Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a pas de forum pour nos futures maisons !!!!!!!
d
23 septembre 2012 23:56
dradi hahaha tu m'a fais rire !!!! hadchi mnach khaft et j'ai pas pris mn kitea !!!! jimagine la scène ptdr moi aussi c c que j'ai fais une photo d'une la chambre d'un site b koulchi dyalha meme b l cuire et il ma fait dikchi detail par detail grinning smiley
s
24 septembre 2012 11:54
les filles chkon li kdar isawab li une chambre à coucher laquée?wach nejar?
L
24 septembre 2012 12:03
ana j'ai pris ma chambre à coucher de chez istikbal à bv ghani ya aussi Classic ameublement f boulebard ghandi aussi
sinn kitea mobila à zaper ils font que le nouveauBois ou encore MDF kit9achr dghya
il me reste 13 jours smiling smiley
l
24 septembre 2012 12:05
Bon courage tulipe ma cherie ma b9a walou :-) :-) :-)
L
24 septembre 2012 12:12
merci hbiba flora,
allah yesahal 3la al jami3 !
s
24 septembre 2012 12:29
bon courage tulipe!!kolchi inchalah ghay douz meziane
p
24 septembre 2012 16:13
très bon sujet merci bcp pour ce topic oui vous avez raison c difficile de pensée au mariage ,au dfou3, au voyage de noce tout en négligeant notre nid d'amour notre appartement c le plus important ana j'ai fais le tour et j'ai vue ce que richband propose est j'ai bcp aimé les chambres a couché c du bois massif mais kitéa et mobilia c moin chèr mais c les truc de 24 h pas plus walah ce ne sont du tout pas solide , merci zinouba pour l’adresse ainsi tulipe mab9alik walo lah y sahal l oumour mais l'essentiel li khass y koun f dar c quelque ma3ane li mouhimin au début , la chambre a couché , une salle a mangé , nappe , drap , serviettes , réfrigérateur , machine a laver , cuisinière , four , vaisselle , télé sans oublié les autres la liste est aussi langue bla mankhla3koum o nkhla3 rassi lah y sawab ou safi j'ai vraiment peur en pensant a tout ça .
K
24 septembre 2012 16:30
Salut Damya, alors pour tlamet, pas la peine de te déplacer jusqu'à casa, ana je te conseille souk twab à Salé, c'est très connu ou du moins ça commence à le devenir, il y a de touuuus les goûts, et ce n'est pas du tout cher, vas y et visite plusieurs magasins, et un conseil, ne dépense pas bcp d'argent en achetant des tlamet ghalyin, tu peux trés bien faire de très beaux modèles avec des coussins de taille varié et couleurs différentes pour avoir un très beau résultat (cherche sur google ou les magasines de décoration). Il y a aussi lkheyyata sur place qui peuvent te concevoir le modèle que tu souhaite, avec le3mara dial lmkhad et tout, tu ne vas pas regretter crois moi. Une copine à moi avait acheté ses tlamet de casa ghalyin et elle regrette mnt parce ke tel3ouliha f ras'ha et elle veut changer, quand elle a visité had le souk, elle était ravie smiling smiley

Pour la chambre à coucher, j'avais peur de nejjar parce que je ne peux pas garantir le résultat, j'ai pris donc une chambre à coucher bois massif f un magasin 7da takhfid réda, d'ailleurs il y en a pleeeiiins qui vendent les membres en bois, et les prix sont corrects. Le matelas médical de chez Marjane.

Voilà, tenez moi au courant si vous avez besoin de plus de renseignements, et Laaah yekemmel belkher.

Sinon, je voulais vous demander, d'où est ce que vous avez acheter triya? quel genre? et à combien?
S
24 septembre 2012 16:38
So far dans notre petit nid d'amour vous trouverez : Machine à laver,Moulinex multi fonction et BASTA grinning smiley Mais hamdouAllah il me reste laaargement le temps pour remplir le tout petit à petit inchAllah..
Sinon les filles cherchez bien et ne dépenser pas trop d'argent sur des choses que vous allez changer avec le temps (tlamete,tissus,zribiyate etc..) Kniza_Ben pour triyate je suis follement amoureuse d'un magasin (li mchatli smitou by the way) à Hassan Rabat tout prés de la station tram et l'immeuble CNIA SAADA c'est tout un graaand magasin qui vend tout type de luminaires à prix adorable!
s
24 septembre 2012 17:33
salnou hbiba tu connais un bon menuisier qui fait du travail moderne et pas cheerrr surtout sur salé/rabat wama jawarahoma?
24 septembre 2012 17:57
Bonsoir les filles je me fdais rare sur le forum à cause de l'ameublement j'ai une adresse pour vous et les prix restent raisonnable; j'espere que je vous aide un peu
[www.meublesatlas.ma]
s
24 septembre 2012 18:01
merci betty! où se trouve le magasin stp?
à priori c'est ce que je recherche mais reste à voir la qualité!!
24 septembre 2012 18:09
y en a sur casa , kenitra , fes et marrakech va sur l'onglet mon magasin il y a l adresse avec le plan meme
s
24 septembre 2012 18:14
oui j'ai vu! mais je me perds un peu!! bon c'est pas grave je vais me débrouiller.
24 septembre 2012 18:25
Betty merci pour le site c intéressant je trouvethumbs up
24 septembre 2012 18:27
De rien ma belle Caramilla moi aussi j ai trouvé hier alors je vosu en fais profite bisou etr allah yssahel alina kamline wy3awenna bisouxxxxxxx
d
24 septembre 2012 23:02
saluttt Kniza_Ben, merci pour ton conseil je vais aller voir moi aussi je veux pas acheter chi haja li top du top kelke chose de simple wsafi, j'espere que je trouverai aussi des tissus pour faire les draps et les rideaux smiling smiley
mercii betty boop pour le site c très intéressant faut voir les prix .....
dites moi les filles keske vous en pensez des magazins qui vendent le meubles de l'italie ??? ça vaut le coup ?? wla c thumbs down ???
25 septembre 2012 00:07
Damya 88 ma cherie regarde loffre 40000 pack ca me parrait raisonnable fiha chbre a coucher +cuisine+salon angle +lcd 32+salle a manger zaama le choix est vite fait en plus ya possibilite de credit moi j trouve l offre interessante en plusil y a un bon rapport qualite prix reconsulte et dis moi ce que t en penses ? parcque je susi a deux doigts d opter pr cette offre si j trouve d ailleurs je demande vos avis les yabisssssssssss bisouxxxxxxxxxx
25 septembre 2012 00:34
Les filles dites moi pour vos salon vous optez surtt pour un salon trad a 100% genre l3oud mn9ouch puis sdari dialo oula had les truuc lli wlaw daba mghlfine ( un bon truc surement) moi g pa une idée :O
l
25 septembre 2012 12:58
Dradi pour moi j'opte pour salon purement traditionnel hitach hadchi jdid kola mera kaykherjou de nouveaux trucs hta kaybsalou allahouma salon dl3oud wne9ch tu t'investis fih wyb9a lik bla ytle3 lik frasse bon c mon avis et c ce que je compte faire d'ailleur on a pris les mesures bach ne3tiwhoum lnejar ybda lina nhaydou 3lina sdader le reste dlefrache htal le mois prochain inchallah chwia b chwia grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook