Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La forte tentation pour les femmes vs Hommes
25 février 2021 21:14
ptdr

Le tablier? Non, moi j'opte pour l'espèce de gilet que les vieilles mettent quand elles n'ont plus rien à faire de leurs apparences. Le gilet est pratique et pleins de poches.

Tu ne hurles pas déjà sur les gens ?! grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Autant jouer notre rôle à fond.

Je vais sortir en tablier de grand mère dehors et je vais me mettre à hurler sur les gens qui passent.
25 février 2021 21:17
Soit on est juste soit on l'est pas, point.

Et reste sur le sujet. Il s'agit de polygamie là, pas de dote.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Faut pas que la femme
Demande la lune à ce moment là on pourra être juste et avoir plusieurs femme
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
25 février 2021 21:19
Je parlais pas de dote , la polygamie est faisable ce sont les femmes qui veulent obstruer ce droit pas assez croyante, trop jalouse
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Soit on est juste soit on l'est pas, point.

Et reste sur le sujet. Il s'agit de polygamie là, pas de dote.
D
25 février 2021 21:20
Je suis bien placé pour le savoir j’ai fais vœux de chasteté jusqu’au mariage.
Je déteste me sentir faible et il est hors de question que je succombe ( ça c’est une phrase digne de maximus décimus ??)

Cela étant dit la tentation est la ( et pas qu’un peu Grrrr) et tout ce que j’ai évoqué plus haut est on ne peut plus d’actualité et fait des ravages chez les jeunes hommes

Mdrr les ptits diablotins t’en a mis 7 t’abuse ptdr
Citation
valloche a écrit:
Sache que malgré une société qui dérive vers des eaux nauséabondes, il existe encore beaucoup d'hommes qui se comportent de manière remarquables.


On va dire que l'enfer à certainement besoin de combustible
evilevilevilevilevilevilevil
Ils attendent avec impatience leur combustible.


pour combler le vide laisser par nos anciens plus vertueux
S
25 février 2021 21:25
Oui le tablier bleue que les mamas italiennes affectionnent. grinning smiley

Pour le moment je grogne, je cris pas encore.
Citation
AvecDesMots a écrit:
ptdr

Le tablier? Non, moi j'opte pour l'espèce de gilet que les vieilles mettent quand elles n'ont plus rien à faire de leurs apparences. Le gilet est pratique et pleins de poches.

Tu ne hurles pas déjà sur les gens ?! grinning smiley
25 février 2021 21:25
grinning smiley t'as vu comme ils sont synchro

7 le chiffres des anges,
bien vu...
Citation
Dzmen a écrit:
Je suis bien placé pour le savoir j’ai fais vœux de chasteté jusqu’au mariage.
Je déteste me sentir faible et il est hors de question que je succombe ( ça c’est une phrase digne de maximus décimus ??)

Cela étant dit la tentation est la ( et pas qu’un peu Grrrr) et tout ce que j’ai évoqué plus haut est on ne peut plus d’actualité et fait des ravages chez les jeunes hommes

Mdrr les ptits diablotins t’en a mis 7 t’abuse ptdr
25 février 2021 21:26
C'est une prescription divine. Personne n'a rien à y redire mais une femme a toujours le choix d'épouser ou non un polygame et ça, personne n'a rien à y redire non plus.

Et ça changera rien non plus que prescription divine ou non, tous les hommes ne sont pas à la hauteur de ce droit donc non, tous les hommes ne sont pas justes envers leurs épouses.


Citation
Les Zhommes a écrit:
Je parlais pas de dote , la polygamie est faisable ce sont les femmes qui veulent obstruer ce droit pas assez croyante, trop jalouse
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
25 février 2021 21:28
Ça veut dire il faut que je le dise dès le début sinon c’est mort , franchement jamais de la vie
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est une prescription divine. Personne n'a rien à y redire mais une femme a toujours le choix d'épouser ou non un polygame et ça, personne n'a rien à y redire non plus.

Et ça changera rien non plus que prescription divine ou non, tous les hommes ne sont pas à la hauteur de ce droit donc non, tous les hommes ne sont pas justes envers leurs épouses.
25 février 2021 21:30
Si tu tombes sur une femme prudente et avertie, elle attendra sûrement pas que tu le précises smoking smiley.

Elle demandera à ce que cette clause apparaisse sur le contrat de mariage.

Libre à toi d'accepter ou non tout comme elle d'ailleurs.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça veut dire il faut que je le dise dès le début sinon c’est mort , franchement jamais de la vie
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
25 février 2021 21:30
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

Ton armée contre la mienne, qui l’emportera ⚔️
A l’attaaaaaaaque !!
Citation
valloche a écrit:
grinning smiley t'as vu comme ils sont synchro

7 le chiffres des anges,
bien vu...
25 février 2021 21:32
Oui voilà et portugaises!

Ça ne va pas tarder!!!!
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui le tablier bleue que les mamas italiennes affectionnent. grinning smiley

Pour le moment je grogne, je cris pas encore.
Z
25 février 2021 22:10
je parle des pas serieux bien sur Zen
Citation
SDreams Away a écrit:
Pas de dévalorisation.

Tous les hommes ne cherchent pas à gratter, sinon autant qu'ils se trouvent un tronc d'arbre pour se gratter. Oups
S
25 février 2021 22:11
Ni les sérieux, ni les pas sérieux semble être accessible grinning smiley
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
je parle des pas serieux bien sur Zen
Z
25 février 2021 22:12
Si on a tous quelqu'un pour nous dans la vie après je te rejoins des fois c'est plus dur pour certain(e)s
Citation
SDreams Away a écrit:
Ni les sérieux, ni les pas sérieux semble être accessible grinning smiley
S
25 février 2021 22:26
Faux. On a pas tous quelqu'un. C'est la vie.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Si on a tous quelqu'un pour nous dans la vie après je te rejoins des fois c'est plus dur pour certain(e)s
26 février 2021 07:37
C'est pour ça qu'il doit en essayer plusieurs pour trouver les bonnes et se perfectionner grinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Tous les hommes peuvent prétendre à avoir plusieurs épouses, mais tous ne seront pas aptes à être justes et équitables envers elles smoking smiley

Allah fait bien les choses : on a jamais rien sans rien grinning smiley
26 février 2021 08:00
Vaut mieux pour lui qu'il arrive à transformer l'essai sinon il risque de finir sur la touche grinning smiley


Citation
kolargool a écrit:
C'est pour ça qu'il doit en essayer plusieurs pour trouver les bonnes et se perfectionner grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 février 2021 08:17
Sans oublier de faire le Haka à chaque rencontre ptdr
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Vaut mieux pour lui qu'il arrive à transformer l'essai sinon il risque de finir sur la touche grinning smiley
p
26 février 2021 08:41
Salam et bonjour,
Alors, justement sur ce sujet précis de la première génération d'immigration, de ces hommes qui venaient sans leurs femmes (quand ils en avaient une bien sur). Je connais sur le bout des doigts bon nombre d'histoires réelles. Et au risque de décevoir, à cette époque, un très grand nombre d'hommes immigrés travaillant dans les usines automobiles françaises notamment, allaient voir des prostituées, ou se trouvaient une copine de jeux.Un très grand nombre buvaient de l'alcool régulièrement avec les contremaîtres français aussi.
C'est une réalité, je n'invente rien, après quelques années plus tard, leurs femmes ont pu venir en France et là bien sûr, les comportements de ces messieurs ont du changer radicalement...

Citation
valloche a écrit:
Dire qu'il y avait une époque, ou toute une génération d'hommes (immigration des années 60) venant du Maghreb,
ont vécu de longues années dans la chasteté (privé de la jeunesse et de la beauté de leurs épouses).

Chastes au même titre qu'une femme.

L'hypersexualité aurait fait tourner la tête aux gens. SOS
m
26 février 2021 09:17
Salam

Tu as tout à fait raison sauf que la société rend sale les femmes et fier les hommes à ce niveau donc les femmes se taisent même une fois mariées elles ont du mal à assumer ce que tu confirmes sad smiley


Mais rien ne t’empêche de te marier et de ne plus avoir ce soucis. Pas avec le premier venu bien entendu prendre celui qui te rappelle Allah mais aussi qui affirme la même chose que toi dans ton post thumbs up

Ps : il n’y a pas de physique peu avantageux on est tous création d’Allah et bien entendu si tu as des avances c’est que tu plais sois en sure winking smiley
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salem


J'entend souvent des hommes dire que la tentation est difficile pour eux, qu'ils ont du mal a résister par rapport aux femmes et limites ils justifient le Haram avec ça.

Personnellement je pense que pas du tout, pour nous les femmes c'est tout aussi difficile car même une femme avec un physique peu avantageux auras toujours des avances de la part de quelques hommes facilement.

Nous avons des envies aussi, même peut être plus régulièrement que vous.

Et oui pour nous aussi être célibataire avec la tentations autour c'est très difficile.


Vous pensez que la tentation est plus difficile pour un homme ou une femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook