Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le forum par en cacahuète
22 septembre 2021 23:00
Je viens sur le site ils y a des gens qui part en cacahuète. Des hommes frustrés parce que leurs femmes les mènent par la baguette d'autre qui manque de respect sans aucune raison. C'est devenue bizarre. Vous êtes ou les personnes normaux qui veulent se faire un délire. Allez faite moi rire un peu. Donner des annecdote marrante sur votre vie.
22 septembre 2021 23:01
Bonsoir,

Je suis aussi un tigre.
D
22 septembre 2021 23:02
Salem 3aleykoum, mdrr.... tu en a repérer combien des phénomènes ? Jen fais pas partie jespère .?Angel

Citation
princesse9 a écrit:
Je viens sur le site ils y a des gens qui part en cacahuète. Des hommes frustrés parce que leurs femmes les mènent par la baguette d'autre qui manque de respect sans aucune raison. C'est devenue bizarre. Vous êtes ou les personnes normaux qui veulent se faire un délire. Allez faite moi rire un peu. Donner des annecdote marrante sur votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 23:03 par DZlouveSoliiitaire.
22 septembre 2021 23:03
Tant mieux pour toi.
Citation
Hamtar0 a écrit:
Bonsoir,

Je suis aussi un tigre.
B
22 septembre 2021 23:04
Je voulais partir dans un autre pays et dormir dehors pour pas payer l'hôtel
22 septembre 2021 23:04
Toi même.
Citation
princesse9 a écrit:
Tant mieux pour toi.
22 septembre 2021 23:04
Il y a tellement de cas spéciaux mdrr. Le pire c'est les homme marié qui viennent dragué alors eux c'est la total
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Salem 3aleykoum, mdrr.... tu en repérer combien des phénomènes ? Jen fais pas partie jespère .?Angel
D
22 septembre 2021 23:05
Mdrrrr tas pas repondu non a ma question lol.. ah mais eux... des clochards finis.. mais comment tu sais quils sont mariés ? Les calcul pas lol faut ignorer
Citation
princesse9 a écrit:
Il y a tellement de cas spéciaux mdrr. Le pire c'est les homme marié qui viennent dragué alors eux c'est la total
22 septembre 2021 23:07
Biensur que je les calculs pas je suis marié et enceinte. Tu vois qui posts il a des probleme avec sa femme. La pauvre sa femme
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Mdrrrr tas pas repondu non a ma question lol.. ah mais eux... des clochards finis.. mais comment tu sais quils sont mariés ? Les calcul pas lol faut ignorer
D
22 septembre 2021 23:07
Sinon pour lanecdoteperplexe Jai ouvert la fenetre, puis chamit lahwa puis je lai refermé... voici ma vie depuis la quarantaine mdr
Citation
princesse9 a écrit:
Je viens sur le site ils y a des gens qui part en cacahuète. Des hommes frustrés parce que leurs femmes les mènent par la baguette d'autre qui manque de respect sans aucune raison. C'est devenue bizarre. Vous êtes ou les personnes normaux qui veulent se faire un délire. Allez faite moi rire un peu. Donner des annecdote marrante sur votre vie.
P
22 septembre 2021 23:07
L'autre jour jétait au magasin y avais trop de monde jétait avec mon cadi puis j'attendais pour aller dans le rayon à gauche à côté de moi

Et je me suis dis ben faut que je mette le clignotant sinon je vais jamais passer


Et je chercher le cligotant sur le cadi

Lol

Ben je les pas trouvé je suis passé comme sa
22 septembre 2021 23:08
Un jour je suis partit a la boulangerie, puis j'ai voulu prendre un " Brownie", sauf que moi tout fière j'ai dit, Bonjour je voudrais un broVnie svp !

Et elle elle m'a répondu " Oui ! Un Brownie Monsieur whistling smiley"

Bref, depuis je l'ai larguer pour la boulangerie d'en face, tongue sticking out smiley

Citation
princesse9 a écrit:
Je viens sur le site ils y a des gens qui part en cacahuète. Des hommes frustrés parce que leurs femmes les mènent par la baguette d'autre qui manque de respect sans aucune raison. C'est devenue bizarre. Vous êtes ou les personnes normaux qui veulent se faire un délire. Allez faite moi rire un peu. Donner des annecdote marrante sur votre vie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
22 septembre 2021 23:08
Salam

du côté de la femme ce n'est pas mieux xD Yabilande c'est pas un bon endroit à fréquenter, le pire c'est quand tu es marié
Citation
princesse9 a écrit:
Biensur que je les calculs pas je suis marié et enceinte. Tu vois qui posts il a des probleme avec sa femme. La pauvre sa femme
22 septembre 2021 23:09
Mdrr pas mal moi je suis abonné avec les nausées et ma fille de 6 ans ce fou de moi.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Sinon pour lanecdoteperplexe Jai ouvert la fenetre, puis chamit lahwa puis je lai refermé... voici ma vie depuis la quarantaine mdr
D
22 septembre 2021 23:10
Non mais les gens mariés normalement, ils devraient avoir un compte unique ou meme aps venir ici lol.. mais bon
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

du côté de la femme ce n'est pas mieux xD Yabilande c'est pas un bon endroit à fréquenter, le pire c'est quand tu es marié
J
22 septembre 2021 23:12
ça ne doit pas venir pour moi, déjà en étant célibataire, je n'aime pas trop comuniqué, mais parfois certains sujets me font réagir
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Non mais les gens mariés normalement, ils devraient avoir un compte unique ou meme aps venir ici lol.. mais bon
D
22 septembre 2021 23:12
Tes enceinte ? Mdr pk elle se fou de toi lol, petite chenapante lol
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrr pas mal moi je suis abonné avec les nausées et ma fille de 6 ans ce fou de moi.
P
22 septembre 2021 23:14
Jai un toc faut que je signale une fois par jour je peu pas m'empêcher grinning smiley
D
22 septembre 2021 23:14
Oh puree desolée mdr jviens de voir ce message juste apres tavoir poser la question... jsuis ds les vapes? dsl
Citation
princesse9 a écrit:
Biensur que je les calculs pas je suis marié et enceinte. Tu vois qui posts il a des probleme avec sa femme. La pauvre sa femme
D
22 septembre 2021 23:15
Sa femme miskina doit cuisiner loubia pendant quil drague ici biyouna... ca me repugne les infideles wallah
Citation
princesse9 a écrit:
Biensur que je les calculs pas je suis marié et enceinte. Tu vois qui posts il a des probleme avec sa femme. La pauvre sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook