Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum est apocalyptique
18 novembre 2014 08:58
Salam

cela reflète l'état général de la oumma qui ne fait pas attention aux mots qu'elle emploi:
on retrouve ici tous les vices qui nous ont été déconseillés depuis 1400 ans: la médisance, la calomnie, les insultes, la grossièreté.....
pas de concession, c'est soit mon avis ou tu meurt lol. !

ça reflète finalement la société, c'est pas plus mal.
J
18 novembre 2014 10:27
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

cela reflète l'état général de la oumma qui ne fait pas attention aux mots qu'elle emploi:
on retrouve ici tous les vices qui nous ont été déconseillés depuis 1400 ans: la médisance, la calomnie, les insultes, la grossièreté.....
pas de concession, c'est soit mon avis ou tu meurt lol. !

ça reflète finalement la société, c'est pas plus mal.

Salam

Ah enfin on en parle de la médisance et de la calomnie.
Qui sont de graves pêchés, ce n'est rien de le rappeler .

Le Prophète MouHammad Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :

« La plupart des péchés du fils de ‘Adam proviennent de sa langue »

Et aussi « Beaucoup de gens vont êtres jetés en enfer à cause de ce qu’ils ont dit avec leur langue».

Angel

M'enfin on préfère s'attacher à une pseudo-chasteté. C'est l'hymen qui fait la femme.
Peu importe ce que sa bouche débite comme co-nneries, pourvu qu'elle soit vierge.
18 novembre 2014 11:25
Citation
Cryxus a écrit:
Voici les items principaux:

- Mon mari me fait mal l'amour
- Ma belle mère ma fait de la sorcellerie
- Mon mari est violent
- Mon hymen n'est pas assez élastique
- Je veux me marier avec lui mais sa mère ne veut pas
- Je n'aime plus la merguez de mon mari
- Je l'ai trompé mais je l'aime

Encore et encore...
Tout cela pour dire que c'est un sacré bordel.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

Je suis vierge mais je n'ai pas d'hymen.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
a
18 novembre 2014 23:23
Citation
Cryxus a écrit:
Voici les items principaux:

- Mon mari me fait mal l'amour
- Ma belle mère ma fait de la sorcellerie
- Mon mari est violent
- Mon hymen n'est pas assez élastique
- Je veux me marier avec lui mais sa mère ne veut pas
- Je n'aime plus la merguez de mon mari
- Je l'ai trompé mais je l'aime

Encore et encore...
Tout cela pour dire que c'est un sacré bordel.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

ptdr oh la la les femmes. Méme si tu ne fais pas qqc de mauvais, elles trouveront qqc á te reporocher méme on utilisant un microscope ,....Oups
S
19 novembre 2014 09:25
@salam Al maghribi,

Avec le Cellvisio, le plus petit microscope, avec un laser a haute frequence,
Plus rien ne pourra nous echapper,
La bébête on l a cherchera toujours
Et on finira par la trouver crois-moigrinning smiley
a
19 novembre 2014 12:57
Citation
Summy a écrit:
@salam Al maghribi,

Avec le Cellvisio, le plus petit microscope, avec un laser a haute frequence,
Plus rien ne pourra nous echapper,
La bébête on l a cherchera toujours
Et on finira par la trouver crois-moigrinning smiley

Comme on dit au bled le chameau ne voit pas sa bosse mais seulement celle des autre chameaux.

Elles ont aussi leur defaut mais les hommes ne les cherchent pas.
S
19 novembre 2014 13:46
@Al maghribi,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 novembre 2014 14:08
salam
mes preferés:
j'ai 18 ans j'aime un mec qui boit, fume, deale, frappe sa mere et sa soeur mais je l'aime il est tres tres tres pieux vous pouvez pas le juger je l'aime je vais l'epouser
un an plus tard: je suis mariée depuis un an il me frappe m'insulte me fait dormir dans les escaliers je deteste tous les hommes c'est tous des connards

je suis un mec j'ai 34 ans mais je vais encore en boite, chicha, bar etc et je m'amuse avec des filles, toutes les filles sont des p*tes il reste plus de filles bien

je suis une femme de 35 ans et un voisin du bled veut demander ma main il a 20 ans c'est le plus beau mec de la ville, je suis sure qu'il est fou de moi meme si j'ai entendu dire que ma tante lui a dit qu'il pouvait m'epouser juste pour les papiers moi je sais qu'il est devenu dingue de ma beauté des qu'il m'a vu
3 ans plus tard j'ai divorcé je deteste tous les mecs du bled c'est tous les memes etc
19 novembre 2014 15:39
Citation
idbel a écrit:

Salem a toi mon ami (ca fait un bail tout ca smiling smiley

Ecoutes, c tres bien caricature et il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 novembre 2014 15:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
idbel a écrit:

Salem a toi mon ami (ca fait un bail tout ca smiling smiley

Ecoutes, c tres bien caricature et il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis grinning smiley
salam smiling smiley
et j'ai oublié mon copain rentre en prison pour 15 ans mais il a rien fait de grave juste des betises d'ado (iwa je sais pas ce que c'est alors faire quelque chose de grave!!!), je vais l'attendre parce que je l'aime meme s'il m'a trompé 54 fois en un an.
deja vu sur yabi: il a pris 15 ans pour cambriolage a main armée et blessures mais il est pieux et tres gentil avec les gens
reponse d'un yabi a l'epoque: tout ca et il est gentil avec les gens, comme s'il cambriolait des animaux! ptdr
J
19 novembre 2014 16:30
Citation
al_maghribi a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@salam Al maghribi,

Avec le Cellvisio, le plus petit microscope, avec un laser a haute frequence,
Plus rien ne pourra nous echapper,
La bébête on l a cherchera toujours
Et on finira par la trouver crois-moigrinning smiley

Comme on dit au bled le chameau ne voit pas sa bosse mais seulement celle des autre chameaux.

Elles ont aussi leur defaut mais les hommes ne les cherchent pas.

Non les hommes gardent précieusement les vieux dossiers des femmes au fond de leur tiroir,

pour mieux les ressortir en cas de coup dur smiling smiley
S
19 novembre 2014 20:10
@salam Djennet,
Yesss, ça peut toujours servir pour justifier leurs mensonges....

Ils en font tt un stock !!!thumbs down
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
19 novembre 2014 20:31
Citation
Summy a écrit:
@salam Djennet,
Yesss, ça peut toujours servir pour justifier leurs mensonges....

Ils en font tt un stock !!!thumbs down
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



grinning smiley



Zen
19 novembre 2014 21:20
Citation
idbel a écrit:
salam
mes preferés:
j'ai 18 ans j'aime un mec qui boit, fume, deale, frappe sa mere et sa soeur mais je l'aime il est tres tres tres pieux vous pouvez pas le juger je l'aime je vais l'epouser
un an plus tard: je suis mariée depuis un an il me frappe m'insulte me fait dormir dans les escaliers je deteste tous les hommes c'est tous des connards

je suis un mec j'ai 34 ans mais je vais encore en boite, chicha, bar etc et je m'amuse avec des filles, toutes les filles sont des p*tes il reste plus de filles bien

je suis une femme de 35 ans et un voisin du bled veut demander ma main il a 20 ans c'est le plus beau mec de la ville, je suis sure qu'il est fou de moi meme si j'ai entendu dire que ma tante lui a dit qu'il pouvait m'epouser juste pour les papiers moi je sais qu'il est devenu dingue de ma beauté des qu'il m'a vu
3 ans plus tard j'ai divorcé je deteste tous les mecs du bled c'est tous les memes etc

grinning smiley
a
19 novembre 2014 21:23
ah oui comme toujours vous étes toutes des saintes machallah et les hommes tous des crétins.

Il est scientifiquement prouvé que se sont les femmes qui n´oublient jamais qqc. L´homme au contraire oublie l´acte facielement.

Une femme tu lui fais beaucoup de bon choses et une fois tu fais une betise elle te sorteront la bétises et ne se rapelleront que de ca.

C´est la véritée que vous la croyez ou pas.

Et ne revenez pas avec vos tra lala qu´on a asser de lire ici.
J
19 novembre 2014 22:02
Citation
al_maghribi a écrit:
ah oui comme toujours vous étes toutes des saintes machallah et les hommes tous des crétins.

Il est scientifiquement prouvé que se sont les femmes qui n´oublient jamais qqc. L´homme au contraire oublie l´acte facielement.

Une femme tu lui fais beaucoup de bon choses et une fois tu fais une betise elle te sorteront la bétises et ne se rapelleront que de ca.

C´est la véritée que vous la croyez ou pas.

Et ne revenez pas avec vos tra lala qu´on a asser de lire ici.


Une bêtise de quel genre ?

Genre tromper ? Genre lui mettre une droite ? Dilapider son fric ?

Oui en effet ce sont des "bêtises" qu'une femme ne peut oublier, je te l'accorde .

Et les hommes oublient facilement tu dis? Oui c'est vrai ils souffrent d'amnésie sélective, ils oublient

facilement le bien que leur femme leur fait.
J
22 novembre 2014 17:24
Salem ahlikom tu es sûrement une personne sans pb El hmd pr toi mais saches que les gens cherchent simplement une oreille!!! De l'écoute et des conseils pr s'en sortir! Meme si certains post sont parfois bizarre mais pr la personne ki l'écrit c sûrement important c le principe même du forum! Perso rien ne me choque bien au contraire ça me confirme simplement que le shaitan est fort et que ce qui peut nous paraitre ridicule peut être une souffrance pr les autres!!!
c
22 novembre 2014 19:56
Je suis MDR en vous lisant, vous dites vrai en plus malheureusement la plupart des gens sur ce forum raconte tout de leur vie privé et sans limites ....ptdr
S
22 novembre 2014 20:48
Citation
al_maghribi a écrit:
ah oui comme toujours vous étes toutes des saintes machallah et les hommes tous des crétins.

Il est scientifiquement prouvé que se sont les femmes qui n´oublient jamais qqc. L´homme au contraire oublie l´acte facielement.

Une femme tu lui fais beaucoup de bon choses et une fois tu fais une betise elle te sorteront la bétises et ne se rapelleront que de ca.

C´est la véritée que vous la croyez ou pas.

Et ne revenez pas avec vos tra lala qu´on a asser de lire ici.


Que t arrive-t'il Al maghribi Heu
On ne cherche pas à te convaincre, si tu connais si bien toutes les femmes de la planète et de notre tralalawhistling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
22 novembre 2014 20:50
Citation
Summy a écrit:


Que t arrive-t'il Al maghribi Heu
On ne cherche pas à te convaincre, si tu connais si bien toutes les femmes de la planète et de notre tralalawhistling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Mdr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook