Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum du Figaro
B
13 juillet 2006 17:05
Sur le forum du Figaro à l'adresse suivante: [forums.lefigaro.fr] sévissent des racistes haineux qui n'hésitent pas à insulter les arabes et les musulmans sans impunité. Parfois les modérateurs suppriment certains messages, mais ils laissent passer pas mal. Je suis seul à les contrer mais ils sont trop nombreux. N'hésitez pas à vous inscrire comme moi et à leur répondre en nombre à ces racistes. Mais attention ! Il faut rester correct si vous voulez que vos messages passent.
w
13 juillet 2006 20:45
le temps est precieux bilal
je crois que nous avons plus interet a voir ce qu on peut faire pour etre mieux respecté en restant et discutant ensemble que d aller se chamailler avec des irricuperable.
ils n attendent que ça eux, c est quasiment du sport pour eux. ils n ont pas d objectifs precis dans la vie alors ils occupent leur temps en cultivant la haine de l autre.
et l autre qui est a la mode en ce moment c est l arabo-musulman.
j
13 juillet 2006 21:07
Citation
Bilou34 a écrit:
Sur le forum du Figaro à l'adresse suivante: [forums.lefigaro.fr] sévissent des racistes haineux qui n'hésitent pas à insulter les arabes et les musulmans sans impunité. Parfois les modérateurs suppriment certains messages, mais ils laissent passer pas mal. Je suis seul à les contrer mais ils sont trop nombreux. N'hésitez pas à vous inscrire comme moi et à leur répondre en nombre à ces racistes. Mais attention ! Il faut rester correct si vous voulez que vos messages passent.

au contraire, tu ne devrais pas perdre de temps avec eux. il faut penser aller de l'avant plutôt que de s'attarder sur ces racistes insignifiants et sans intérêt.
A
13 juillet 2006 21:08
Citation
Bilou34 a écrit:
Sur le forum du Figaro à l'adresse suivante: [forums.lefigaro.fr] sévissent des racistes haineux qui n'hésitent pas à insulter les arabes et les musulmans sans impunité. Parfois les modérateurs suppriment certains messages, mais ils laissent passer pas mal. Je suis seul à les contrer mais ils sont trop nombreux. N'hésitez pas à vous inscrire comme moi et à leur répondre en nombre à ces racistes. Mais attention ! Il faut rester correct si vous voulez que vos messages passent.


ya a rien a faire k aller faire des bagare raciste! bobobobo! non merci
s
13 juillet 2006 22:57
Affichage 3la slama, j'aimerai savoir d'où te vient ce bobobobo??? grinning smiley grinning smiley

Il arrive à ma grand mère (rarement) de le dire et on le disait à casablanca à l'école (pour rire grinning smiley) mais je sais que rare sont les personnes qui l'emploient....


Alors comment ça se fait que tu le dis ? smiling smiley
D
13 juillet 2006 23:15
Salam,

Bilou, ton initiative est tout à fais louable, mais comme l'on dit certain intervenant, ils n'en valent pas la peine, tu auras beau leur expliquer, et leur demonter piece par piece leur argument, ils ne cesseront jamais, car leur but est de semer la haie rien de plus. J'ai été sur plusieur site, donc un bien connu en etant un repre de facho islamophobe, j'ai reussi à mettre en piece toutes leur dossiers speciaux preuve à l'appui, mais rien à faire, ce n'etait que des raciste et comme tu sais les extremiste tu ne peux leur faire changer d'avis. Le site à fini par etre explosé par un hacker algerien allahi 3tih saha. grinning smiley

Le seul truc c'est le vaccin, c'est à dire informer comme tu le fait, les nouveaux arrivant qui risque de croire en leur sornettes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
13 juillet 2006 23:50
c'est le forum du figaro, journal de droite par exellence. tu t'attendais à quoi?
P
14 juillet 2006 09:44
Citation
Bilou34 a écrit:
Sur le forum du Figaro à l'adresse suivante: [forums.lefigaro.fr] sévissent des racistes haineux qui n'hésitent pas à insulter les arabes et les musulmans sans impunité. Parfois les modérateurs suppriment certains messages, mais ils laissent passer pas mal. Je suis seul à les contrer mais ils sont trop nombreux. N'hésitez pas à vous inscrire comme moi et à leur répondre en nombre à ces racistes. Mais attention ! Il faut rester correct si vous voulez que vos messages passent.

Salam,

j'ai lu une intervention au hasard, et franchement, ils en rajoutent des mains et des pieds !!!!! Comme le disent les autres intervenants, ça ne sert à rien de perdre son temps car jamais ils ne comprendront, JAMAIS !

Par contre je ne comprends pas, tu dis qu'il faut rester correct "si vous voulez que vos messages passent" : <<< est-ce qu'ils les valident après lecture auprès des modos ? Car comment est-ce que les propos racistes ont pu passer alors moody smiley eye popping smiley

Juste pour terminer, les gens ont la gâchette très facile pour insulter derrière un écran, mais ils n'y arriveront pas à le faire en face ; sauf s'ils aimeraient se prendre un coup de boule à la Zidane grinning smiley
Bilou il a frappé Bilou il a frappé, Bilou il a frappé ohh Bilou il a frappé (tm) MDR winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
16 juillet 2006 14:52
vous avez raison mon cher ami il faut cherche la cause
L
16 juillet 2006 19:23
je suis ok avec Bilou, il est imepratif pour nous d etre present sur tous les fronts.
Tout en restant respectueux, ca prouve qu en plus on maitrise mieux le français qu'eux.

ca les jennenera encore plus


jennenera du verb jennene au futur...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook