019 18:45
je suis d'accord au début ce site on arrive tout innocent, et après le temps de prendre la température XD ça bouscule. J'avais dit adieu à Yabi pour ça. Car des gens avec des propos assez abrupts il y'a un an m'avaient dérangé.
Citation
majoliefleur a écrit:
Justement les gens disent des choses qu’ils ne diront pas en face dans la vie réel .Ils sotr’t Des choses juste pour blesser certains pour se sentir superieur
svp pas de mp d'hommes merci.
20 avril 2019 18:47
@Ma jolie fleur

Le forum c’est une vraie encyclopédie pour connaître la façon de penser des interlocuteurs, chacun tire la couverture de son côté pour un meilleur confort.
De toute façon c’est une richesse de découvrir la forme de vie et voir les choses de yabis(e) perplexe

Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi dans ce forum on ressent du mal,de la mauvaise foi ,de la haine ,du mauvais œil ...?
A
20 avril 2019 18:50
il suffit que de quelques gouttes de poison pour rendre un bidon d'eau pur imbuvable.

Ce forum c'est pareil t'as une poignée de personnalités toxiques qui fichent tous en l'air.(une vingtaine de membres déséquilibrés apostat homos etc)
Donc les gens bienveillants ont tendance à s'écarter et à moins poster.Ce qui vide le forum de contenu de qualité..

C'est finalement à l'image de la communauté j'ai vu le même process dans la gestion des mosqués.Des poignées d'emmerdeurs (présidents trésoriers etc) qui bloquent et font dégager les frères faisant du bon boulot.

ce forum est assez toxique tu en ressorts pas avec des ondes positives.

bon allez je me sauve j'ai déjà donné trop de temps aujourd'hui à ce forum



Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi dans ce forum on ressent du mal,de la mauvaise foi ,de la haine ,du mauvais œil ...?
A
20 avril 2019 18:58
il y a des forums ou quand tu en ressorts tu te sens plus motivés .comme celui là lol

[voyageforum.com]

ici cela te met dans un état dépressif ...Pour 10 sujets combien sont utils ?Combien sont pas déprimants?Combien apporte de vrais infos?



Citation
JusteCjuste a écrit:
@Ma jolie fleur

Le forum c’est une vraie encyclopédie pour connaître la façon de penser des interlocuteurs, chacun tire la couverture de son côté pour un meilleur confort.
De toute façon c’est une richesse de découvrir la forme de vie et voir les choses de yabis(e) perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/19 18:59 par AbderahmanIskandar.
20 avril 2019 18:59
J'prendrais plus de plaisir à lire le 18-25 que bien des sujets ici, c'est dire !
Citation
Montkheyal a écrit:
Tu trouves qu'il ya mauvaise foi, haine et mauvais oeil ici? Putain va pas sur le 18-25 toi ptdr
20 avril 2019 19:04
Merci pour le lien khouya.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
il y a des forums ou quand tu en ressorts tu te sens plus motivés .comme celui là lol

[voyageforum.com]

ici cela te met dans un état dépressif ...Pour 10 sujets combien sont utils ?Combien sont pas déprimants?Combien apporte de vrais infos?
20 avril 2019 19:04
Parce que sinon tu n'aurais pas créée ce post.
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi dans ce forum on ressent du mal,de la mauvaise foi ,de la haine ,du mauvais œil ...?
A
20 avril 2019 19:04
c'est peut être aussi une question de modération ?
Citation
I Found 404 a écrit:
J'prendrais plus de plaisir à lire le 18-25 que bien des sujets ici, c'est dire !
20 avril 2019 19:09
Tu trouveras ça chez d'autres forums. Par exemple chez Bladi il y a plein d'islamophobes.


Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi dans ce forum on ressent du mal,de la mauvaise foi ,de la haine ,du mauvais œil ...?
*
20 avril 2019 19:18
moi je trouve pas
au contraire Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook