Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte augmentation chez Kleema
a
1 novembre 2009 22:59
moi j avais pris un abonnement pour 1 semaine mais dans la rubrique mon compte je ne peux plus me désabonner . le choix se désabonner ne s affiche pas!!!.
Par ailleurs , c est possible que wana a beaucoup augmenté ses tarifs vis à vis de Kleema et que pour que ces derniers rentrent dans leur frais ils sont obligés de repercuter cette augmentaion sur ses clients . Le problème c est qu il faut pas oublier que 89 euro mensuel c est pour seulement un numero d appel vers un numero appellé et je craint que cette operateur qui nous a tellemnent rendu service pendant près de 2 ans parte en faillitte car ces nouveaux tarifs sont exhorbitants pour les MRE et ca les responsables (que je crois des gents assez intelligents pour se lancer dans un tel business) le savent à moins qu il y a une autre politique derrière !!
k
1 novembre 2009 23:44
Citation
alibaba1961 a écrit:
moi j avais pris un abonnement pour 1 semaine mais dans la rubrique mon compte je ne peux plus me désabonner . le choix se désabonner ne s affiche pas!!!.
Par ailleurs , c est possible que wana a beaucoup augmenté ses tarifs vis à vis de Kleema et que pour que ces derniers rentrent dans leur frais ils sont obligés de repercuter cette augmentaion sur ses clients . Le problème c est qu il faut pas oublier que 89 euro mensuel c est pour seulement un numero d appel vers un numero appellé et je craint que cette operateur qui nous a tellemnent rendu service pendant près de 2 ans parte en faillitte car ces nouveaux tarifs sont exhorbitants pour les MRE et ca les responsables (que je crois des gents assez intelligents pour se lancer dans un tel business) le savent à moins qu il y a une autre politique derrière !!

envoies leur un mail et menaces de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes s'ils ne te désabonnent pas smiling smiley
l
2 novembre 2009 10:58
bonjour moi aussi j'ai été super étonnée par l'augumentation de prix. Moi j'ai pris la semaine derniere un abonnement de 3 numéros qui vas jusquau février 2010 et j'ai payé 60euros d'après ce qu'ils ont mis sur leur site j'ai compris que l'augumentation ne me concerne pas parceque j'ai deja payé et les tarifs seront augumenté vers la fin de mon contrat qui février. Je voulais juste que vous me rassuré que c que j'ai compris est correct parceque sinon je dois payé 800 euros pr 3mois qui est impossible :s:s
Merci de me répondre.
a
2 novembre 2009 11:53
bonjours je suis alexandre de la cote d'ivoire et j'aimerai correspondre avec
vous au niveau de l'informatique
k
2 novembre 2009 12:02
Citation
lemirage a écrit:
bonjour moi aussi j'ai été super étonnée par l'augumentation de prix. Moi j'ai pris la semaine derniere un abonnement de 3 numéros qui vas jusquau février 2010 et j'ai payé 60euros d'après ce qu'ils ont mis sur leur site j'ai compris que l'augumentation ne me concerne pas parceque j'ai deja payé et les tarifs seront augumenté vers la fin de mon contrat qui février. Je voulais juste que vous me rassuré que c que j'ai compris est correct parceque sinon je dois payé 800 euros pr 3mois qui est impossible :s:s
Merci de me répondre.

Bonjour,

C'est ce que j'ai compris aussi smiling smiley

De toute façon sara00sara travaille pour kleema(fait même de la pub) et elle l'a confirmé donc t'as rien à craindre.

S'ils te font la misère repostes ici et on trouvera une solution pour les dénoncer et faire valoir tes droits winking smiley
l
2 novembre 2009 13:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
lemirage a écrit:
bonjour moi aussi j'ai été super étonnée par l'augumentation de prix. Moi j'ai pris la semaine derniere un abonnement de 3 numéros qui vas jusquau février 2010 et j'ai payé 60euros d'après ce qu'ils ont mis sur leur site j'ai compris que l'augumentation ne me concerne pas parceque j'ai deja payé et les tarifs seront augumenté vers la fin de mon contrat qui février. Je voulais juste que vous me rassuré que c que j'ai compris est correct parceque sinon je dois payé 800 euros pr 3mois qui est impossible :s:s
Merci de me répondre.

Bonjour,

C'est ce que j'ai compris aussi smiling smiley

De toute façon sara00sara travaille pour kleema(fait même de la pub) et elle l'a confirmé donc t'as rien à craindre.

S'ils te font la misère repostes ici et on trouvera une solution pour les dénoncer et faire valoir tes droits winking smiley

Merci beaucoup karimero pour ta réponse winking smiley
N
2 novembre 2009 15:22
salam alikom a tous j'ai un soucis et j'aimerai savoir si cela est pareil pr vous !!!

lorsque j'au lu le mail ce matin je voulais allez me désabonner mais le probleme lorsque je rentre chez kleema je vais dans "mon compte" et apres je ne vois plus la case "mes abonnements" alors j'ai peur que si je n'arret pas avant il vont me déduire l'argent avec l'augmentation pouvez vous m'aider svp !!! merci
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
k
2 novembre 2009 15:51
Citation
une_soeur_67 a écrit:
salam alikom a tous j'ai un soucis et j'aimerai savoir si cela est pareil pr vous !!!

lorsque j'au lu le mail ce matin je voulais allez me désabonner mais le probleme lorsque je rentre chez kleema je vais dans "mon compte" et apres je ne vois plus la case "mes abonnements" alors j'ai peur que si je n'arret pas avant il vont me déduire l'argent avec l'augmentation pouvez vous m'aider svp !!! merci


Salam,

Envoies leur un mail et dis leur ce que tu viens de marquer en les menaçant de saisir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes s'ils ne te désabonnent pas smiling smiley
m
2 novembre 2009 20:55
pour moi

je me suis abonné au mois de septembre pour une durée de 1 ans quand j'ai recu le mail par panique en voyant 799 € je me suis désabonner mais en relisant je crois bien que je n'étais pas concerné par cette augmentation
quelqu'un peut me renseigner
merci
a
2 novembre 2009 23:30
ATTENTION DANGER +++++++++++++++ GROSSE ARNAQUE
Ce que je craignais est arrivé.
J avais pris un abonnement pour une semaine et quand j ai vu le message de l augmentation des prix j ai voulu me desabonner mais surprise mon compte était bloqué et je n avais plus accès au desabonnement .
Ce jour l abonnement a été renouvellé automatiquement avec le nouveao tarif +++ alors que je leur avais aussi envoyé un mail pour me désabonner.
Je leur fais plus confiance , On ne sait pas ce qui se passe vraiment , je pense qu ils sont entrain de couler et ils en profitent pour vous vider vos comptes car ils ont accès librement à vos numeros de carte bancaire.
S ils déclarent faillite et partent en liquidation judiciaire vous n aurez que les yeux pour pleurer.
le probleme meme si vous vous désabonnez sur le site Kleema vous n avez aucune garantie qu ils ne vont pas vous prélever de facon abusive.
On ne peut meme pas faire opposition au prélèvement par carte bancaire.
Je pense que Seule solution , se désabonner sur le site et surtout aller vite changer de carte bancaire.
N
3 novembre 2009 08:38
salam alikom il m'est arrivé la meme chose que toi ALIBABA !!!! je viens de voir ce matin qu'ils ont renouveler mon abonnement au nouvo tarif mais dans le mail il y avait écrit à partir du 6/11/09 !!!!! et hier je leur est ecrit un mail disant que je n'avait pas acces aux désabonnement ds mon compte il était aussi bloqué alalaal quel arnaque au final !!! il auront réussi tous de meme à nous débiter 20 euros que POUVONS FAIREEEEEEE ??????????
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
k
3 novembre 2009 11:00
+++ouvrez un post ici:
[forum.lesarnaques.com]
ils ont des médiateurs et ça marche pour menacer kleema(ou n'importe quel escro!)


+++envoyez un mail à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes:
[www.minefe.gouv.fr]


+++contactez la CNIL aussi:
pour tout renseignement d’ordre juridique, une permanence téléphonique est assurée de 10h à 12h et de 14h à 16h, en composant le 01.53.73.22.22


Ne vous laissez pas faire par des entreprises peu scrupuleuses smiling smiley
t
3 novembre 2009 11:47
Citation
alibaba1961 a écrit:
ATTENTION DANGER +++++++++++++++ GROSSE ARNAQUE
Ce que je craignais est arrivé.
J avais pris un abonnement pour une semaine et quand j ai vu le message de l augmentation des prix j ai voulu me desabonner mais surprise mon compte était bloqué et je n avais plus accès au desabonnement .
Ce jour l abonnement a été renouvellé automatiquement avec le nouveao tarif +++ alors que je leur avais aussi envoyé un mail pour me désabonner.
Je leur fais plus confiance , On ne sait pas ce qui se passe vraiment , je pense qu ils sont entrain de couler et ils en profitent pour vous vider vos comptes car ils ont accès librement à vos numeros de carte bancaire.
S ils déclarent faillite et partent en liquidation judiciaire vous n aurez que les yeux pour pleurer.
le probleme meme si vous vous désabonnez sur le site Kleema vous n avez aucune garantie qu ils ne vont pas vous prélever de facon abusive.
On ne peut meme pas faire opposition au prélèvement par carte bancaire.
Je pense que Seule solution , se désabonner sur le site et surtout aller vite changer de carte bancaire.

oui je onfirme, impossible de faire opposition j'en ais fait moi meme la demande, le pire pour moi c'est que j'ai prie un abonnement de 1an et il arrive a terme ce mois ci donc imaginer un peu le truc me faire debiter de 800euros!! je risque gros! je me suis desabonner mais vu le vécu de certain d'entre vous ça me fait flipper!!
k
3 novembre 2009 12:09
Citation
thasrith a écrit:
Citation
alibaba1961 a écrit:
ATTENTION DANGER +++++++++++++++ GROSSE ARNAQUE
Ce que je craignais est arrivé.
J avais pris un abonnement pour une semaine et quand j ai vu le message de l augmentation des prix j ai voulu me desabonner mais surprise mon compte était bloqué et je n avais plus accès au desabonnement .
Ce jour l abonnement a été renouvellé automatiquement avec le nouveao tarif +++ alors que je leur avais aussi envoyé un mail pour me désabonner.
Je leur fais plus confiance , On ne sait pas ce qui se passe vraiment , je pense qu ils sont entrain de couler et ils en profitent pour vous vider vos comptes car ils ont accès librement à vos numeros de carte bancaire.
S ils déclarent faillite et partent en liquidation judiciaire vous n aurez que les yeux pour pleurer.
le probleme meme si vous vous désabonnez sur le site Kleema vous n avez aucune garantie qu ils ne vont pas vous prélever de facon abusive.
On ne peut meme pas faire opposition au prélèvement par carte bancaire.
Je pense que Seule solution , se désabonner sur le site et surtout aller vite changer de carte bancaire.

oui je onfirme, impossible de faire opposition j'en ais fait moi meme la demande, le pire pour moi c'est que j'ai prie un abonnement de 1an et il arrive a terme ce mois ci donc imaginer un peu le truc me faire debiter de 800euros!! je risque gros! je me suis desabonner mais vu le vécu de certain d'entre vous ça me fait flipper!!

Fais opposition au prélèvement auprès de ta banque smiling smiley
n
3 novembre 2009 14:33
oU est passée cette rubrique aboonnement?

Moi c est pareil mon abonnement mensuel arrive ç échéance aujourd hui. Si j ai bien compris il va jusqu au 8 et pour me réabonner je devrai utiliser les nouveaux tarifs?

Ai je bien tout saisi?
a
3 novembre 2009 22:24
Salam alikum,

Les tarifs de Kleema étant exorbitants il faudra chercher une solution alternative.

Ce que je propose :
- 1 PC portable (d'occasion du moment qu'il a un port USCool vous devrez vous en sortir à 150€.
- Une clé 3G+ (200dh/mois environ 18€/mois)
- Installer skype (appel gratuit de skype à skype)

Ce qui revient à 30€/mois (amortissement du PC portable sur 12 mois)
P
4 novembre 2009 13:22
Cherchant une solution alternative à Kleema, je me suis rapproché de Bladi Phone.

Là aussi, il y a de gros soucis avec WANA ... Ils ne prennent plus d'abonnement pour le moment. J'ai laissé mes coordonnées afin d'être prévenu lorsque les abonnements seront de nouveau ouverts.

Bladi Phone est en procés avec Wana d'aprés le dire de la personne que j'ai eu au bout du fil et qu'une décision devrait venir courant décembre. Je ne sais pas s'il en est de même pour Kleema.

Apparement, Wana a décidé de lancer un gros racket sur ces deux entreprises. Ils doivent avoir beaucoup de succés et je suppose que Wana essaye par tous les moyens de faire casser le contrat.

Maintenant restes à savoir comment ces deux entreprises ont négocié leur contrat.

C'est quand même étonnant qu'une entreprise n'a pu garantir le prix des prestations à payer à Wana dans le contrat.Kleema nous laisse entendre (ce qui est peut être vrai) que l'augmentation est due à l'augmention de tarif qu'ils doivent payer à Wana. 500 % d'augmentation pour un mois, c'est fort. Comment ils ont pu ne pas se proteger contre cela dans le contrat.

Quand je vois que pour l'algérie et la tunisie, ils n'y a pas de hausse, je suis vert.
P
4 novembre 2009 13:54
Je pense qu'ils veulent un part du gateau plus grande quitte à faire couler ces deux boites.

D'ailleurs peut être veulent qu'ils les couler pour se placer seul sur le marché français. Enfin pour kleema, ils ont encore leur liaison pour la Tunisie et l'Algérie ...

C'est plus inquietant pour bladi box qui, si je me trompe pas, ne fait que le Maroc.

Moi ce qui est sur c'est que je ne mettais pas 90 euros pour un mois et savoir que la grande partie de ces euros ira vers une entreprise de racketeur ...

Faut boycoter Wana et bayn ... Tant qu'ils n'auront pas remis des tarifs décents §!!!
d
6 novembre 2009 13:05
concernant le désabonment, il faut le faire sur paypal!
c
7 novembre 2009 11:30
Citation
Philip95 a écrit:
Je pense qu'ils veulent un part du gateau plus grande quitte à faire couler ces deux boites.

D'ailleurs peut être veulent qu'ils les couler pour se placer seul sur le marché français. Enfin pour kleema, ils ont encore leur liaison pour la Tunisie et l'Algérie ...

C'est plus inquietant pour bladi box qui, si je me trompe pas, ne fait que le Maroc.

Moi ce qui est sur c'est que je ne mettais pas 90 euros pour un mois et savoir que la grande partie de ces euros ira vers une entreprise de racketeur ...

Faut boycoter Wana et bayn ... Tant qu'ils n'auront pas remis des tarifs décents §!!!

Je vais aussi arrêter mon abonnement, beaucoup trop cher!
Je ne sais pas si Kleema à l'intention de revoir ses prix à la baisse, car je ne
pense pas être la seule à résilier mon abonnement chez eux!!Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook