Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une forte intuition
U
22 juillet 2017 22:17
Salem aleykoum à tous

On dit que les femmes ont une intuition plus développer vrais ou pas je serai vous le dire

Mais vous t il arriver comment dire de savoir que quelque choses va vous arriver (bien sur y à qu Allah le tout puissant qui sais le futur )

Mais par ces intuition peut être que dieu Nous les mets dans le coeur pour nous préparer ou pour nous empêcher à prendre certains chemin

Vous t il arriver de savoir d avance qu une situation ou quelque choses va vous arriver un genre de rêve prémonitoire mais sans le côté rêve

Il m est arriver plusieurs fois de ressentir que une choses allez arriver et c est arriver soubhanallah

Avez vous déjà eu ça c est assez troublant

J aller dormir et ce truc me troublé alors je me suis tiens je vais demander au yabie lol

Barrak allah ofikoum
2
22 juillet 2017 22:24
oui ca m est deja arrivé

tu sens qu'un truc va se passer et sa spasse sobhanallah

ou alors tu penses à une personne que tu n'as pas vu pendant plusieurs années (alors que durant toutes ces années tu n"y avais pas pensé) et le lendemain tu vois la personne c est bizarre sobhanallah
Allah seul sait ce que nous ne savons pas et Lui seul fait des miracles
S
22 juillet 2017 22:26
j avais lu que c etait un tour des djinns
Tu bascule ds la superstitions apres...
22 juillet 2017 22:54
Oui, j'en ai assez souvent. Et parfois c'est allé très loin, car en suivant la forte intuition ça m'a évité des tragédies.
C
22 juillet 2017 23:23
Bonjour

Moi c'est plutôt dans les rêves. Des prémonitions comme ça en étant éveillée ... non ... je ne crois pas que ça m'est déjà arrivée. J'ai déjà eu des sensations de déjà vu, comme si l'espace temps tournait en boucle pendant quelques secondes, mais aucune révélation en étant éveillée.

Par contre, j'ai déjà eu de fortes émotions à des moments qui étaient plutôt très calmes et là oui, ça fait bizarre. On se demande pourquoi. Et souvent, ça a un rapport avec la foi.

Je pense que dans ces cas-là, c'est le monde de l'invisible qui se manifeste et qui vous touche. ça peut être dans l'inconscient avec les rêves ou dans le conscient quand on est réveillé.

J'ai déjà eu des sensations qui étaient dérangeantes et il me suffisait de "parler" à ce monde invisible en leur disant "stop, ça va trop loin" pour que l'émotion cesse.

Peut-être que ceux qui sont schizo ou qui ont ce genre de trouble mental sont des gens trop sensibles et ils se perdent dans tout ça. Mais bon, là, je ne connais personne avec ce genre de troubles alors je ne vais pas m'avancer plus que ça sur le sujet. Ce n'est qu'une supposition. Y'en a qui voient bien des présences ou entendent des trucs ...

Moi c'est plutôt des rêves ou des ressentis globaux. Après coup, on comprend qu'il y avait un message dans tout ça, que ça ne s'est pas manifesté, là, à ce moment-là par hasard ...

En tout cas, moi je mets le monde invisible là-dessus. Après, ce n'est peut-être pas ça, mais c'est mon explication.
22 juillet 2017 23:31
Je ne pense pas que cela soit féminin mais que d'une personne à une autre l'intuition est plus ou moins développée.
Mais j'y crois car çela m'est déjà arrivé: un conseil toujours écouter son instinct!!!
22 juillet 2017 23:36
Après aussi, pour certaines choses il suffit de penser logiquement 2 minutes et déceler de quoi il s'agit.

L'intuition pour moi c'est quelque chose de très fort qui me vient à l'esprit sans y avoir pensé préalablement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
22 juillet 2017 23:57
Slm alaykoum

Oui ms ce n'était pas des intuitions...disons que j'imaginais quelque chose...et cette chose arrivait.
Par exemple petite en regardant par le balcon jai imaginé que des fourmis montaient...et quelques temps apres on a eu une enorme invasion a la maison.

Quand jetais petite je parlais dune femme en disant aux gens quelle portait le niqeb depuis son mariage, alrs que je ne l'avais pas aperçu ac. je ne sais pas pk soubhanAllab pk je disais ca...enfait je rigolais...

Et il s'avérait quelle a mis le niqeb


D'autres choses encore...

Les intuitions ca c'est tt le temps...mais bn cest parce que je suis tjrs en alerte malgres moi. Le moindre trucs jz vais l'enregistrer inconsciemment...
Cest ce quon appelle l'intuition...on fait cest juste que consciemment on a pas fait attention ms notre inconsciznt, notre memoire gardent des donnes et assemblent en fction de ce quelle percoit...
En gos c'est notre mental qui gere ...
S
23 juillet 2017 02:02
oui j' ai des fortes intuitions, ça m' arrive mais je pense que c' est du seulement à une hyper-intuitivité non un truc paranormal lol

je sens comme des trucs , quand des individus me parlent de quelque chose, il m' arrive d' avoir l' intuition de la réponse

shépa par exemple, j' avais dit à une amie, que je suis sur qu' elle se mariera avec un homme blindé, elle est simple, pas matérialiste j' en étais sur et elle s' est mariée qq années après avec un homme blindé

ou moi j' ai l' intuition que j' aurais pas d' enfants car c' est mon destin, ça ne s' explique pas je le sens depuis des années et je le savais pr mes soeurs
je l' avais dit à ma petite soeur
j' évite de lui répéter meskina elle en veut

des choses comme ça Hyper- intuitive sur un avenir allah ou3lem
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
23 juillet 2017 02:05
Moi j'en ai aucune, je me fais souvent avoir.
W
23 juillet 2017 10:58
On aura vraiment tout entendu
U
23 juillet 2017 16:40
Salem aleykoum akhi ou okhty smiling smiley

Pourquoi dit tu sa ?

Sa t est jamais arrivé une grosse intuition qui s est ensuite produit

Tout est par la puissance d allah bien sur
Citation
Weenamashi a écrit:
On aura vraiment tout entendu
W
23 juillet 2017 17:12
Alikoum selem wa rahmatoullah ou barakatouh.
Sincèrement comment tu peux expliquer ce genre de choses très métaphysiques.
C'est presque inexpliquable et immatériel.
Quand tu as ressenti un truc et que c'est arrivé comment tu peux savoir que ce n'est pas Allah et non ce qu'on a finit par nommer "intuition" pour se l'approprier.
Croire en l'intuition c'est comme croire à la chance ou au hasard.
Pour moi sa reste des superstitions.
Allah ou ahlem.
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum akhi ou okhty smiling smiley

Pourquoi dit tu sa ?

Sa t est jamais arrivé une grosse intuition qui s est ensuite produit

Tout est par la puissance d allah bien sur
U
23 juillet 2017 17:50
Sincèrement j ai.met intuition mais je sais pas vraiment comment le définir

Je pense que dieu Nous à donner plein de bien fait et on passe à côté .

Pour ma part c est une grâce de dieu et non du paranormal ou djinn les djinn peuvent savoir le passé mais pas l avenir il y à que dieu qui sais

Après allah ô3lem si pour sa que je poste pr avoir le ressentie de personne et si y à des personne à qui c est arriver

Je pense juste que dieu Nous donne les clé et nous montre souvent la vois allah est rempli d amour

Après allah ô3lem je t avoue mon frère/soeur c est un sujet qui me dépasse

Mais je vois bcp de personne on déjà eu ce ressenti

Barrak allah ofik pour ton point de vue smiling smiley

Citation
Weenamashi a écrit:
Alikoum selem wa rahmatoullah ou barakatouh.
Sincèrement comment tu peux expliquer ce genre de choses très métaphysiques.
C'est presque inexpliquable et immatériel.
Quand tu as ressenti un truc et que c'est arrivé comment tu peux savoir que ce n'est pas Allah et non ce qu'on a finit par nommer "intuition" pour se l'approprier.
Croire en l'intuition c'est comme croire à la chance ou au hasard.
Pour moi sa reste des superstitions.
Allah ou ahlem.
E
27 juillet 2017 23:35
Salam
Oui je ressens souvent des choses et elles se passent surtout sur mes relations avec les gens , mais malheureusement je ne my fie pas je me dis que c n'importe quoi et quelques temps après je me rend compte que mon intuition avait raison
31 juillet 2017 18:10
Salut. À mon avis, c’est tout à fait possible d’avoir une intuition qui se réalise par la suite. Si tu as déjà connu cette situation, c’est plutôt chouette. Par ailleurs, il y a des gens qui peuvent faire des rêves prémonitoires. Pour ma part, je n’en ai jamais fait. Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook