Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum tristounet.
7 mai 2022 19:06
Bonjour à vous tous, ne sachant que faire j'ai fais un peu le tour d'anciens post et j'ai pu constater qu'il y avait de l'entente, une bonne humeur bon enfant, des instants de pure détente dans la joie et la rigolade.
Avec une section blagues qui fonctionnait bien mais qui me parait oublié aujourd'hui.
Aujourd'hui, plus rien est pareille, je trouve personnellement ce forum triste, pas de vrais débats sans insultes ou d'attaques personnelles, plus de bonne entente entre foromeurs.
Es ce quelqu'un peut m'expliquer ce virage à 190 degrés qu'a fait Yabiladi qui était pourtant un forum intéressant avec des questions pertinentes et rarement des jugements.
Merci de m'avoir lues.
Pas de MP d'hommes
O
7 mai 2022 19:35
Salam,

Je pense que les gens s'en foutent de + en + des forum et préfèrent désormais vivre dans la vraie vie.

Il y a aussi le phénomène des réseaux sociaux ainsi que discord qui a tué peu à peu tout les forums, pas que celui ci.
7 mai 2022 19:44
Je suis d'accord avec toi, les forums de discutions vont bientôt devenir obsolètes et c'est dommage je trouve.
La nouvelle génération dira: C'est quoi ce truc de vieux ptdr
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Salam,

Je pense que les gens s'en foutent de + en + des forum et préfèrent désormais vivre dans la vraie vie.

Il y a aussi le phénomène des réseaux sociaux ainsi que discord qui a tué peu à peu tout les forums, pas que celui ci.
Pas de MP d'hommes
7 mai 2022 19:47
Salam
Malheureusement ce forum a perdu de son charme
Comme dit plus haut les reseaux sociaux ont tout tué, discord aussi, les groupes sur fb
Les gens ont deserté tout simplement
Et c est de pire en pire
On est entre dans une nouvelle ere
Avant skyblog, msn avaient du succes aussi mais ils ont ete remplaces par les reseaux sociaux.
7 mai 2022 19:54
J'arrive vraiment pas à m'adapter à tous ces réseaux sociaux et les discordes.
Si il a plus de forum de partage tans pis, je resterais dans ma vie réelle qui est pas si male non plus, mais jamais de RS ou de Discord.
Citation
Phenix* a écrit:
Salam
Malheureusement ce forum a perdu de son charme
Comme dit plus haut les reseaux sociaux ont tout tué, discord aussi, les groupes sur fb
Les gens ont deserté tout simplement
Et c est de pire en pire
On est entre dans une nouvelle ere
Avant skyblog, msn avaient du succes aussi mais ils ont ete remplaces par les reseaux sociaux.
Pas de MP d'hommes
L
7 mai 2022 20:04
‎السلام عليك

Va voir dans la section Islam et Pensées religieuses le nombre de personne non musulmane qui y participe afin de dénigrer et méprisé la pensées des croyants.

Il y a un sacré paquet de petit haineux.
7 mai 2022 20:35
Salam

Yabiladi ! Dirons-Nous Reste Fidèle à Sa Bonne Conduite. ! Certes. Mais Peut-Être Pour V. Écrivant Continue Sa Présence Et Peut-Être Trop De Tolérance Qui Permet Certaines Dérives Qui Naguère : Étaient Immédiatement Sanctionnées.....

Un Salut D’Un Yabi , Que Peut-Être ? Bref, Je N’ai Pas trouvé Le Mot Adéquate. Welcome
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour à vous tous, ne sachant que faire j'ai fais un peu le tour d'anciens post et j'ai pu constater qu'il y avait de l'entente, une bonne humeur bon enfant, des instants de pure détente dans la joie et la rigolade.
Avec une section blagues qui fonctionnait bien mais qui me parait oublié aujourd'hui.
Aujourd'hui, plus rien est pareille, je trouve personnellement ce forum triste, pas de vrais débats sans insultes ou d'attaques personnelles, plus de bonne entente entre foromeurs.
Es ce quelqu'un peut m'expliquer ce virage à 190 degrés qu'a fait Yabiladi qui était pourtant un forum intéressant avec des questions pertinentes et rarement des jugements.
Merci de m'avoir lues.
7 mai 2022 20:37
J'aime bien ta façon d'écrire, ça me force à faire travailler mes neurones pour te comprendre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Yabiladi ! Dirons-Nous Reste Fidèle à Sa Bonne Conduite. ! Certes. Mais Peut-Être Pour V. Écrivant Continue Sa Présence Et Peut-Être Trop De Tolérance Qui Permet Certaines Dérives Qui Naguère : Étaient Immédiatement Sanctionnées.....

Un Salut D’Un Yabi , Que Peut-Être ? Bref, Je N’ai Pas trouvé Le Mot Adéquate. Welcome
Pas de MP d'hommes
7 mai 2022 20:43
Salam

Merci Princesse ! Je Suis Encore Là ! Sauf Peut-Être Que L’Ambiance Cherche Peut-Être À Relever?!?!? Le Défi ?!? !?!?
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'aime bien ta façon d'écrire, ça me force à faire travailler mes neurones pour te comprendre.
7 mai 2022 22:23
C est vrai.

Même quand je veux ouvrir un post type débat désormais je me dis "Pfff, à quoi bon".

Même ma série sur l eau et le célibat, je les ai laissé tombé :/
8 mai 2022 12:18
Shalom

Tout simplement la vie réelle est tellement plus mieux.
s
10 mai 2022 18:41
pas cool de faire supprimer les messages

généralement, quand on essaie de vouloir effacer les preuves, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 mai 2022 18:46
Je confirme le "à quoi bon"

J ai ouvert un post pour relayer un article sur le jour du dépassement et il y a juste eu des interventions pour se moquer. J ai dû en demander sa supression :/
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est vrai.

Même quand je veux ouvrir un post type débat désormais je me dis "Pfff, à quoi bon".

Même ma série sur l eau et le célibat, je les ai laissé tombé :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook