Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fortification secret ?
C
2 mai 2020 10:23
J’ai commis un grave pécher j’ai eu plusieurs acte sexuel pendant mon adolescence mes 15 ans que j’ai toujours je regrette profondément mais certaine personne de mon entourage connaissent mon pécher et j’ai peur que un jour le fait que je ne sois plus vierge sois divulguer dans ma ville ou à la famille je pourrais vraiment pas le supporter est il possible que Allah face en sorte que personne d’autre l’apprennent ?
B
2 mai 2020 10:33
Hello !
C’est ta vie privée, tu as des comptes à rendre à aucun être-humain
Y’a des personnes qui ont des parcours pire que toi & qui se cachent derrière une image lisse ????

Les relations sexuelles font partie d’un des besoins humains, c’est juste qu’il y a deux catégories de personnes :
- ceux qui maîtrisent leurs pulsions de bas instinct (ex. Maître Yoda)
- ceux qui ne maîtrisent pas leurs pulsions de bas instinct (ex. Singe Bonobo)
✌️
Citation
Casie a écrit:
J’ai commis un grave pécher j’ai eu plusieurs acte sexuel pendant mon adolescence mes 15 ans que j’ai toujours je regrette profondément mais certaine personne de mon entourage connaissent mon pécher et j’ai peur que un jour le fait que je ne sois plus vierge sois divulguer dans ma ville ou à la famille je pourrais vraiment pas le supporter est il possible que Allah face en sorte que personne d’autre l’apprennent ?
a
2 mai 2020 10:46
assalam alaykom, regretter et se repentir sincerement et puis ALLAH est heureux du repentir de son serviteur, les musulmans doivent couvrir les peches des autres et ne pas les divulguer, toi regles tes comptes avec ALLAH, il s occupere de regler tes comptes avec les autres, YA ALLAH PARDONNE A TOUT LES MUSULMANS EN CE MOIS BENI?AMINE
2 mai 2020 12:15
As salamu alaykoum, le repentir sincère fait partie de la religion...Le tout, c'est de ne pas retomber dabs les mêmes péchés.
Citation
Casie a écrit:
J’ai commis un grave pécher j’ai eu plusieurs acte sexuel pendant mon adolescence mes 15 ans que j’ai toujours je regrette profondément mais certaine personne de mon entourage connaissent mon pécher et j’ai peur que un jour le fait que je ne sois plus vierge sois divulguer dans ma ville ou à la famille je pourrais vraiment pas le supporter est il possible que Allah face en sorte que personne d’autre l’apprennent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook