Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte propagande LGBT à la TV française
L
26 mai 2020 08:56
Très inquiet de voir ces dernières semaines une prolifération de publicités, sitcoms ,qui font l'éloge du lesbianisme et d'homosexualité.

Pub du site Le Bon Coin : 2 nanas se galochent et emmenagent ensemble.
Pub de Canal + (pas étonné) : des petits pédés qui se smackent

la sitcom pourrie qui ne fait rire personne sur M6 "Bienvenue chez les Huang" ou une jeune ado drague une caissière d'un starbucks .

A vomir. Protégeons-nous de ce fléau , protégeaons notre progéniture.

La bonne nouvelle c'est que le dégueulasse Bilal Hassani a été oublié des médias, malgré toute la pub, les efforts du lobby . Sans succès car personne n'achète, personne n'en veut ....
r
26 mai 2020 09:00
Moi j'appelle ça un monomaniac... et toi ?
L
26 mai 2020 09:04
Je ne comprends pas ton "protégeons-nous de ce fléau".
Qu'entends-tu par là ?

Parce que c'est "truc" qui ne s'attrape pas.eye popping smiley


Citation
Le Royaliste a écrit:
Très inquiet de voir ces dernières semaines une prolifération de publicités, sitcoms ,qui font l'éloge du lesbianisme et d'homosexualité.

Pub du site Le Bon Coin : 2 nanas se galochent et emmenagent ensemble.
Pub de Canal + (pas étonné) : des petits pédés qui se smackent

la sitcom pourrie qui ne fait rire personne sur M6 "Bienvenue chez les Huang" ou une jeune ado drague une caissière d'un starbucks .

A vomir. Protégeons-nous de ce fléau , protégeaons notre progéniture.

La bonne nouvelle c'est que le dégueulasse Bilal Hassani a été oublié des médias, malgré toute la pub, les efforts du lobby . Sans succès car personne n'achète, personne n'en veut ....
r
26 mai 2020 09:05
Pck toi tu cherches à comprendre ?

C le fake du jour pour moi rien de plus
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne comprends pas ton "protégeons-nous de ce fléau".
Qu'entends-tu par là ?

Parce que c'est "truc" qui ne s'attrape pas.eye popping smiley
L
26 mai 2020 09:08
Vous pensez que l'élite german-pratine des cadres marketings ou de l'audio-visuel sont monomaniaques ? Il est vrai que cette partie du secteur tertiaire est très touchée.

Bilal Hassani c'est de la monomanie . Quelque part oui , peut-etre que le garçon aurait pu avoir un vrai talent sans avoir besoin de vendre son image de travesti .
J'ai des amis homos qui n'ont pas forcément besoin de se travestir ou clamer tres fort leur bord pour réussir et être heureux dans la vie. Beaucoup ont une vie privée équilibrée et ne ressentent pas le besoin d'en faire part à tout le monde.
Citation
reddington a écrit:
Moi j'appelle ça un monomaniac... et toi ?
r
26 mai 2020 09:10
T'as mal compris... C toi ici le monomaniaque...
Citation
Le Royaliste a écrit:
Vous pensez que l'élite german-pratine des cadres marketings ou de l'audio-visuel sont monomaniaques ? Il est vrai que cette partie du secteur tertiaire est très touchée.

Bilal Hassani c'est de la monomanie . Quelque part oui , peut-etre que le garçon aurait pu avoir un vrai talent sans avoir besoin de vendre son image de travesti .
J'ai des amis homos qui n'ont pas forcément besoin de se travestir ou clamer tres fort leur bord pour réussir et être heureux dans la vie. Beaucoup ont une vie privée équilibrée et ne ressentent pas le besoin d'en faire part à tout le monde.
L
26 mai 2020 09:11
Vous n'êtes pas forcé de partager mon observation, mon opinion. Si vous ça ne vous interpelle pas , moi ce phénomène me choque. Pour moi c'est un phénomène de société. On est censé payer une redevance télévisuelle au paasage ... (un impot)
Citation
reddington a écrit:
Pck toi tu cherches à comprendre ?

C le fake du jour pour moi rien de plus
26 mai 2020 09:11
Le fléau c’est la télévision qui est un outil de propagande qui est au service d’une élite corrompu
L
26 mai 2020 09:12
Justement , le fait de trouver ce phénomène normal , anodin, naturel par exemple. smiling smiley

Le fléau commence par là.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne comprends pas ton "protégeons-nous de ce fléau".
Qu'entends-tu par là ?

Parce que c'est "truc" qui ne s'attrape pas.eye popping smiley
L
26 mai 2020 09:14
Vous parlez de la propagande LGBT je vais vous parler d'un fait qui est de plus en plus visible
est-ce que vous l'appelleriez propagande ?

J'explique. Dans les pubs télé nous voyons de plus en plus d'intervenants à la peau noire, parfois il n'y a pas un blanc, pas un typé asiate ou "arabe" ?

Alors propagande selon vous ?
Citation
Le Royaliste a écrit:
Vous pensez que l'élite german-pratine des cadres marketings ou de l'audio-visuel sont monomaniaques ? Il est vrai que cette partie du secteur tertiaire est très touchée.

Bilal Hassani c'est de la monomanie . Quelque part oui , peut-etre que le garçon aurait pu avoir un vrai talent sans avoir besoin de vendre son image de travesti .
J'ai des amis homos qui n'ont pas forcément besoin de se travestir ou clamer tres fort leur bord pour réussir et être heureux dans la vie. Beaucoup ont une vie privée équilibrée et ne ressentent pas le besoin d'en faire part à tout le monde.
r
26 mai 2020 09:15
N'achète pas de tv et tu ne paiera pas d'impôt.... tout simplement... moi j'ai jamais paye la redevance de ma vie...pourtant en impôt je casque..Mdr

Tu te sens persécuté et c la le pb..

Citation
Le Royaliste a écrit:
Vous n'êtes pas forcé de partager mon observation, mon opinion. Si vous ça ne vous interpelle pas , moi ce phénomène me choque. Pour moi c'est un phénomène de société. On est censé payer une redevance télévisuelle au paasage ... (un impot)
L
26 mai 2020 09:18
smiling smiley Vous pensez que je fais une obsession sur ça. C'est curieux c'est la première fois que je parle de ce sujet sur le forum.

Pour atteindre la monomanie faudrait que j'ouvre un post lié à ce sujet plus régulièrement non ?

Moi je trouve plutot qu'il s'agit d'un constat que je fais en allumant ma télé , seul ou en famille et que je trouve dommage de voir des personnes du même sexe s'embrasser fréquemment sur nos écrans ( même les personnes hétéros car la pudeur est une vertu) .

Attention je n'attaque pas une orientation sexuelle en particulier , je critique le fait d'en faire beacoup de pubs forcés matin, midi et soir .


Citation
reddington a écrit:
T'as mal compris... C toi ici le monomaniaque...
L
26 mai 2020 09:19
Je ne saurais m'avancer sur ce terrain. Ils existent c'est un fait.
Ils ont le droit de vivre cet état sans se cacher, en revanche l'étaler comme
une gloire plutôt que le vivre comme une forme de normalité peut poser
questions.
Citation
Le Royaliste a écrit:
Justement , le fait de trouver ce phénomène normal , anodin, naturel par exemple. smiling smiley

Le fléau commence par là.
L
26 mai 2020 09:25
Me sentir persécuté bof , ce n'est pas (pour le moment ) mon ressenti. Me sentir choqué oui je dirai. (attention j'ai le droit d'exprimer mon ressenti ) . Révolté dans la mesure où je pense à une âme innocente , un enfant qui pourrait voir ces images d'embrassades de 2 femmes ou 2 hommes . C'est que mon avis après tout.

Je rassure ça ne m'empêche pas de vivre ou de regarder de temps en temps un combat de boxe sur RMC sport .

Après oui vous avez raison sur l' inutilité de la télé . Je ne paie pas la redevance non plus ( d'où mon "on est censé" smiling smiley)
Citation
reddington a écrit:
N'achète pas de tv et tu ne paiera pas d'impôt.... tout simplement... moi j'ai jamais paye la redevance de ma vie...pourtant en impôt je casque..Mdr

Tu te sens persécuté et c la le pb..
L
26 mai 2020 09:27
Oui voilà . C'est létaler comme une fierté , une goire qui pose pb. J'ai un ami homo qui m'a dit que lui ça le génait beaucoup toute cette propagande.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne saurais m'avancer sur ce terrain. Ils existent c'est un fait.
Ils ont le droit de vivre cet état sans se cacher, en revanche l'étaler comme
une gloire plutôt que le vivre comme une forme de normalité peut poser
questions.
J
26 mai 2020 09:40
Le lobby homosexuel est effectivement devenu très actif et ça se voit dans toutes les strates de la société.

Ils propagent leur propagande à travers les médias, le cinéma, la télévision, l'école, la politique, les associations, les réseaux sociaux et même dans le milieu professionnel.

C'est un courant sectaire, intolérant et raciste.

Ils souhaitent normalisés leurs moeurs (si on peut appeler cela comme ça) et par ce biais inciter et encourager l'acceptation de cette conception.

Je ne serais pas surpris que ce site censure le post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 09:41 par Jazari1136.
L
26 mai 2020 09:45
Correct. J'ajoute aussi que le plus important est de garder un esprit critique en permanence , ce n'est pas parce que la doxa dicte de nouvelles règles de société , de nouvelles façons de vivre ( passage du ministère de la famille au Ministère des familles sous hollande) qu'on ne doit plus avoir de regard critique et s'aligner à la moindre démocratisation d'un phénomène.


Citation
Jazari1136 a écrit:
Le lobby homosexuel est effectivement devenu très actif et ça se voit dans toutes les strates de la société.

Ils propagent leur propagande à travers les médias, le cinéma, la télévision, l'école, la politique, les associations, les réseaux sociaux et même dans le milieu professionnel.

C'est un courant sectaire, intolérant et raciste.

Ils souhaitent normalisés leurs moeurs (si on peut appeler cela comme ça) et par ce biais inciter et encourager l'acceptation de cette conception.

Je ne serais pas surpris que ce site censure le post.
r
26 mai 2020 09:55
Non jiste en voir partout... ça t'obsede...


La preuve genre si c pas du même sexe ça te dérange pas ? ' En famille ' comme Tu dis? Ben non tu les vois pck tu veux les voir... ça te choque donc tu te sens piqué au vif des que t'en vois ...

Tu as insidieusement accepté de voir des couples hétéros se galoche ou une femmes à poil dans la pub... Mais des homos tu bloques... C ce qu'on appelle un monomaniac...
Citation
Le Royaliste a écrit:
smiling smiley Vous pensez que je fais une obsession sur ça. C'est curieux c'est la première fois que je parle de ce sujet sur le forum.

Pour atteindre la monomanie faudrait que j'ouvre un post lié à ce sujet plus régulièrement non ?

Moi je trouve plutot qu'il s'agit d'un constat que je fais en allumant ma télé , seul ou en famille et que je trouve dommage de voir des personnes du même sexe s'embrasser fréquemment sur nos écrans ( même les personnes hétéros car la pudeur est une vertu) .

Attention je n'attaque pas une orientation sexuelle en particulier , je critique le fait d'en faire beacoup de pubs forcés matin, midi et soir .
r
26 mai 2020 09:57
Ben si tu las paye pas pq t'ouvre la bouche ?


Gallek un combat... Mais tais toi sérieux tu te hachem ...
Citation
Le Royaliste a écrit:
Me sentir persécuté bof , ce n'est pas (pour le moment ) mon ressenti. Me sentir choqué oui je dirai. (attention j'ai le droit d'exprimer mon ressenti ) . Révolté dans la mesure où je pense à une âme innocente , un enfant qui pourrait voir ces images d'embrassades de 2 femmes ou 2 hommes . C'est que mon avis après tout.

Je rassure ça ne m'empêche pas de vivre ou de regarder de temps en temps un combat de boxe sur RMC sport .

Après oui vous avez raison sur l' inutilité de la télé . Je ne paie pas la redevance non plus ( d'où mon "on est censé" smiling smiley)
26 mai 2020 09:58
Salam,

Comment faire pour ne pas payer de redevance tv ?

Merci.
Bonne journée.
Citation
reddington a écrit:
N'achète pas de tv et tu ne paiera pas d'impôt.... tout simplement... moi j'ai jamais paye la redevance de ma vie...pourtant en impôt je casque..Mdr

Tu te sens persécuté et c la le pb..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook