Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte propagande LGBT à la TV française
r
26 mai 2020 10:54
M'en donner encore heureux... qd à moi je vais m'abstenir ... C à un psy qu'il faudra en demander
Citation
Le Royaliste a écrit:
y'a une relative arrogance dans vos réactions. Mais vous avez le droit d'utilisez la sémantique que vous voulez tout comme moi j'ai le droit d'utiliser le vocabulaire qui me chante. Je n'ai pas à recevoir de lecçons de votre part ni à vous en donner.
L
26 mai 2020 10:54
Quels sont les faits?

Le mot pédé que j'ai utilisé en contradiction avec mon amitié avec un individu homo . Oui c'est contradictoire effectivement.

Je n'ai pas la prétention d'être à l'abri de mes contradictions ou de ne pas m'emporter dans mon vocabulaire que j'emploie ; Je suis humain et sujet à toute erreur. Sans prétention de ma part.

J'ai aucun souci avec avec ça, je sais reconnaître mes erreurs pas de problème si ce sont ces faits là que vous me reprochez.
Citation
reddington a écrit:
Esquive comme tu peux les faire sont là
r
26 mai 2020 10:55
Mais non mon dieu! Tu sais pas qu'il a un ami homo ? Il mes respecte voyons !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Stop discrimination et stigmatisation

Comme tu ne souhaites pas qu'on pointe le fait que tu sois musulman
Ne pointe pas la liberté des autres a choisir leur propre orientation sexuelle
L
26 mai 2020 10:59
Hey Reddingote cool , tranquile . Je consulte un psy et beaucoup d'individus normaux et parfaitement équilibrés y vont consulter . pas de souci.

On est la pour parler. on parle, on débat . cool smiling smiley Vous avez le droit d'être critique sans être dans l'aggréssivité . Zen

D'ailleurs la comparaison à Nadine Morano j'ai aimé , j'ai moi même rit , vous avez marqué un point moi meme je vous donne raison !
Citation
reddington a écrit:
M'en donner encore heureux... qd à moi je vais m'abstenir ... C à un psy qu'il faudra en demander
L
26 mai 2020 11:00
Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui est le sujet du post mais la propagande médiatique.
Citation
reddington a écrit:
Mais non mon dieu! Tu sais pas qu'il a un ami homo ? Il mes respecte voyons !
r
26 mai 2020 11:03
Pck tu me trouves agressif la ? Lol t'as rien vu encore..evil


Non mais ok... soyons cool... vraiment je suis pas méchant de base... direct franc et trop peut être Mais c mon style faut pas se formaliser non plus...

Par contre le monomaniac... ct certes exagéré... le trait grossi... Mais le fait est là... si t'en vois partout c bien pck tu bloques dessus...

Mais bon t'as pas fait évoluer l'échange donc on en est resté à pipi caca...
Citation
Le Royaliste a écrit:
Hey Reddingote cool , tranquile . Je consulte un psy et beaucoup d'individus normaux et parfaitement équilibrés y vont consulter . pas de souci.

On est la pour parler. on parle, on débat . cool smiling smiley Vous avez le droit d'être critique sans être dans l'aggréssivité . Zen

D'ailleurs la comparaison à Nadine Morano j'ai aimé , j'ai moi même rit , vous avez marqué un point moi meme je vous donne raison !
L
26 mai 2020 11:10
Bien vu. On peut avoir une différence de point de vue , y a 2 tendances qui ressortent dans les échanges globalement :

Je caricature :

1) Les "oulalala " l'affirmation et la visibilité croissante des gens du même sexe sur nos écrans . Moi et ceux qui font la même observation et qui disent c'était mieux avant et que ça seraiit mieux de ne plus voir ça pq on est conservateur etc.

vs

2) Les " ça ne te plaît pas , tu n'as qu'a pas regarder" : je respecte aussi ce point de vue. Même si ce n'est pas mon raisonnement mais je respecte.
Citation
reddington a écrit:
Pck tu me trouves agressif la ? Lol t'as rien vu encore..evil


Non mais ok... soyons cool... vraiment je suis pas méchant de base... direct franc et trop peut être Mais c mon style faut pas se formaliser non plus...

Par contre le monomaniac... ct certes exagéré... le trait grossi... Mais le fait est là... si t'en vois partout c bien pck tu bloques dessus...

Mais bon t'as pas fait évoluer l'échange donc on en est resté à pipi caca...
r
26 mai 2020 11:14
Je te rappelle jiste au passage que le message en relation avec ma réponse est


reddington a écrit:
Ben si tu las paye pas pq t'ouvre la bouche ? 


Gallek un combat... Mais tais toi sérieux tu te hachem ...


Donc reprend la discut ... Après on en reparle... Tu payes pas la taxe alors de quoi tu te plains ? Sans parler de tes autres tergiversations...

Bref reprend tout depuis le départ... qd je te parle de fait tu le sors une esquive...ma kan rda3ch sab3i depuis un bail... C pas à moi que tu vas la faire
Citation
Le Royaliste a écrit:
Quels sont les faits?

Le mot pédé que j'ai utilisé en contradiction avec mon amitié avec un individu homo . Oui c'est contradictoire effectivement.

Je n'ai pas la prétention d'être à l'abri de mes contradictions ou de ne pas m'emporter dans mon vocabulaire que j'emploie ; Je suis humain et sujet à toute erreur. Sans prétention de ma part.

J'ai aucun souci avec avec ça, je sais reconnaître mes erreurs pas de problème si ce sont ces faits là que vous me reprochez.
r
26 mai 2020 11:16
C ton analyse mais elle reste biaisée...
Citation
Le Royaliste a écrit:
Bien vu. On peut avoir une différence de point de vue , y a 2 tendances qui ressortent dans les échanges globalement :

Je caricature :

1) Les "oulalala " l'affirmation et la visibilité croissante des gens du même sexe sur nos écrans . Moi et ceux qui font la même observation et qui disent c'était mieux avant et que ça seraiit mieux de ne plus voir ça pq on est conservateur etc.

vs

2) Les " ça ne te plaît pas , tu n'as qu'a pas regarder" : je respecte aussi ce point de vue. Même si ce n'est pas mon raisonnement mais je respecte.
L
26 mai 2020 11:22
Encore heureux de ne pas payer la redevance audiovisuelle pour écouter les mensonges d'Eric Zemmour par exemple.

J'avoue c'est moi qui ai parlé de la redevance en premier , 3andak el 7a9 fi hadi donc argument qui ne tient plus car je ne la paye pas . Vrai.

Juste que je trouvais dommage la tendance de notre évolution sociétale. Après ça c'est davantage mon relent conservateur.

Je ne me pense pas monomaniaque parce que quand même j'ai connu des gens qui mon rendu de grands services dans la vie et qui ne sont pas du même bord que le mien. ( Sachant que deux de mes amis homos connaissent très bien mes convictions politiques et de choix de sociétés).
Citation
reddington a écrit:
Je te rappelle jiste au passage que le message en relation avec ma réponse est


reddington a écrit:
Ben si tu las paye pas pq t'ouvre la bouche ? 


Gallek un combat... Mais tais toi sérieux tu te hachem ...


Donc reprend la discut ... Après on en reparle... Tu payes pas la taxe alors de quoi tu te plains ? Sans parler de tes autres tergiversations...

Bref reprend tout depuis le départ... qd je te parle de fait tu le sors une esquive...ma kan rda3ch sab3i depuis un bail... C pas à moi que tu vas la faire
26 mai 2020 11:30
Salut,
Je te rejoins car j’ai observé la même chose, à savoir des pub/séries/ émissions en veux tu en voila avec des couples lgbt.

Ce qui me gêne c’est qu’on cherche à nous imposer de trouver cela normal sinon hop t’es taxé d’intolérant/d’homophobe...

Tout comme ils ont le droit de penser que c’est « une normalité » de vivre ainsi, j’ai également le droit de penser le contraire. Je n’irais pas à l’encontre des textes pour paraître bien sur le papier ou pour rentrer dans les rangs.

Pour autant quand j’ai eu à en rencontrer au sein du taf, ça ne m’a pas empêché de m’entendre avec eux, bien au contraire... car on a quand même le droit de penser librement tant qu’on ne fait pas chier son monde.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
r
26 mai 2020 11:35
Maintenant zemmour... du coq à l'âne... lol

Tu vas pas empêcher la société d'évoluer... Tu suis ou tu hibernes en te faisant moine dans une grotte... les homos ont tjs existé de tous temps et dans tous pays ... Mais toi c les voir qui te gêne car ti nie cette réalité en te cachant derrière ton pseudo conservatisme...C ça la réalité...

Gt déjà dit monomaniac ct un trait grossi... donc je dis pas que t monomaniaque que tu bloques dessus pck toi t'as un pb avec les homos...Tu peux pas les voirs... donc tu fais une fixette dessus ...

Franchement j'ai même pas envie de développer sur tes amis...la flemme
Citation
Le Royaliste a écrit:
Encore heureux de ne pas payer la redevance audiovisuelle pour écouter les mensonges d'Eric Zemmour par exemple.

J'avoue c'est moi qui ai parlé de la redevance en premier , 3andak el 7a9 fi hadi donc argument qui ne tient plus car je ne la paye pas . Vrai.

Juste que je trouvais dommage la tendance de notre évolution sociétale. Après ça c'est davantage mon relent conservateur.

Je ne me pense pas monomaniaque parce que quand même j'ai connu des gens qui mon rendu de grands services dans la vie et qui ne sont pas du même bord que le mien. ( Sachant que deux de mes amis homos connaissent très bien mes convictions politiques et de choix de sociétés).
L
26 mai 2020 11:35
Analyse globale que je trouve bien calibrée.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salut,
Je te rejoins car j’ai observé la même chose, à savoir des pub/séries/ émissions en veux tu en voila avec des couples lgbt.

Ce qui me gêne c’est qu’on cherche à nous imposer de trouver cela normal sinon hop t’es taxé d’intolérant/d’homophobe...

Tout comme ils ont le droit de penser que c’est « une normalité » de vivre ainsi, j’ai également le droit de penser le contraire. Je n’irais pas à l’encontre des textes pour paraître bien sur le papier ou pour rentrer dans les rangs.

Pour autant quand j’ai eu à en rencontrer au sein du taf, ça ne m’a pas empêché de m’entendre avec eux, bien au contraire... car on a quand même le droit de penser librement tant qu’on ne fait pas chier son monde.
L
26 mai 2020 11:46
Je ne suis pas convaincu que la société évolue d'elle même toute seule. Je dirai plutôt que c'est le fruit de l'action d'une somme d'individus , de groupes de pressions, ou simplement d'intérêts convergents. Je ne peux pas empêcher son évolution c'est vrai mais je peux influencer quelqu'un ou donner mon avis à une personne.

Suivre ou hiberner .... C'est un peu fort, ça fait binaire. On peut se complaire dans un environnement sans adhérer à toutes les valeurs d'actualité

oui les homosexuels ont depuis toujours existé.

Reprise d'argument:
"Tu vas pas empêcher la société d'évoluer... Tu suis ou tu hibernes en te faisant moine dans une grotte... les homos ont tjs existé de tous temps et dans tous pays ".

Vous pensez que je fais une fixette, moi je dirais plutôt d'exprimer ma gêne d'une présence poussée (d'une pub) et le fait d'exprimer cette gêne ne devrait pas être un problème .

Bon je vois que je vous ai un peu embêté. Ma3lich on a échangé , j'ai trouvé ça intéressant le fait qu'on n'aie pas du tout les mêmes raisonnements. Cest bien.

( 3ami Zemmour c'était juste un clin d'oeil , je n'avais pas l'intention de m'en servir comme argument).
Citation
reddington a écrit:
Maintenant zemmour... du coq à l'âne... lol

Tu vas pas empêcher la société d'évoluer... Tu suis ou tu hibernes en te faisant moine dans une grotte... les homos ont tjs existé de tous temps et dans tous pays ... Mais toi c les voir qui te gêne car ti nie cette réalité en te cachant derrière ton pseudo conservatisme...C ça la réalité...

Gt déjà dit monomaniac ct un trait grossi... donc je dis pas que t monomaniaque que tu bloques dessus pck toi t'as un pb avec les homos...Tu peux pas les voirs... donc tu fais une fixette dessus ...

Franchement j'ai même pas envie de développer sur tes amis...la flemme
r
26 mai 2020 11:48
Mets musulman à la place d'homo dans ton texte puis relis le stp.....ensuite




Prend ta carte au RN
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salut,
Je te rejoins car j’ai observé la même chose, à savoir des pub/séries/ émissions en veux tu en voila avec des couples lgbt.

Ce qui me gêne c’est qu’on cherche à nous imposer de trouver cela normal sinon hop t’es taxé d’intolérant/d’homophobe...

Tout comme ils ont le droit de penser que c’est « une normalité » de vivre ainsi, j’ai également le droit de penser le contraire. Je n’irais pas à l’encontre des textes pour paraître bien sur le papier ou pour rentrer dans les rangs.

Pour autant quand j’ai eu à en rencontrer au sein du taf, ça ne m’a pas empêché de m’entendre avec eux, bien au contraire... car on a quand même le droit de penser librement tant qu’on ne fait pas chier son monde.
L
26 mai 2020 11:49
Je viens de me rendre compte que je vous ai appelé Redinggot au lieu du pseudonyme Reddington tout à l'heure . Désolé .
Citation
Le Royaliste a écrit:
Je ne suis pas convaincu que la société évolue d'elle même toute seule. Je dirai plutôt que c'est le fruit de l'action d'une somme d'individus , de groupes de pressions, ou simplement d'intérêts convergents. Je ne peux pas empêcher son évolution c'est vrai mais je peux influencer quelqu'un ou donner mon avis à une personne.

Suivre ou hiberner .... C'est un peu fort, ça fait binaire. On peut se complaire dans un environnement sans adhérer à toutes les valeurs d'actualité

oui les homosexuels ont depuis toujours existé.

Reprise d'argument:
"Tu vas pas empêcher la société d'évoluer... Tu suis ou tu hibernes en te faisant moine dans une grotte... les homos ont tjs existé de tous temps et dans tous pays ".

Vous pensez que je fais une fixette, moi je dirais plutôt d'exprimer ma gêne d'une présence poussée (d'une pub) et le fait d'exprimer cette gêne ne devrait pas être un problème .

Bon je vois que je vous ai un peu embêté. Ma3lich on a échangé , j'ai trouvé ça intéressant le fait qu'on n'aie pas du tout les mêmes raisonnements. Cest bien.

( 3ami Zemmour c'était juste un clin d'oeil , je n'avais pas l'intention de m'en servir comme argument).
C
26 mai 2020 11:49
Salam

En réalité, je suis d'accord avec toi.

Perso, c'est pas trop le fait qu'on voit des couples homos à la télé, ça à la rigueur, je m'en fiche, ça existe, il est ridicule de le cacher.

Mais encore hier, j'ai vu une pub d'une nouvelle série, en anglais (enfin, en américain devrais-je dire je suppose, bref, on s'en fiche) qui s'appelle Concombre et Ananas (en relation avec le sexe de l'homme et de la femme) et dans la démo c'était roulage de pelles et positions plus que suggestives ... Franchement, on a besoin d'être vulgaire ?

En plus, je ne sais pas, mais je trouve que c'est une insulte aux homos quand même de systématiquement les représenter comme des gens efféminés, qui se déguisent, alors que la plupart des homos font très virils en réalité !! Enfin .. normal quoi ! C'est d'un ridicule ! Bon après, je sais bien qu'il y en a qui sont efféminés, mais pas que quoi ...

Bilal et l'autre barbue, jeles trouve ridicule surtout ... Genre dans la vie de tous les jours, ils s'habillent en talons aiguilles et paillettes ? Même moi qui suis une femme, je fais pas ça ! ptdr

Enfin bref ...

Moi c'est plutôt la vulgarité qui me dérange. J'ai pas besoin de voir deux hommes s'embrasser ou deux femmes, ou pire ... On peut raconter des histoires d'amour entre homos tout en étant convenable ...

Bon après, il faut de tout pour faire un monde. Ma zapette est à portée de mains. Et c'est clair que ça devient dur de trouver un programme convenable. Je vais finir par m'abonner à Arte si ça continue ! ptdr Quoi que des fois on a des surprises aussi sur cette chaîne, mais bon ... eye rolling smiley
Citation
Le Royaliste a écrit:
Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui est le sujet du post mais la propagande médiatique.
r
26 mai 2020 11:56
Ah c vrai les illuminatis... j'avais oublié...



Change d'environnement alors... Tu crois que les homos sont qu'en France ? Et non on ne peut certes pas adhérer à tout mais pas non plus le rejeter ... sinon comme je te l'ai déjà dis hiberne


Comme tu le dis si bien UNE pub... et c déjà trop pour tes pauvres yeux... d'ailleurs je me demande bien laquelle... donc tu voudrais quoi ? Qu'ils se cachent ? Mes mettre eux dans la grotte pck tu es trop bien pour y aller ?

Ils font ce qu'ils veulent avec leur Q moi j'en ai rien à fiche... chacun sa tombe... T pas content ben regarde pas la tv

Non tkt tu m'as juste un peu lassé mais pas embêté non plus... en tout cas j'2spere échanger sur d'autres sujets pq pas...et stp je t'en supplie presque... mdr arrête de vouvoyez... ça va pas faire de tes arguments ou ton respect plus crédibles... Tu l'es ou pas point... C un forum y'a pas de hiérarchie ici
Citation
Le Royaliste a écrit:
Je ne suis pas convaincu que la société évolue d'elle même toute seule. Je dirai plutôt que c'est le fruit de l'action d'une somme d'individus , de groupes de pressions, ou simplement d'intérêts convergents. Je ne peux pas empêcher son évolution c'est vrai mais je peux influencer quelqu'un ou donner mon avis à une personne.

Suivre ou hiberner .... C'est un peu fort, ça fait binaire. On peut se complaire dans un environnement sans adhérer à toutes les valeurs d'actualité

oui les homosexuels ont depuis toujours existé.

Reprise d'argument:
"Tu vas pas empêcher la société d'évoluer... Tu suis ou tu hibernes en te faisant moine dans une grotte... les homos ont tjs existé de tous temps et dans tous pays ".

Vous pensez que je fais une fixette, moi je dirais plutôt d'exprimer ma gêne d'une présence poussée (d'une pub) et le fait d'exprimer cette gêne ne devrait pas être un problème .

Bon je vois que je vous ai un peu embêté. Ma3lich on a échangé , j'ai trouvé ça intéressant le fait qu'on n'aie pas du tout les mêmes raisonnements. Cest bien.

( 3ami Zemmour c'était juste un clin d'oeil , je n'avais pas l'intention de m'en servir comme argument).
26 mai 2020 12:00
En clair ça donne quoi?

Oh et puis non finalement je passe mon tour... mais sinon oui j’me suis relu et me suis trouvé particulièrement excellente! C’est fou non?!
Citation
reddington a écrit:
Mets musulman à la place d'homo dans ton texte puis relis le stp.....ensuite




Prend ta carte au RN
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
26 mai 2020 12:15
Combien de temps avant de passer des illuminatis aux Francs-Maçons ?

Le problème c'est qu'il considère que, certes, les homos existent, certes, on ne va pas les brûler en place de Grèves, mais s'ils pouvaient rester cachés, ça rendrait bien service à tout le monde, merci m'sieur-dames !
Manqueraient plus qu'ils se reproduisent !

Les homos ne me dérangent en rien; Comment le pourraient-ils ? qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'ils soient attirés par une personne du même sexe ? c'est leur vie privée, pourquoi on irait s'en mêler ?
J'ai du mal à comprendre les personnes qui sont dégoûtées ou qui détestent les homos. En quoi se sentent-elles menacées par leur existence ? Heu

Et dans 5 ou 10 ans, les pubs qui font ici débat, plus personne n'en parlera. J'imagine que les premières pubs pour les serviettes hygiéniques ou les tampons ont dû faire scandale (ou comme celle pour les serviettes Nana qui tourne en ce moment, ma pov mère ne s'en remet pas ! ptdr)
Citation
reddington a écrit:
Ah c vrai les illuminatis... j'avais oublié...



Change d'environnement alors... Tu crois que les homos sont qu'en France ? Et non on ne peut certes pas adhérer à tout mais pas non plus le rejeter ... sinon comme je te l'ai déjà dis hiberne


Comme tu le dis si bien UNE pub... et c déjà trop pour tes pauvres yeux... d'ailleurs je me demande bien laquelle... donc tu voudrais quoi ? Qu'ils se cachent ? Mes mettre eux dans la grotte pck tu es trop bien pour y aller ?

Ils font ce qu'ils veulent avec leur Q moi j'en ai rien à fiche... chacun sa tombe... T pas content ben regarde pas la tv

Non tkt tu m'as juste un peu lassé mais pas embêté non plus... en tout cas j'2spere échanger sur d'autres sujets pq pas...et stp je t'en supplie presque... mdr arrête de vouvoyez... ça va pas faire de tes arguments ou ton respect plus crédibles... Tu l'es ou pas point... C un forum y'a pas de hiérarchie ici
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook