Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a fort longtemps ...
L
5 octobre 2018 16:49
Coucou Bye

Il y a fort longtemps genre 2015 2016 j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail
hyper respectueux il venait souvent
et petit a petit (ca a commencé en clash nous deux car je n'ai pas pu lui faire l'assurance au tarif qu'il voulait) on a continué à parler, rigoler, jusqu'au jour ou il me confie qu'il veut se poser sérieusement et que nous deux ca peut être envisageable

il a fait du forcing pendant 4 mois ... j'étais avec quelqu'un d'autre à l'époque je ne suis pas quelqu'un qui trompe alors j'ai mis mes barrières mais il ne lachait pas l'affaire

bref je l'ai croisé à deux reprises et au plus profond de moi je regrette de l'avoir laisse passé ...
il est beau gentil il bosse il est clean pas un mec à meuf
je le regrette sincèrement sauf que les deux fois ou on s'est croisé il m'a dit qu'il s'était marié.. mais il s'est quand même arrêté me parler (même froidement) pendant 10 minutes bizarre ... Oh
la deuxième fois c'est moi qui ai décidé de l'esquiver , je l'ai entrevue au supermarché mais vraiment a 2 cm et j'ai fais exprès de ne pas l'avoir vu ..

toujours seul.. sans bague au doigt

étrange pour un homme marié (j'ai senti son regard inquisiteur envers moi Oups )

je ne sais pas comment l'aborder la prochaine fois que je le croise (je suis célibataire)
de peur qu'il soit vraiment marié ..

et son comportement me parait étrange SOS
5 octobre 2018 16:52
Fais une vérification sur lui pour voir son état civil.

Comme ça tu seras fixée.
P
5 octobre 2018 16:55
Coucou !

Déjà je pense qu'il n'est pas aussi sérieux et clean que tu l'imagines, parce que faire du forcing auprès d'une personne que l'on sait en couple ça n'a rien de très sérieux.

Ensuite, il est soit marié, soit il a inventé cette excuse car il voulait t'éloigner, à partir de là, la messe est dite, non ? ("l'affaire du supermarché" ne prouvant en rien qu'il n'est pas marié).

Je pense que tu l'idéalises, parce que ça c'est fini avec l'autre personne, et donc tu te projettes comment ça aurait été avec lui, mais le problème, c'est que d'une part tu ne le connais pas vraiment non plus et ensuite, ça devait pas se faire donc ça ne sert à rien se ressasser ce qui aurait éventuellement pu avoir ...
Enfin, avant c'était pas possible, et là c'est trop tard donc je ne vois pas trop ce que tu attends de cette histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 16:57 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
a
5 octobre 2018 16:58
sa veut rien dire sans bague au doigt
ya beauciup d homme marié qui n en mette pas
7
5 octobre 2018 17:01
Appele le tu l'as jeté la 1ere fois donc il se peut qu'il ait une certaine fierté, appelle le et dis lui qu'il t'a fallu 2 ans pour réfléchir
Il m'est arrivé plus ou moins la mm chose sauf que moi c'était par mon collègue qu'il passait pour lui dire qu'il voulait du srx avec moi moi jesquivais qd je le voyais arrivé dans l'écran de la caméra je courrais aux WC jusqu'à qu'il s'en aille mdrrrr
2 ans après y a pas très longtemps je l'ai appelé il voulait qu'on se marie l'été passé j'ai finalement pas voulu donner suite mais tu vois peut être tu passes à côté de l'homme de ta vie appelle le et raconte nous !
K
5 octobre 2018 17:16
Salam,

Je ne comprends pas le forcing. Le gars demande le mariage pendant 4 mois alors que vous ne sortez même pas ensemble et en plus tu étais déjà en couple?

Pourtant c est simple, si c est pas réciproque pourquoi faire du forcing ?

Ça fonctionne comme ça pour certaines femmes ? Attendez vous un forcing pendant 4 mois ?

Perso si la première fois elle est pas intéressée c est que physiquement ça match pas point...

Tu étais en couple mais tu le voulais déjà. Il te poussait à la rupture.

Y a t’il des femmes qui se laissent tenter alors qu elles sont déjà en couple ?
7
5 octobre 2018 17:21
Elle était pas mariée ; on aime les hommes qui font du forcing mais après faut le gars soit subtil et reconnaisse qu'il nous plaît un minimum pck sinon oui ça fait dalleux
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas le forcing. Le gars demande le mariage pendant 4 mois alors que vous ne sortez même pas ensemble et en plus tu étais déjà en couple?

Pourtant c est simple, si c est pas réciproque pourquoi faire du forcing ?

Ça fonctionne comme ça pour certaines femmes ? Attendez vous un forcing pendant 4 mois ?

Perso si la première fois elle est pas intéressée c est que physiquement ça match pas point...

Tu étais en couple mais tu le voulais déjà. Il te poussait à la rupture.

Y a t’il des femmes qui se laissent tenter alors qu elles sont déjà en couple ?
L
5 octobre 2018 17:22
j'ai plus son numéro crying(
Citation
7hdumat a écrit:
Appele le tu l'as jeté la 1ere fois donc il se peut qu'il ait une certaine fierté, appelle le et dis lui qu'il t'a fallu 2 ans pour réfléchir
Il m'est arrivé plus ou moins la mm chose sauf que moi c'était par mon collègue qu'il passait pour lui dire qu'il voulait du srx avec moi moi jesquivais qd je le voyais arrivé dans l'écran de la caméra je courrais aux WC jusqu'à qu'il s'en aille mdrrrr
2 ans après y a pas très longtemps je l'ai appelé il voulait qu'on se marie l'été passé j'ai finalement pas voulu donner suite mais tu vois peut être tu passes à côté de l'homme de ta vie appelle le et raconte nous !
L
5 octobre 2018 17:23
comment ca?

j'ai cherché ses réseaux sociaux partout introuvable .. aussi
Citation
DB & PP a écrit:
Fais une vérification sur lui pour voir son état civil.

Comme ça tu seras fixée.
7
5 octobre 2018 17:24
Il est plus client de la banque ? Tu retrouves son numéro dans son compte client
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
j'ai plus son numéro crying(
L
5 octobre 2018 17:24
arleikoum selam

et alors ? il en faut des hommes qui lache pas l'affaire de son coté cetait un coup de foudre pas de ma faute si le mec venait au travail souvent tu crois que j'allais le mettre dehors ? cest un client je restais très pro

je ne me suis pas laissé tenter mais j'aurais bien du larguer depuis longtemps la merde qui m'a servi de "futur' mari pendant 1 an

et OUI je regrette cet homme et j'espère sincèrement le revoir et lui expliquer s'il n'est pas encore marié cest moi qui ferait du forcing la !
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas le forcing. Le gars demande le mariage pendant 4 mois alors que vous ne sortez même pas ensemble et en plus tu étais déjà en couple?

Pourtant c est simple, si c est pas réciproque pourquoi faire du forcing ?

Ça fonctionne comme ça pour certaines femmes ? Attendez vous un forcing pendant 4 mois ?

Perso si la première fois elle est pas intéressée c est que physiquement ça match pas point...

Tu étais en couple mais tu le voulais déjà. Il te poussait à la rupture.

Y a t’il des femmes qui se laissent tenter alors qu elles sont déjà en couple ?
K
5 octobre 2018 17:25
Salam aleikoum,

Elle n était pas mariée mais elle était en couple qd même.

Donc en gros, quand c est un bel homme ca vous plaît et quand c est un homme moche qui essaye pour se marier c est un Dalleux.


Autrement dit ça s appelle se faire désirer....
Citation
7hdumat a écrit:
Elle était pas mariée ; on aime les hommes qui font du forcing mais après faut le gars soit subtil et reconnaisse qu'il nous plaît un minimum pck sinon oui ça fait dalleux
L
5 octobre 2018 17:26
interdiction de faire ca
tout le monde le sait ca
et s'il porte plainte contre moi s'il est vraiment mariée si sa femme me mène devant les tribunaux ?

je suis prête.à bcp mais pas perdre mon travail smiling smiley
Citation
7hdumat a écrit:
Il est plus client de la banque ? Tu retrouves son numéro dans son compte client
7
5 octobre 2018 17:27
Ba ça dépend à ce moment dans quel couple tu es bancal ou pas
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam aleikoum,

Elle n était pas mariée mais elle était en couple qd même.

Donc en gros, quand c est un bel homme ca vous plaît et quand c est un homme moche qui essaye pour se marier c est un Dalleux.


Autrement dit ça s appelle se faire désirer....
L
5 octobre 2018 17:28
il était mangnifique il avait tout pour lui et moi j'étais avec un salop !
mais ca je ne l'ai su que plus tard

et on va pas se marier avec des moches , on fait pas la charité sous prétexte qu'il est beau et qu'il cherche à se marier ..

j'étais en couple et j'ai toujours respecté mon copain pas ma faute si en face il ne comprenait pas et qu'il avait l'air déterminé
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam aleikoum,

Elle n était pas mariée mais elle était en couple qd même.

Donc en gros, quand c est un bel homme ca vous plaît et quand c est un homme moche qui essaye pour se marier c est un Dalleux.


Autrement dit ça s appelle se faire désirer....
K
5 octobre 2018 17:28
Salam,

Sa se trouve ton ex a perdu en charme parce que tu as eu ce coup de foudre et que tu ne voyais plus les choses pareils.

Des hommes qui ne lâchent pas l affaire avec une femme en couple c est troublant... ça se fait pas. Une relation basée sur une infidélité.

Après moi je te juge pas... tu fais ce que tu veux je m en fou.


Citation
Luzdeluna75 a écrit:
arleikoum selam

et alors ? il en faut des hommes qui lache pas l'affaire de son coté cetait un coup de foudre pas de ma faute si le mec venait au travail souvent tu crois que j'allais le mettre dehors ? cest un client je restais très pro

je ne me suis pas laissé tenter mais j'aurais bien du larguer depuis longtemps la merde qui m'a servi de "futur' mari pendant 1 an

et OUI je regrette cet homme et j'espère sincèrement le revoir et lui expliquer s'il n'est pas encore marié cest moi qui ferait du forcing la !
L
5 octobre 2018 17:30
sur l'infidélité ?
qui a été infidèle ?
il était célibataire et moi au début d'une relation

qu'il force s'il veut moi j'ai pas flanché mais aujourd'hui je suis prête à forcer pour lui moi !

mon ex est une pourriture point.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Sa se trouve ton ex a perdu en charme parce que tu as eu ce coup de foudre et que tu ne voyais plus les choses pareils.

Des hommes qui ne lâchent pas l affaire avec une femme en couple c est troublant... ça se fait pas. Une relation basée sur une infidélité.

Après moi je te juge pas... tu fais ce que tu veux je m en fou.
7
5 octobre 2018 17:31
moody smiley
Ah bin si tu penses qu'il serait capable de porter plainte lâche l'affaire des maintenant moi je prenais les numéros sans me poser ce genre de questions je c pas dans quelle banque tu bosses mais nous on avait pas cette crainte la . Lâche l'affaire en fait ta eu aucun vrai feeling avec ce mec sinon t'aurai pas peur
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
interdiction de faire ca
tout le monde le sait ca
et s'il porte plainte contre moi s'il est vraiment mariée si sa femme me mène devant les tribunaux ?

je suis prête.à bcp mais pas perdre mon travail smiling smiley
L
5 octobre 2018 17:32
t'es vraiment bizarre dans tes réponses toi
t'es pas assez terre a terre je trouve on est en France y'a des lois
et je respecte les gens

ca se trouve je le croiserai à nouveau qui sait

comment tu peux savoir si j'ai eu du feeling ou pas ?
t'es sacrément bizarre

je ne m'éternise pas.
Citation
7hdumat a écrit:
moody smiley
Ah bin si tu penses qu'il serait capable de porter plainte lâche l'affaire des maintenant moi je prenais les numéros sans me poser ce genre de questions je c pas dans quelle banque tu bosses mais nous on avait pas cette crainte la . Lâche l'affaire en fait ta eu aucun vrai feeling avec ce mec sinon t'aurai pas peur
K
5 octobre 2018 17:34
Je sais pas, mais une femme carré ca fait comprendre bien les choses pour que ça s arrête. Durant tout ce temps tu parlais avec lui dans ton travail ? Tu échangeais avec lui ?

Après il faut être nuancer et dire il faut des hommes *uniquement beau qui font du forcing.

Tkt le resto du cœur des relations ça n existe pas lol. Mais attention à bien être réaliste et consciente de sa beauté...

Une personne belle qui dit ça franchement ça me dérange pas. Mais une personne moche qui dit ça.... le truc c est que y en a plein. Je parle pas de toi...

Après tu ne peux pas regretté d avoir été fidèle hein
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
il était mangnifique il avait tout pour lui et moi j'étais avec un salop !
mais ca je ne l'ai su que plus tard

et on va pas se marier avec des moches , on fait pas la charité sous prétexte qu'il est beau et qu'il cherche à se marier ..

j'étais en couple et j'ai toujours respecté mon copain pas ma faute si en face il ne comprenait pas et qu'il avait l'air déterminé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook