Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le forum
W
30 juillet 2021 12:21
Celui qui se la ramène….
Citation
Shouk a écrit:
JAboni ptdrptdr
30 juillet 2021 12:35
je te lisais tranquilo
je me dis tu es bonne musulmane ?
jusqu'a je lis ça et en gros en plus ???????
Citation
Coyrose a écrit:
OK ALORS POURQUOI LA POLICE DES MOEURS VIENT NOUS CASSER LES COUILLES
C
30 juillet 2021 12:40
RDV CE SOIR 23H ICI MONSIEUR JABONI

[discord.gg]

ON VA REGLER NOS COMPTES

PARTAGER LE LIEN
T
30 juillet 2021 12:57
Moi je l'aime bien, même si j'ai jamais écouté ce qu'il dit, mais une personne en mp m'a dit qu'il se demandait qui j'étais : je suis personne et mon ancien pseudo est TaziFrancomtois.
Je l'aime bien car il agace tout le monde pour rien et on voit le niveau de certains à s'exciter pour rien ici et aussi parce qu'il est connait bien Taza et Fèsgrinning smiley
S
30 juillet 2021 12:57
Franchement vous vivez dans un monde bizarre Ill

Lâchez le virtuel Angel


Citation
Coyrose a écrit:
RDV CE SOIR 23H ICI MONSIEUR JABONI

[discord.gg]

ON VA REGLER NOS COMPTES

PARTAGER LE LIEN
30 juillet 2021 13:25
Je l’ai déjà dit sur un post qui a été supprimé, et je le repete:
Avant on avait Mme Sarfati, maintenant on a Mr Jaboni... à part se plier de rire, je ne vois pas l’utilité.
Citation
TazMani a écrit:
Moi je l'aime bien, même si j'ai jamais écouté ce qu'il dit, mais une personne en mp m'a dit qu'il se demandait qui j'étais : je suis personne et mon ancien pseudo est TaziFrancomtois.
Je l'aime bien car il agace tout le monde pour rien et on voit le niveau de certains à s'exciter pour rien ici et aussi parce qu'il est connait bien Taza et Fèsgrinning smiley
T
30 juillet 2021 13:26
Ben faire rire ça fait déjà une utilité
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je l’ai déjà dit sur un post qui a été supprimé, et je le repete:
Avant on avait Mme Sarfati, maintenant on a Mr Jaboni... à part se plier de rire, je ne vois pas l’utilité.
T
30 juillet 2021 13:27
Ça y es je crois savoir qui tu es ptdr
Si c'est vraiment toi, envoie moi un MP.
Citation
Coyrose a écrit:
RDV CE SOIR 23H ICI MONSIEUR JABONI

[discord.gg]

ON VA REGLER NOS COMPTES

PARTAGER LE LIEN
30 juillet 2021 13:30
J’ai eu le malheur de cliquer sur le lien... le parpaing a été pour moi. Merci!!!! ?????
Citation
Coyrose a écrit:
RDV CE SOIR 23H ICI MONSIEUR JABONI

[discord.gg]

ON VA REGLER NOS COMPTES

PARTAGER LE LIEN
30 juillet 2021 13:40
C’est ce que je disais... après tout, n’est pas clown qui veut et ça lui réussi plutôt bien!
Citation
TazMani a écrit:
Ben faire rire ça fait déjà une utilité
S
30 juillet 2021 13:47
Viens on y participe Cool

Ramène le champagne Clap


Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai eu le malheur de cliquer sur le lien... le parpaing a été pour moi. Merci!!!! ?????
C
30 juillet 2021 13:48
IL EST PAS DROLE
Citation
TazMani a écrit:
Ben faire rire ça fait déjà une utilité
S
30 juillet 2021 13:54
Il a voulu te pécho smoking smiley


Citation
Coyrose a écrit:
IL EST PAS DROLE
C
30 juillet 2021 14:02
JE SUIS PAS UNZ CHIENNZ IL PECHO LES GENS DE SA RACE

Même les chiens y veulent pas de ces gros doigt boudiner
Citation
Shouk a écrit:
Il a voulu te pécho smoking smiley
S
30 juillet 2021 14:04
C est un petit tombeur ce Jaboni ptdr


Citation
Coyrose a écrit:
JE SUIS PAS UNZ CHIENNZ IL PECHO LES GENS DE SA RACE

Même les chiens y veulent pas de ces gros doigt boudiner
30 juillet 2021 17:17
Vous pouvez compter sur moi.
A votre service, M’sieur! Welcome
Citation
Shouk a écrit:
Viens on y participe Cool

Ramène le champagne Clap
K
30 juillet 2021 21:53
On m'a prévenu d'une nouvelle vidéo de Mohamed Jaboni ce soir.
Je l'ai écouté et je suis très choquée de ce qu'il dit de mon commentaire.

Tu insinues que je tolère la pédophilie.
Ce que tu dis sur moi c'est très grave, ce n'est pas parce que tu as quelques abonnés que tu peux te croire tout permis.
Que tu me critiques je m'en moque un peu mais attention à ne pas aller trop loin dans tes propos, tes accusations sont immondes.
Toi qui prônes l'importance du bon comportement, commence par te remettre en question toi même.

Autant le reste je m'en fiche mais cette fois ci ça me blesse profondément, tu ne sais pas à quel point j'aime mes enfants et à quel point juste entendre le mot pédophilie me donné la nausée.
Tu juges les gens sur de simples commentaires, attention nous serons tous jugés un jour, pas seulement nous, ceux que tu montres du doigts, mais toi aussi.

Non ce forum n'est pas musulman que tu le veuilles ou non, toutes les cultures et toutes les religions y sont les bienvenues et j'en suis contente.
Ça ne veux pas dire que je tolère toutes les dérives de ce monde. Juste échanger avec des personnes différentes, c'est enrichissant, tu devrais essayer de t'ouvrir un peu au monde qui t'entoure ça te ferait du bien.

Sur ce j'en ai assez au revoir.

Ça va beaucoup trop loin cette histoire.
Citation
Coyrose a écrit:
Bonjour/Salam/Hola

Est ce que yabiladi est un forum islamique ?
S
30 juillet 2021 22:11
Il est sérieusement atteint,te prends pas la tête .

Je te conseille de plus aller voir ces vidéos.

Il va s’arrêter tout seul .


Citation
Kar-an-bar a écrit:
On m'a prévenu d'une nouvelle vidéo de Mohamed Jaboni ce soir.
Je l'ai écouté et je suis très choquée de ce qu'il dit de mon commentaire.

Tu insinues que je tolère la pédophilie.
Ce que tu dis sur moi c'est très grave, ce n'est pas parce que tu as quelques abonnés que tu peux te croire tout permis.
Que tu me critiques je m'en moque un peu mais attention à ne pas aller trop loin dans tes propos, tes accusations sont immondes.
Toi qui prônes l'importance du bon comportement, commence par te remettre en question toi même.

Autant le reste je m'en fiche mais cette fois ci ça me blesse profondément, tu ne sais pas à quel point j'aime mes enfants et à quel point juste entendre le mot pédophilie me donné la nausée.
Tu juges les gens sur de simples commentaires, attention nous serons tous jugés un jour, pas seulement nous, ceux que tu montres du doigts, mais toi aussi.

Non ce forum n'est pas musulman que tu le veuilles ou non, toutes les cultures et toutes les religions y sont les bienvenues et j'en suis contente.
Ça ne veux pas dire que je tolère toutes les dérives de ce monde. Juste échanger avec des personnes différentes, c'est enrichissant, tu devrais essayer de t'ouvrir un peu au monde qui t'entoure ça te ferait du bien.

Sur ce j'en ai assez au revoir.

Ça va beaucoup trop loin cette histoire.
30 juillet 2021 22:22
"mais cette fois ci ça me blesse profondément, tu ne sais pas à quel point j'aime mes enfants et à quel point juste entendre le mot pédophilie me donné la nausée."

Et voilà ! Tu es tombée dans le piège comme une amatrice, pfffff ! No no

Tu dois refaire ton stage commando. Allez !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On m'a prévenu d'une nouvelle vidéo de Mohamed Jaboni ce soir.
Je l'ai écouté et je suis très choquée de ce qu'il dit de mon commentaire.

Tu insinues que je tolère la pédophilie.
Ce que tu dis sur moi c'est très grave, ce n'est pas parce que tu as quelques abonnés que tu peux te croire tout permis.
Que tu me critiques je m'en moque un peu mais attention à ne pas aller trop loin dans tes propos, tes accusations sont immondes.
Toi qui prônes l'importance du bon comportement, commence par te remettre en question toi même.

Autant le reste je m'en fiche mais cette fois ci ça me blesse profondément, tu ne sais pas à quel point j'aime mes enfants et à quel point juste entendre le mot pédophilie me donné la nausée.
Tu juges les gens sur de simples commentaires, attention nous serons tous jugés un jour, pas seulement nous, ceux que tu montres du doigts, mais toi aussi.

Non ce forum n'est pas musulman que tu le veuilles ou non, toutes les cultures et toutes les religions y sont les bienvenues et j'en suis contente.
Ça ne veux pas dire que je tolère toutes les dérives de ce monde. Juste échanger avec des personnes différentes, c'est enrichissant, tu devrais essayer de t'ouvrir un peu au monde qui t'entoure ça te ferait du bien.

Sur ce j'en ai assez au revoir.

Ça va beaucoup trop loin cette histoire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
30 juillet 2021 22:37
Oui je suis tombée dedans mais là j'avoue qu'il a touché mon point sensible. Tant pis s'il se réjouit, tout se paie un jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook