Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum problème couple trahison
E
26 février 2020 18:41
Je suis perdu et ai besoin de vos avis.

Je commence l'histoire.

Je suis avec une fille depuis nos 15 ans, ca fait aujourdhui 10 ans...J'ai toujours eu de l'affection pour cette fille mais je ne me suis jamais imaginé aller plus loin avec elle dans la vie. Sauf que les choses sont resté comme ca et au final ca fait bientot 10ans qu'on est ensemble.

Au debut je l'ai beaucoup trompé trahis, elle a passé bcp de moment à pleurer dans sa chambre pour tout ce que je lui ai fais...j'était jeune je ne voyais pas le mal que je faisais.

Je ne lui ai jamais vraiment montré d'affection, jamais été calin avec elle. Nous n'avons jamais été au restaurant ni au cinéma en 10 ans ( je vous jure que c'est vrai). Malgré tout cette fille m'a toujours aimé d'un amour sans limite, malgré que je ne lui ai jamais rien donné ds notre relation elle a toujours été là pr moi et à mes cotés.

Au fil des années elle commencait a me répeter que notre relation ne lui correspondait plus, qu'elle comprennait pas pk j'était comme sa avec elle, pk je ne lui montrait aucune affection, pk je faisais que la critiquer, pk nous ne faisions jamais de sortie ( nous n'habitons pas ensemble ), pk nous nous voyions qu'une fois tout les mois, etc etc elle a bcp souffert et a toujours tout fait pour changer la situation mais de mon coté j'ai été tétu. Il y'a 4 ans je l'ai quitté pendant 3mois elle est tombé en déprime totalement de mon coté je parlais à pas mal de fille etc, pour finir nous nous sommes remis ensemble mais mon comportement n'a pas changer.

Au fil des années, je me suis rendu compte que c'était réellement une fille bien. J'étais son 1er copain et personne d'autre ne l'a jamais touché dans sa vie ni meme parler. Donc il y'a 1 ans jai commencer a vrmt tomber amoureux mais malgré ca mon comportement n'a pas changer. Au mois d'aout 2019 on s'est bcp vu et ca partait toujours en dispute, critique, insulte de ma part,,, jusqu'à ajd je ne sais pas expliqué pk j'ai eu ce comportement pourtant cest une fille en or.

Et là en aout 2019 elle vient chez moi un jour " je dois te parler " et là elle m'annonce qu'elle veut arreter, qu'elle sait plus si elle m'aime etc etc.

Et là le monde est tombé sur ma tete, jai eu un gros déclic, j'ai réaliser que j'avais une fille en or que javais tout gaché mais dans sa tete cetait TROP TARD. J'ai tout fait pendant 1 mois pour la récuperer, j'ai couru derriere mais rien n'y a fait elle me disait que quelques choses avait été brisé en elle. Jai forcé pendant 1mois puis j'ai compris que c'était mort et j'ai couper les ponts, nous nous sommes plus parlé pendant 1mois jusqu'au jour ou elle revient.

Elle me dit qu'elle a cotoyer qqun et que ca l'a fait réaliser qu'elle pouvait aimer que moi et qu'elle voulait que moi dans sa vie. Je précide avec cette personne il n' y a rien eu de plus que restaurant, cinéma et bisoux.

Aujourdhui elle est folle de moi elle ne veut que moi et est prete a tout pr qu'on avance à deux.

QUE DOIS JE FAIRE?? sachant que les images des bisoux etc me hantent le cerveau car à part moi elle n'avait jms embrassé qqun dans sa vie.
C
26 février 2020 18:47
Si tu l'aimais reellement, apres toutes les trahisons que tu lui as fait subir,
tu ne te poserais pas la question pour les quelques bisous, c'est juste ton ego qui parle.

En fait, tu ne l'aimes pas et tu n'arriveras jamais a l'aimer.

Le mieux que tu puisses faire, c'est d'etre enfin honnete avec toi-meme et avec elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 18:48 par Coeurtoutdoux.
E
26 février 2020 18:49
Je l'aime vraiment je te jure... les trahisions que je lui ai faite datent toute de y'a plus de 4 5 années...
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Si tu l'aimais reellement, apres toutes les trahisons que tu lui as fait subir,
tu ne te poserais pas la question pour les quelques bisous, c'est juste ton ego qui parle.

En fait, tu ne l'aimes pas et tu n'arriveras jamais a l'aimer.

Le mieux que tu puisses faire, c'est d'etre enfin honnete avec toi-meme et avec elle.
26 février 2020 18:50
Bah mariez-vous ou bien laissez tomber et faites votre vie chacun de votre côté, parce que là on dirait deux boulets qui se traînent à tour de rôle.
Z
26 février 2020 19:34
Va te présenter à ses parents et va demander sa main si tu l'aimes vraiment.
Pourquoi tourner en rond en fait ?
Citation
Elchapo121212 a écrit:
Je suis perdu et ai besoin de vos avis.

Je commence l'histoire.

Je suis avec une fille depuis nos 15 ans, ca fait aujourdhui 10 ans...J'ai toujours eu de l'affection pour cette fille mais je ne me suis jamais imaginé aller plus loin avec elle dans la vie. Sauf que les choses sont resté comme ca et au final ca fait bientot 10ans qu'on est ensemble.

Au debut je l'ai beaucoup trompé trahis, elle a passé bcp de moment à pleurer dans sa chambre pour tout ce que je lui ai fais...j'était jeune je ne voyais pas le mal que je faisais.

Je ne lui ai jamais vraiment montré d'affection, jamais été calin avec elle. Nous n'avons jamais été au restaurant ni au cinéma en 10 ans ( je vous jure que c'est vrai). Malgré tout cette fille m'a toujours aimé d'un amour sans limite, malgré que je ne lui ai jamais rien donné ds notre relation elle a toujours été là pr moi et à mes cotés.

Au fil des années elle commencait a me répeter que notre relation ne lui correspondait plus, qu'elle comprennait pas pk j'était comme sa avec elle, pk je ne lui montrait aucune affection, pk je faisais que la critiquer, pk nous ne faisions jamais de sortie ( nous n'habitons pas ensemble ), pk nous nous voyions qu'une fois tout les mois, etc etc elle a bcp souffert et a toujours tout fait pour changer la situation mais de mon coté j'ai été tétu. Il y'a 4 ans je l'ai quitté pendant 3mois elle est tombé en déprime totalement de mon coté je parlais à pas mal de fille etc, pour finir nous nous sommes remis ensemble mais mon comportement n'a pas changer.

Au fil des années, je me suis rendu compte que c'était réellement une fille bien. J'étais son 1er copain et personne d'autre ne l'a jamais touché dans sa vie ni meme parler. Donc il y'a 1 ans jai commencer a vrmt tomber amoureux mais malgré ca mon comportement n'a pas changer. Au mois d'aout 2019 on s'est bcp vu et ca partait toujours en dispute, critique, insulte de ma part,,, jusqu'à ajd je ne sais pas expliqué pk j'ai eu ce comportement pourtant cest une fille en or.

Et là en aout 2019 elle vient chez moi un jour " je dois te parler " et là elle m'annonce qu'elle veut arreter, qu'elle sait plus si elle m'aime etc etc.

Et là le monde est tombé sur ma tete, jai eu un gros déclic, j'ai réaliser que j'avais une fille en or que javais tout gaché mais dans sa tete cetait TROP TARD. J'ai tout fait pendant 1 mois pour la récuperer, j'ai couru derriere mais rien n'y a fait elle me disait que quelques choses avait été brisé en elle. Jai forcé pendant 1mois puis j'ai compris que c'était mort et j'ai couper les ponts, nous nous sommes plus parlé pendant 1mois jusqu'au jour ou elle revient.

Elle me dit qu'elle a cotoyer qqun et que ca l'a fait réaliser qu'elle pouvait aimer que moi et qu'elle voulait que moi dans sa vie. Je précide avec cette personne il n' y a rien eu de plus que restaurant, cinéma et bisoux.

Aujourdhui elle est folle de moi elle ne veut que moi et est prete a tout pr qu'on avance à deux.

QUE DOIS JE FAIRE?? sachant que les images des bisoux etc me hantent le cerveau car à part moi elle n'avait jms embrassé qqun dans sa vie.
26 février 2020 19:51
Alors la !


Tu te permets des choses avc des autres et tu dis "voir les images quand elle embrasse un autre que toi ???!!!!

T sérieux la ?

C koi ce delire?


Elle a souffert meskina tu as de la chance que cette "imbecile" désolée pour elle, revienne vers toi !!!


Moi je t'aurai mis un coup de pied direct

Non mais !
E
26 février 2020 19:53
Je sais... je suis daccord avec toi totalement...

J'ai déja coucher avec plusieurs filles elle jamais et j'ai du embrassé une 15aine de fille dans ma vie elle cetait la seul fois...

Le problème n'est pas là mais plutot comment arriver à avancer ac elle... ne plus pensser à ces bisoux car je veux réellement avancer avec cette femme mais je me demande si cest images vont rester dans ma tête toute ma vie????


Merci
Citation
hello katy a écrit:
Alors la !


Tu te permets des choses avc des autres et tu dis "voir les images quand elle embrasse un autre que toi ???!!!!

T sérieux la ?

C koi ce delire?


Elle a souffert meskina tu as de la chance que cette "imbecile" désolée pour elle, revienne vers toi !!!


Moi je t'aurai mis un coup de pied direct

Non mais !
26 février 2020 19:55
Va acheter des dattes du sucre de la viande un jabador des babouches une bague et tu fonce la demander en mariage
Y
26 février 2020 20:12
Salam

Donc toi tu lui as fait la misère pendant 10 ans, elle est resté

Et toi pour juste une petite histoire tu fais une finette

Tu la demande en mariage et basta
Sinon entre nous tu ne la mérite pas
26 février 2020 21:11
T'es un tocard. Laisse la tranquille.
m
26 février 2020 21:19
Je ne vais pas te dire quoi faire t'es un grand garçon.
Mais si tu continues à la rejeter peut être(je dis peut être)qu'un autre que toi s'interessera à elle et que cette fois il réussira à faire en sorte qu'elle t'oublie et à peut être aller plus loin que des bisous et qu'elle aura le mariage les gosses et tout le tralala avec l'autre.
J'espère que cette image te dérangera aussi et que ça fera que tu traiteras mieux cette femme car elle le mérite (ne serais-ce que pour sa patience, moi en tous cas elle m’impressionne)
F
26 février 2020 21:30
Ha bah bravo !
Toi tu as le droit de la tromper autant que tu veux, tu es un piètre compagnon même pas fichu de lui payer 1 resto en 10 ans et en + tu fais des manières qd elle passe à autre chose!
VS n'étiez plus ensemble, elle aurait pu se taper 10 mecs que ça ne te regarde pas !

J'ai envie de te dire pauvre type. Mais au final c'est elle la pauvre fille.
Il lui ait arriver quoi pour qu'elle s'attache à quelqu'un qui ne lui rend pas la pareil, quelqu'un qui en 10 ans n'a tjrs pensé qu'à sa tronche et qui ne fait rien pour la rendre heureuse...?

Ha oui, je ne sais pas si vous êtes musulmans tous les 2. Si c'est le cas bravo pour vos 10 ans de haram Clap
Citation
Elchapo121212 a écrit:
Je suis perdu et ai besoin de vos avis.

Je commence l'histoire.

Je suis avec une fille depuis nos 15 ans, ca fait aujourdhui 10 ans...J'ai toujours eu de l'affection pour cette fille mais je ne me suis jamais imaginé aller plus loin avec elle dans la vie. Sauf que les choses sont resté comme ca et au final ca fait bientot 10ans qu'on est ensemble.

Au debut je l'ai beaucoup trompé trahis, elle a passé bcp de moment à pleurer dans sa chambre pour tout ce que je lui ai fais...j'était jeune je ne voyais pas le mal que je faisais.

Je ne lui ai jamais vraiment montré d'affection, jamais été calin avec elle. Nous n'avons jamais été au restaurant ni au cinéma en 10 ans ( je vous jure que c'est vrai). Malgré tout cette fille m'a toujours aimé d'un amour sans limite, malgré que je ne lui ai jamais rien donné ds notre relation elle a toujours été là pr moi et à mes cotés.

Au fil des années elle commencait a me répeter que notre relation ne lui correspondait plus, qu'elle comprennait pas pk j'était comme sa avec elle, pk je ne lui montrait aucune affection, pk je faisais que la critiquer, pk nous ne faisions jamais de sortie ( nous n'habitons pas ensemble ), pk nous nous voyions qu'une fois tout les mois, etc etc elle a bcp souffert et a toujours tout fait pour changer la situation mais de mon coté j'ai été tétu. Il y'a 4 ans je l'ai quitté pendant 3mois elle est tombé en déprime totalement de mon coté je parlais à pas mal de fille etc, pour finir nous nous sommes remis ensemble mais mon comportement n'a pas changer.

Au fil des années, je me suis rendu compte que c'était réellement une fille bien. J'étais son 1er copain et personne d'autre ne l'a jamais touché dans sa vie ni meme parler. Donc il y'a 1 ans jai commencer a vrmt tomber amoureux mais malgré ca mon comportement n'a pas changer. Au mois d'aout 2019 on s'est bcp vu et ca partait toujours en dispute, critique, insulte de ma part,,, jusqu'à ajd je ne sais pas expliqué pk j'ai eu ce comportement pourtant cest une fille en or.

Et là en aout 2019 elle vient chez moi un jour " je dois te parler " et là elle m'annonce qu'elle veut arreter, qu'elle sait plus si elle m'aime etc etc.

Et là le monde est tombé sur ma tete, jai eu un gros déclic, j'ai réaliser que j'avais une fille en or que javais tout gaché mais dans sa tete cetait TROP TARD. J'ai tout fait pendant 1 mois pour la récuperer, j'ai couru derriere mais rien n'y a fait elle me disait que quelques choses avait été brisé en elle. Jai forcé pendant 1mois puis j'ai compris que c'était mort et j'ai couper les ponts, nous nous sommes plus parlé pendant 1mois jusqu'au jour ou elle revient.

Elle me dit qu'elle a cotoyer qqun et que ca l'a fait réaliser qu'elle pouvait aimer que moi et qu'elle voulait que moi dans sa vie. Je précide avec cette personne il n' y a rien eu de plus que restaurant, cinéma et bisoux.

Aujourdhui elle est folle de moi elle ne veut que moi et est prete a tout pr qu'on avance à deux.

QUE DOIS JE FAIRE?? sachant que les images des bisoux etc me hantent le cerveau car à part moi elle n'avait jms embrassé qqun dans sa vie.
K
26 février 2020 21:53
Les bisous qu'elle lui a fait te dérangent ?
T'as quel âge 25 ans ou 12 ans ? Are you crazy
E
26 février 2020 21:54
Je l'ai trompé réellement qu'une fois il y'a 8ans de là et elle m'a pardonner sans jamais me le reprocher...après cest vrai pdt toute ces années elle a souvent trouver des conversations avec d'autres filles et elle a aussi tjrs tout pardonner.

Je sais qu'elle mérite tout l'or du monde, c'est une fille en or et une femme aussi patiente et qui m'aime autant je n'aurais jamais. Ma question concerne mon cerveau et ces p***** d'images qui me hantent...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha bah bravo !
Toi tu as le droit de la tromper autant que tu veux, tu es un piètre compagnon même pas fichu de lui payer 1 resto en 10 ans et en + tu fais des manières qd elle passe à autre chose!
VS n'étiez plus ensemble, elle aurait pu se taper 10 mecs que ça ne te regarde pas !

J'ai envie de te dire pauvre type. Mais au final c'est elle la pauvre fille.
Il lui ait arriver quoi pour qu'elle s'attache à quelqu'un qui ne lui rend pas la pareil, quelqu'un qui en 10 ans n'a tjrs pensé qu'à sa tronche et qui ne fait rien pour la rendre heureuse...?

Ha oui, je ne sais pas si vous êtes musulmans tous les 2. Si c'est le cas bravo pour vos 10 ans de haram Clap
E
26 février 2020 21:57
Elle a 25 j'ai 28... elle n'a embrassé que moi et ce type dans sa vie... n'a couché avec personne n'a touché personne dans sa vie... contrairement a moi qui ai déja été au bout avec plusieurs filles et qui ai embrassé une bonne 15aine de fille dans ma vie...

Je sais que je la merite pas et que c'est une fille en or... je sais que je suis peut etre un handicapé du cerveau mais mon post concernt ces images qui me hantent... que faire pour que ca disparaisse et que javance avec cette fille
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Les bisous qu'elle lui a fait te dérangent ?
T'as quel âge 25 ans ou 12 ans ? Are you crazy
F
26 février 2020 22:01
C'était un bisou pas une partouze arrête tes manières...
En + elle ne t'as pas tromper ! Vs étiez séparés je te rappel.

C'est juste ton ego qui te joue des tours !
Encore 1 qui se croit tout permit mais qui exige une blanche colombe... Oups

Penses plutôt à t'améliorer en tant que partenaire oui !
Miskina en 10 ans même pas 1 cadeau, t'as pas honte ?
Citation
Elchapo121212 a écrit:
Je l'ai trompé réellement qu'une fois il y'a 8ans de là et elle m'a pardonner sans jamais me le reprocher...après cest vrai pdt toute ces années elle a souvent trouver des conversations avec d'autres filles et elle a aussi tjrs tout pardonner.

Je sais qu'elle mérite tout l'or du monde, c'est une fille en or et une femme aussi patiente et qui m'aime autant je n'aurais jamais. Ma question concerne mon cerveau et ces p***** d'images qui me hantent...
E
26 février 2020 22:02
J'étais dans ma bulle pendant toute ces années je sais bien...

On s'est remit ensemble il y'a 3 mois et je l'ai traité comme une reine je lui ai payé 30 resto en 3mois facile et plein de cadeau... j'ai appris de mes erreurs et j'ai réalisé qu'elle meritait tout... Le probleme cest ces images qui me hantent le cerveau c'est tout
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'était un bisou pas une partouze arrête tes manières...
En + elle ne t'as pas tromper ! Vs étiez séparés je te rappel.

C'est juste ton ego qui te joue des tours !
Encore 1 qui se croit tout permit mais qui exige une blanche colombe... Oups

Penses plutôt à t'améliorer en tant que partenaire oui !
Miskina en 10 ans même pas 1 cadeau, t'as pas honte ?
L
26 février 2020 23:25
Je comprends mieux pourquoi la plupart des femmes se font maltraiter
Elles aiment ca
Ou alors tellement désespérées par le mariage

Il n'y a qu'à voir les réponses
Le mec la trompe,la maltraite et vous lui conseillez d'aller demander sa main ptdr
Je comprends que vos mariages ne tiennent pas
Vous etes prêtes a vous marier au dernier tocard tant que vous etes mariés Oups

C'est une vraie babache ta copine
Et toi avec
Mais c'est elle la + débile

Jsuis désolée d'etre aussi dure
Mais c'est tout ce que vous m'inspirez
E
26 février 2020 23:36
Quelle vie tu mènes haha... quel tristesse...

Allah y hawnak...
Citation
LaPaz... a écrit:
Je comprends mieux pourquoi la plupart des femmes se font maltraiter
Elles aiment ca
Ou alors tellement désespérées par le mariage

Il n'y a qu'à voir les réponses
Le mec la trompe,la maltraite et vous lui conseillez d'aller demander sa main ptdr
Je comprends que vos mariages ne tiennent pas
Vous etes prêtes a vous marier au dernier tocard tant que vous etes mariés Oups

C'est une vraie babache ta copine
Et toi avec
Mais c'est elle la + débile

Jsuis désolée d'etre aussi dure
Mais c'est tout ce que vous m'inspirez
Z
27 février 2020 00:33
'' ces images qui me hantent le cerveau c'est tout'' dixit tes paroles

Tu trouves pas que t' exagères un peu ?
Ne serait-ce pas plutôt une excuse ?
Réfléchis-y et remet toi en question ?
Citation
Elchapo121212 a écrit:
J'étais dans ma bulle pendant toute ces années je sais bien...

On s'est remit ensemble il y'a 3 mois et je l'ai traité comme une reine je lui ai payé 30 resto en 3mois facile et plein de cadeau... j'ai appris de mes erreurs et j'ai réalisé qu'elle meritait tout... Le probleme cest ces images qui me hantent le cerveau c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook