Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fort caractère
f
1 décembre 2019 16:17
Slm je suis très gentille mais je peut tres impulsive voir hystérique,je me laisse pas faire.Est-ce que c’est avoir fort caractère ?
C’est grave ou c’est mon caractère ?
N
1 décembre 2019 16:18
Tu as deja fait une roquia? C est une vraie question
f
1 décembre 2019 16:19
Je suis pas intéressée par les toubib
Citation
Nounoussaa a écrit:
Tu as deja fait une roquia? C est une vraie question
F
1 décembre 2019 16:21
Et pourtant tu m’as l’air bien atteint Ill
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je suis pas intéressée par les toubib
N
1 décembre 2019 16:25
Je lis tes posts et je pense vraiment que tu devrais te diriger vers cette piste



Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je suis pas intéressée par les toubib
C
1 décembre 2019 16:26
Salam

C'est les hormones qui parlent et aussi sans doute un problème de confiance en soi doublé d'un égo surdimensionné.

Tu te sens importante, tu veux être importante, mais tu n'oses pas faire les choses, du coup, y'a des moments, tu as besoin de gueuler pour te sentir exister.

Je me trompe ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Slm je suis très gentille mais je peut tres impulsive voir hystérique,je me laisse pas faire.Est-ce que c’est avoir fort caractère ?
C’est grave ou c’est mon caractère ?
f
1 décembre 2019 16:28
Exactement
Citation
Citruss a écrit:
Salam

C'est les hormones qui parlent et aussi sans doute un problème de confiance en soi doublé d'un égo surdimensionné.

Tu te sens importante, tu veux être importante, mais tu n'oses pas faire les choses, du coup, y'a des moments, tu as besoin de gueuler pour te sentir exister.

Je me trompe ?
r
1 décembre 2019 16:31
elle a un problème psychologique, une rokia ne va rien lui faire
Citation
Nounoussaa a écrit:
Je lis tes posts et je pense vraiment que tu devrais te diriger vers cette piste
N
1 décembre 2019 16:33
Non pas que. Il est possible qu elle soit atteinte d ou son emotivité et en meme temps le fait de se sentir vide de sentiments deux phenomenes contradictoires qui sont presents chez les personnes atteintes

Aussi le fait que beaucoup de gens la regardent etc ca me fait a un mal occulte



Citation
re.Vooriden a écrit:
elle a un problème psychologique, une rokia ne va rien lui faire
S
1 décembre 2019 16:34
Salam aleykoum,

C'est tout sauf avoir un fort caractère...

Une rokya dit une yabie! Arrête...
s
1 décembre 2019 16:35
Est ce que tu as déjà consommé des stupéfiants ? Surtout cannabis
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Slm je suis très gentille mais je peut tres impulsive voir hystérique,je me laisse pas faire.Est-ce que c’est avoir fort caractère ?
C’est grave ou c’est mon caractère ?
f
1 décembre 2019 16:37
En fête non,mais tu vois je me comporte comme une fumeuse de canabis.Tout le monde croit que je suis shootee à ça alors que non c’est bizzare:/
Citation
stinky a écrit:
Est ce que tu as déjà consommé des stupéfiants ? Surtout cannabis
f
1 décembre 2019 16:38
Moi aussi g l’impression g le mal occulte
Citation
Nounoussaa a écrit:
Non pas que. Il est possible qu elle soit atteinte d ou son emotivité et en meme temps le fait de se sentir vide de sentiments deux phenomenes contradictoires qui sont presents chez les personnes atteintes

Aussi le fait que beaucoup de gens la regardent etc ca me fait a un mal occulte
N
1 décembre 2019 16:39
Essaie de contacter raqui tu n as rien a perdre


Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Moi aussi g l’impression g le mal occulte
s
1 décembre 2019 16:41
Tu n'as jamais touché à ça ?
Si oui, combien de fois ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
En fête non,mais tu vois je me comporte comme une fumeuse de canabis.Tout le monde croit que je suis shootee à ça alors que non c’est bizzare:/
C
1 décembre 2019 16:43
Je suis comme ça aussi, c'est pour ça que je t'ai cernée mdr.

Quoi te donner comme conseils ...

Apprends à faire silence. Et dans ta tête et dans ta bouche.

Apprends à savoir qui tu es réellement. Difficile de répondre à la question "qui suis-je ?"

Il ne s'agit pas de dire "je suis Femmedinfluence2020, j'ai telâge, je suis de telleorigine, ai fait tellesétudes ..."

Non, qui es-tu réellement ? Au fond de toi, en toi. Que fais-tu sur terre ? Pourquoi comment, bref, la grande question existentielle quoi.

Ce n'est pas facile de se comprendre, d'avoir des réponses à ce genre de question, mais tu as toute la vie pour ça.

En tout cas, apprends à faire silence, globalement, dans ta vie. Si une colère sort, ben tant pis, faut que ton entourage sache que t'étais trop sous pression à ce moment là et que tu n'as pas pu t'en empêcher. Qu'il vaut mieux que ce soit dehors que dedans. Apprends à ton entourage à s'éloigner de toi pour que tu puisses te calmer plus vite, pas renchérir derrière car là, ça fera pire que mieux.

T'es pas une mauvaise personne, t'as juste du mal à gérer tes émotions. Mais si tu arrives à calmer ton organisme, tes pensées, tes paroles, alors tu auras de moins en moins de crises. Faut trouver la paix où qu'elle soit.

Tu es sans doute aussi une personne assez anxieuse. Bref, moi la méditation m'a fait beaucoup de bien. Essaye de te tourner vers ce genre de pratique : sophrologie, yoga, enfin les trucs qui sont sensés apprendre à te calmer. C'est la clé pour un mieux être.

Comme Hulk mdr. Il apprend à devenir zen pour ne plus se transformer. C'est exactement ça.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Exactement
1 décembre 2019 17:06
Ça n’a rien avec un fort caractère...
f
1 décembre 2019 17:27
Non juste cigarette 3 fois
Citation
stinky a écrit:
Tu n'as jamais touché à ça ?
Si oui, combien de fois ?
s
1 décembre 2019 17:44
Ok
Désolé pour l'insistance
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non juste cigarette 3 fois
f
1 décembre 2019 18:15
Non tkt c rien
Citation
stinky a écrit:
Ok
Désolé pour l'insistance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook