Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le forum Bladi est hacké
M
18 janvier 2013 21:11
comme le titre.


.
w
18 janvier 2013 22:41
et ça veut dire quoi ça Mssoune????
12 février 2014 09:17
Bladi.net est un site islamophobe.

Beaucoup de bladinautes se sont plaints, ont signalés des propos islamophobes et curieusement ils ont été bannis du site.

Bladi est devenu un repère pour les islamophobes, certains se font passer pour des coranistes.
Certains carrément insultent l'islam sans être iniquités.

Je suis l'un des plus ancien bladinaute. J'ai quitté ce site il y a maintenant 1 an a cause des positions islamophobes de 2 modérateurs. Mais j'ai gardé contact avec des bladinautes et c'est eux qui m'ont ce constat.

Allah Mousta'an
X
12 février 2014 09:47
Tant mieux. Je hais ce forum et ses modérateurs obséquieux. Rien de personnel, mais je déteste leur arrogance, leur maniérisme et les prétention à la distinction. C'est un forum qui attire beaucoup d'egocentriques de polémistes. C'est la rue marocaine, avec des manants qui se prennent pour des roturiers.

J'ai toujours préféré Yabiladi, plus traditionnel et moins occidentalisé que l'autre forum.
12 février 2014 09:53
Il y a une nouvelle donne sur le net...

Les trolls !!!

[www.yabiladi.com]

Ont peut dès lors imaginer que tout le monde "peut financer des trolls".

Pro sioniste et anti islam par exemple
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
12 février 2014 21:47
Citation
wach jabek lia a écrit:
Il y a une nouvelle donne sur le net...

Les trolls !!!

[www.yabiladi.com]

Ont peut dès lors imaginer que tout le monde "peut financer des trolls".

Pro sioniste et anti islam par exemple


+1

comme si les gens étaient tous naîfs à ce point ...
M
12 février 2014 23:00
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
je déteste leur arrogance, leur maniérisme et les prétention à la distinction. ......... qui attire beaucoup d'egocentriques de polémistes. ................. qui se prennent pour des roturiers.


je crois réver.............. eye popping smiley
c'est toi qui ose dire ça? ptdr
f
16 février 2017 14:05
Je suis sur BLADI depuis des années et je suis catholique, mais je ne pense pas avoir jamais été considéré comme un islamophobe !...


Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook