Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum préféré
i
26 octobre 2006 20:53
Voila, que vous vous connecter sur yabiladi, j'en sûr que vous avez allez un forum en priorité pour ma part c'est HALKA.
Par contre il y a des forums où vous n'étes jamais allé, pour moi c'est le groupe vie pratique et le groupe religion.

Et vous?
N
26 octobre 2006 20:55
salam

le 1er forum que je visite qd jouvre yabi c le "général", après jen regarde beaucoup d'autres, notamment Islam et Ramadan 2006 ces tps ci, vie de couple,...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
26 octobre 2006 20:56
"général" et les forums " zamours"grinning smiley

Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 octobre 2006 20:57
moi cest vie de couple of course et jsuis célib logikkkkkkkkkkkkkkk et jamais cest actu internationale
N
26 octobre 2006 20:57
Citation
malikabb a écrit:
moi cest vie de couple of course et jsuis célib logikkkkkkkkkkkkkkk et jamais cest actu internationale


ah c pr ca t inculte malika loolllgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
26 octobre 2006 20:58
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest vie de couple of course et jsuis célib logikkkkkkkkkkkkkkk et jamais cest actu internationale


ah c pr ca t inculte malika loolllgrinning smileygrinning smiley

lol oui jsuis allergik a la culture moigrinning smiley
s
26 octobre 2006 20:58
moi actualité internationale et general...maintenant les autres ( actualité marocaine,culture, douar, islam) j'y vais de temps en temps
N
26 octobre 2006 21:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest vie de couple of course et jsuis célib logikkkkkkkkkkkkkkk et jamais cest actu internationale


ah c pr ca t inculte malika loolllgrinning smileygrinning smiley

lol oui jsuis allergik a la culture moigrinning smiley

oui et abonnée a la culture tberguiggrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
26 octobre 2006 21:00
depuis que le forum a changé, j'ai du mal a m'y retrouversad smiley je sais plus trop
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
26 octobre 2006 21:01
Salam,

je les fais presque tous. Mais c'est surtout actualités internationnales, marocaine et general.
Puis apres ca passe sur Islam, ou je lis quelques interventions interrressantes ou des post "feuilleton" et halka.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
26 octobre 2006 21:05
Citation
sarah33 a écrit:
depuis que le forum a changé, j'ai du mal a m'y retrouversad smiley je sais plus trop

pareil!
j
26 octobre 2006 21:09
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
depuis que le forum a changé, j'ai du mal a m'y retrouversad smiley je sais plus trop

pareil!

moi de même!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 octobre 2006 21:10
Citation
sarah33 a écrit:
depuis que le forum a changé, j'ai du mal a m'y retrouversad smiley je sais plus trop


ahhh le bon vieux tempsgrinning smiley........ moi aussi, je préférer avantwinking smiley un point en communIn loveevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 octobre 2006 21:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
depuis que le forum a changé, j'ai du mal a m'y retrouversad smiley je sais plus trop


ahhh le bon vieux tempsgrinning smiley........ moi aussi, je préférer avantwinking smiley un point en communIn loveevil


le seul et unique pointtongue sticking out smileyevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
26 octobre 2006 22:44
Citation
ibn hazm a écrit:
Voila, que vous vous connecter sur yabiladi, j'en sûr que vous avez allez un forum en priorité pour ma part c'est HALKA.
Par contre il y a des forums où vous n'étes jamais allé, pour moi c'est le groupe vie pratique et le groupe religion.

Et vous?


salam
je commence par le forum islam, et sinon je surf un peu partout, mais surtout sur le forum general...
b
26 octobre 2006 22:46
Le forum ISLAM en 1er. winking smiley
P
26 octobre 2006 23:01
Salam,

moi c'était au départ pour les rubriques actualités marocaines/internationales, puis ça s'est poursuivit dans "général", puis "halka", puis "santé", "famille", et maintenant c'est un peu de tout.

(tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
nah
26 octobre 2006 23:12
halka, islam, cuisine,santé ....smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
26 octobre 2006 23:24
Salam !

Moi c'est actu internationale, parfois marocaine, histoire et culture et ... puis voilà !smiling smiley

C'est déjà pas mal !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
26 octobre 2006 23:25
Je n'ai aucune préférence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook