Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte ou petite poitrine
T
22 novembre 2022 02:55
Les glandes mammaires font fantasmer certains hommes d'autres non.
C'est un des attributs de la féminité mais celà dépends de la psychologie de chacun.
Aujourd'hui certaines femmes voient la projection de leur féminité et de leur potentielle attractivité naturelle par leur poitrine. C'est souvent faux pour ce qui concerne les hommes. Et même une forte poitrine pourra avoir un effet impudique qui pourra rebuté le chaste.
Enfin aucun homme (ou presque) ne choisit sa femme pour ses seins (d'ailleurs ont lui propose rarement l'approbation sur la marchandise avant consommation) pas plus qu'une femme ne choisit un homme pour sa "quéquette" (mais quel dommage insistait l'éléphant ?! En barrissant d'autant).
22 novembre 2022 05:00
"Comme le yabi qui a envoyé en mp la photo de sa quéquette …"

Il a pas froid aux yeux celui là, dans ces genres de cas tu prends son Pseudo et tu le mets en Post, histoire qu'on lui fasse sa fête......Virtuellement
Citation
sampica a écrit:
C’est vrai que sur ce forum il n’y a que des gars sérieux et sains d’esprit perplexe

Comme le yabi qui a envoyé en mp la photo de sa quéquette …

Je dis ça je dis rien whistling smiley

Je préfère prévenir la posteuse au cas où grinning smiley
22 novembre 2022 06:59
Ce n’est pas mon style d’afficher les gens mais je dois avouer que pour ce genre de truc je n’aurai pas hésiter à le faire ptdr
Il a été banni mais je me dis que peut-être est il encore parmi nous aujourd’hui sous un faux profil perplexe
Et qu’il rode dans l’anonymat Danse

Citation
Idi_amin a écrit:
"Comme le yabi qui a envoyé en mp la photo de sa quéquette …"

Il a pas froid aux yeux celui là, dans ces genres de cas tu prends son Pseudo et tu le mets en Post, histoire qu'on lui fasse sa fête......Virtuellement
s
22 novembre 2022 08:34
OUI, j aime une forte poitrine?
p
22 novembre 2022 15:35
Mouais... désastre de l'occidentalisation....
Lorsque que nous allons au Maroc et dans d'autre pays musulmans (Egypte, Tunisie, Turquie et Jordanie pour ceux que j'ai visité), j'ai vraiment pas l'impression que les gars baissent les yeux bien au contraire, dès qu'une jeune femme passe devant eux(Sifflets incessants, matage lourd de chez lourd, petits chuchotements déplacés....)
Le pire du pire ce sont les multitudes de mecs assis au terrasses des cafés qui matent tout ce qui bougent dans les rues piétonnes. Trop classes !!!
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
? non mais franchement on s'en fou de ce qu'ils préfèrent... c'est nous qui la portons ... avantages et inconvénients compris ... alors pourquoi toujours avoir leurs avalés sur notre corps ..

Encore un désastre de l'occidentalisation de notre éducation..

Ce genre de questions ne se pose même, elle contribue à entretenir l'image de la femme objet qu'on insinuer les nons croyants dans nos esprits.

L'islam nous apprend le respect de nous même et de notre corps par la pudeur.


Bon je sors d'ici avant qu'on me tombe dessus smoking smiley
M
22 novembre 2022 20:40
N'oublie pas que nos pays on été colonisé et que ça n'a pas ramené que du bon.

Et je parle de l'image de la femme objet et c'est un concept occidentaux... mettre une femme sur les devanture pour vendre un produit et toujours grâce à la nudite.

Et quand tu parles des gars qui baissent pas les yeux .. cr sont les générations nouveet pas celles de nos parents... donc CQFD ... l'éducation n'est plus la même...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Mouais... désastre de l'occidentalisation....
Lorsque que nous allons au Maroc et dans d'autre pays musulmans (Egypte, Tunisie, Turquie et Jordanie pour ceux que j'ai visité), j'ai vraiment pas l'impression que les gars baissent les yeux bien au contraire, dès qu'une jeune femme passe devant eux(Sifflets incessants, matage lourd de chez lourd, petits chuchotements déplacés....)
Le pire du pire ce sont les multitudes de mecs assis au terrasses des cafés qui matent tout ce qui bougent dans les rues piétonnes. Trop classes !!!
22 novembre 2022 21:43
De base en islam , la femme doit être voilée , comment un homme peut voir si elle a une petite ou grosse poitrine si elle est couverte ?

Et si sa va vient de l'occident qui sont hyper concentrés sur le physique et en oublie la morale.

Citation
.Reset. a écrit:
Les musulmans se preoccupent aussi du physique.
Et non ca viens pas de l'occident, si chacun assumait un peu ce serait bien.
23 novembre 2022 09:28
Mais bien sur,on sait tous que les hommes musulmans ne regardent pas le corps des femmes.ptdr

Et on sait aussi que toute les femmes musulmanes sont couvertes .eye rolling smiley en France comme au bled évidemment.

Mais tout ceci est à cause des occidentaux.
Citation
SissyIslam a écrit:
De base en islam , la femme doit être voilée , comment un homme peut voir si elle a une petite ou grosse poitrine si elle est couverte ?

Et si sa va vient de l'occident qui sont hyper concentrés sur le physique et en oublie la morale.
T
23 novembre 2022 09:57
Citation
a écrit:
De base en islam , la femme doit être voilée , comment un homme peut voir si elle a une petite ou grosse poitrine si elle est couverte

La poitrine à souvent une corrélation avec le poids surtout dans les valeurs extreme. Les minces à forte poitrine s'est moins courant que les minces à poitrines plus modeste. Pareil au delà d'un certain bonnet la majorité des femmes seront des femmes corpulentes. Mais ça reste une règle générale.

Citation
a écrit:
Et si sa va vient de l'occident qui sont hyper concentrés sur le physique et en oublie la morale.

Y a un lien entre le physique et la morale ?

De toute façon les seins restent un objets marketing et de vente pour la société moderne. Je me souviens d'affiches de pub pour des magazines adultes dans la rue avec des femmes aux tétons recouvert d'étoiles mais le reste des seins étant largement visible. Comme si la femme devait avoir quelque chose à cacher comme l'homme cache son pénis. Une forme d'objet de pudeur égalitarien en somme.
Honnêtement j'y comprends rien, je ne trouve pas ça érotique l'image d'une femme qui montre son corps nue à tous les passants en image.

Ça ne m'a jamais choqué ou troublé en tant qu'homme de voire une femme allaiter. Ça me choque beaucoup moins que de voir des femmes donner du lait non maternel à leur enfant. Après j'ai pas été élevé dans le puritanisme même si je suis pudique.

Et pour en revenir à la taille de la poitrine, sauf cas exceptionnel c'est surtout un complexe de femmes qui se prennent la tête pour des futilités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook