Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte tristesse
A
30 avril 2021 14:35
Salam aleykoum wa barakatou je m’adresse à vous parce que je suis tombé récemment dans une dépression, en effet cela fait maintenant 8 mois que j’enchaîne galère sur drame et je restais toujours optimiste malgré tout.
Cependant ces derniers temps cela s’aggrave avec injustice sur injustice et j’ai fait un burn out et aujourd’hui je suis épuisé et j’ai toujours garder espoir en Allah mais j’ai l’impression qu’il m’a abandonné depuis longtemps.
Maintenant j’ai peur de me lever ou de me réveiller car j’ai peur de ce qui peut arriver.
Aidez moi s’il vous plaît
L
30 avril 2021 14:47
Il est difficile de t'aider car ce que tu dis n'est pas très explicite.

Il faudrait que tu fasses un tri parmi les évènements qui sont arrivés dans ta vie
pour évaluer le degré de nocivité de chacun d'eux et ainsi savoir s'ils valent la peine
de freiner ta vie et de te mettre dans cet état.

Pour passer à autre chose, avancer.
Citation
Anonyme8888 a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou je m’adresse à vous parce que je suis tombé récemment dans une dépression, en effet cela fait maintenant 8 mois que j’enchaîne galère sur drame et je restais toujours optimiste malgré tout.
Cependant ces derniers temps cela s’aggrave avec injustice sur injustice et j’ai fait un burn out et aujourd’hui je suis épuisé et j’ai toujours garder espoir en Allah mais j’ai l’impression qu’il m’a abandonné depuis longtemps.
Maintenant j’ai peur de me lever ou de me réveiller car j’ai peur de ce qui peut arriver.
Aidez moi s’il vous plaît
T
30 avril 2021 15:22
Comment veux tu qu'on puisse t'aider si tu ne t'expliques pas plus.
L
30 avril 2021 18:55
On va te repôdre tu vas jms ns lire ou ns calcul alors on va pas se fatiguer..
Citation
Anonyme8888 a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou je m’adresse à vous parce que je suis tombé récemment dans une dépression, en effet cela fait maintenant 8 mois que j’enchaîne galère sur drame et je restais toujours optimiste malgré tout.
Cependant ces derniers temps cela s’aggrave avec injustice sur injustice et j’ai fait un burn out et aujourd’hui je suis épuisé et j’ai toujours garder espoir en Allah mais j’ai l’impression qu’il m’a abandonné depuis longtemps.
Maintenant j’ai peur de me lever ou de me réveiller car j’ai peur de ce qui peut arriver.
Aidez moi s’il vous plaît
m
30 avril 2021 23:39
Salam aleykum wa rahmatu Allah,
Je comprends votre tristesse et votre détresse mais ce qu'il faut savoir c'est que le fait de vivre des évènements difficiles et décevants ne veut pas dire que Dieu ns a abandonné, les prophètes sont les êtres les plus aimés d'Allah et ils ont vécu les moments les plus difficiles, donc Allah les a abandonné pcq ils ont souffert?!! non biensur que non! Allah est le plus juste et le plus sage,
وَعَسَىٰ أَن تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ ۗ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ
Il ne faut pas voir ce qui t'arrive comme des injustices, c'est tt simplement la vie ici on est de passage on vit des moments difficiles et des fois quelques moments de bonheur, il faut être fort , apprendre de ces moments difficiles et passer à autre chose c'est comme ça ! essaie de jeter un oeil autour de toi et tu verras que ya des millions de gens pire que toi et patience et tout finira bien inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook