Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai Forniqué avec une fille mais je ne l’aime plus mais elle m’aime
a
5 janvier 2023 22:31
As salam ou aleykoum.

As salam ou aleykoum je me présente j’ai 17 ans je ne vais pas dire mon prénom pour préserver mon anonymat.

Je parlais à une fille dans le Haram qu الله m’en pardonne, et il s’avère qu’on s’est touché les parties intimes meme aller jusqu’ à la felation et je regrette amèrement . Il s avéré qu’actuellement je ne l’aime plus et je ne sais pas comment agir et meme je ne sais pas comment me faire pardonner vis à vis d’Allah et cette personne. Sachant qu’elle m’aime toujours et je porte le poids d’une culpabilité vis à vis d’elle et d’ الله pouvez me conseiller sur mes agissement futures et aussi dites moi comment réaliser un repenti pour se faire pardonner par الله le tout puissant. merci de vos réponses d’avance
5 janvier 2023 22:33
T’as besoin de conseil pour pas refaire la même chose lol
Citation
anonymeuser3570 a écrit:
As salam ou aleykoum.

As salam ou aleykoum je me présente j’ai 17 ans je ne vais pas dire mon prénom pour préserver mon anonymat.

Je parlais à une fille dans le Haram qu الله m’en pardonne, et il s’avère qu’on s’est touché les parties intimes meme aller jusqu’ à la felation et je regrette amèrement . Il s avéré qu’actuellement je ne l’aime plus et je ne sais pas comment agir et meme je ne sais pas comment me faire pardonner vis à vis d’Allah et cette personne. Sachant qu’elle m’aime toujours et je porte le poids d’une culpabilité vis à vis d’elle et d’ الله pouvez me conseiller sur mes agissement futures et aussi dites moi comment réaliser un repenti pour se faire pardonner par الله le tout puissant. merci de vos réponses d’avance
. Pas de mp d'hommes merci
5 janvier 2023 22:55
Le pb c est pas que tu l’aimes plus, c’est que tu l’as jms aimé. On arrête pas d’aimer juste comme ça en quelques temps.

Tu as confondu passion et amour. Bon déjà tu l’as pas violé d’après ce que tu decris c’était consenti , donc détends toi vis à vis d’elle. Tu lui dis la vérité et tu disparais de sa vie en t’excusant platement. Tu lui dis que t’es sincèrement désolé et qu’elle mérite d’être avec qqn qui sera capable de lui donner beaucoup d’amour et tu lui dis que tu n’es pas cette personne.

Et après vis à vis de dieu, ça te regarde. Si t’es sincere dans ton repentir alors tu sera pardonné.
5 janvier 2023 23:02
Wa alaykoum salam

C est triste! L acte concerne 2 personnes, vous devez vous repentir.
Si vous refusez le mariage, il ne faut plus recommencez.

Ceci étant dit, ton titre est vraiment cru, très vulgaire et brut, ça va?
Y avait pas moyen de faire plus correct... plus propre?

Fornication et Regret ... par exemple, c est plus courant et banale en Islam.

"J ai"

Incroyable !!! Travail ton regret aussi, réfléchis je sais pas
..
5 janvier 2023 23:13
Aleykoum Salam

Si tu ne l'aime plus, pourquoi tu as joué au docteur avec elle?
Ou alors une fois les 1 min de plaisir finit tu te rend compte que finalement tu ne l'aime plus ?

Peu importe en faite, le plus important c'est que tu regrette sincèrement et que tu ne recommencera plus jamais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 janvier 2023 23:15
Salam aleykoum

Tu trouve que son titre est cru? Je trouve pas moi, il y a beaucoup plus cru que ça perplexe

Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam

C est triste! L acte concerne 2 personnes, vous devez vous repentir.
Si vous refusez le mariage, il ne faut plus recommencez.

Ceci étant dit, ton titre est vraiment cru, très vulgaire et brut, ça va?
Y avait pas moyen de faire plus correct... plus propre?

Fornication et Regret ... par exemple, c est plus courant et banale en Islam.

"J ai"

Incroyable !!! Travail ton regret aussi, réfléchis je sais pas
..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 janvier 2023 23:19
و عليكم السلام

Affreux? Rabaissant? Vulgaire?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

Tu trouve que son titre est cru? Je trouve pas moi, il y a beaucoup plus cru que ça perplexe
5 janvier 2023 23:22
Hein? J'ai pas compris perplexe

Citation
LaPsy a écrit:
و عليكم السلام

Affreux? Rabaissant? Vulgaire?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 janvier 2023 23:26
Y a pas de phrase, il n y a rien a comprendre

Citation
Harissa Girl a écrit:
Hein? J'ai pas compris perplexe
5 janvier 2023 23:29
Mdrr donc tu m'as écrit ces mots et il n'y a rien à comprendre ?
Pourquoi m'avoir répondu alors ? perplexe

Citation
LaPsy a écrit:
Y a pas de phrase, il n y a rien a comprendre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 janvier 2023 23:31
Tu veux qu on reprenne depuis le début lol?!

Bref tu trouves son titre normal et qu il y a pire.

Ok
Citation
Harissa Girl a écrit:
Mdrr donc tu m'as écrit ces mots et il n'y a rien à comprendre ?
Pourquoi m'avoir répondu alors ? perplexe
K
6 janvier 2023 03:46
1 min de plaisir ? ptdr

Qui te dis qu’il es précoce ? Ça ce trouve il es plus puissant qu’un homme de 40 ans

Désolé du hors sujet je sors.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Si tu ne l'aime plus, pourquoi tu as joué au docteur avec elle?
Ou alors une fois les 1 min de plaisir finit tu te rend compte que finalement tu ne l'aime plus ?

Peu importe en faite, le plus important c'est que tu regrette sincèrement et que tu ne recommencera plus jamais.
F
6 janvier 2023 08:22
Si si je t'assure , chez nous les hommes arrêtent d'aimer une femme si elles deviennent plus intimes a la demande de l'homme . J'ai regardé un reportage de femme qui étaient promis a des hommes pour mariage , donc le mec était dans une optique de se marier avec la personne. Il demande à la femme de faire je sais plus trop quoi, un truc intime , elle le fait par amour (les femmes sont trop naïves ) , et puis ça y est il décide de ne plus continuer avec elle .

C'est pour ça qu'on dit toujours aux filles de ne jamais rien faire a la demande du futur époux avant le mariage , même une petite chose, car l'homme peut décider de partir a tout moment .

Citation
Esperance01 a écrit:
Le pb c est pas que tu l’aimes plus, c’est que tu l’as jms aimé. On arrête pas d’aimer juste comme ça en quelques temps.

Tu as confondu passion et amour. Bon déjà tu l’as pas violé d’après ce que tu decris c’était consenti , donc détends toi vis à vis d’elle. Tu lui dis la vérité et tu disparais de sa vie en t’excusant platement. Tu lui dis que t’es sincèrement désolé et qu’elle mérite d’être avec qqn qui sera capable de lui donner beaucoup d’amour et tu lui dis que tu n’es pas cette personne.

Et après vis à vis de dieu, ça te regarde. Si t’es sincere dans ton repentir alors tu sera pardonné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/23 08:24 par FaireDodo.
6 janvier 2023 09:21
Non non, ce n’est absolument pas de l’amour. C’est de la passion, ou une façon de nourrir son ego en ajoutant une nana à son tableau de chasse.

Je t’assure que ce n’est vraiment pas de l’amour. L’amour est un sentiment fort, qui ne disparaît pas. La passion par contre… une fois le désir assouvi, next.

Les hommes confondent souvent amour et passion, mais on ne peut dire que c’est de l’amour, c’est dénigrer ce sentiment amoureux que rien ne peut briser quand il est sincère.
Citation
FaireDodo a écrit:
Si si je t'assure , chez nous les hommes arrêtent d'aimer une femme si elles deviennent plus intimes a la demande de l'homme . J'ai regardé un reportage de femme qui étaient promis a des hommes pour mariage , donc le mec était dans une optique de se marier avec la personne. Il demande à la femme de faire je sais plus trop quoi, un truc intime , elle le fait par amour (les femmes sont trop naïves ) , et puis ça y est il décide de ne plus continuer avec elle .

C'est pour ça qu'on dit toujours aux filles de ne jamais rien faire a la demande du futur époux avant le mariage , même une petite chose, car l'homme peut décider de partir a tout moment .
P
6 janvier 2023 10:12
et tu veux qu'on te dises quoi ? qu'on te felicites ? c'est une blague ce post, tu est sérieux en fait ??

tu sais que tu as été dans le haram tu prends tes responsabilités et tu coupe tout avec la fille et tu vas faire tawbah
sheytan vous a embelli le péché cest pas de l'amour ca

et tu devrais texcuser auprès de la fille !
si demain tu as une fille tu aimrais qu'un homme la traite comme ca ??

ce qui m'ennerve cest que tu as joué avec ses sentiments et tu lui fait croire à quelque chose miskina

voilà ton post est un parfait exemple pour les filles sur ce forum d'arreter de se donner avant l mariage !

il ne faut jamais jamais jamais se donner à un homme avant le mariage
Je ne réponds pas aux MP des hommes
6 janvier 2023 10:24
Voici quatre limite grave à ne plus depasser:

- Ne regarde plus
- Si tu reregarde... n approche plus
- Si tu approche encore ... ne touche pas
- Si tu touche ... reprend-toi encore

Et ainsi de suite

Al Pacino, l avocat du diable
6 janvier 2023 10:47
Arrête de dire tu ne l'aimes plus, tu n'es qu'un menteur ! un lâche ! un profiteur !
Tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu n'assumes plus !
La fille t'aimait car tu as tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de toi ! Ne dit pas le contraire c'est pas possible !
Maintenant j'espère que tu vas tout faire pour réparer le mal que tu lui a fait !
6 janvier 2023 11:52
Shalom,

La fornication est un péché très grave ... Il faut se repentir. En plus il ne faut pas dévoiler ses péchés.

Pour la fille, tu dois lui dire la vérité. Tout simplement. La vérité blesse c'est comme ça ... Après faut avouer que tu as joué avec ses sentiments ce n'est pas noble de ta part. Cette fille tu l'as jamais aimé. Il faut pas nous faire croire que tu l'as aimer avant l'acte...

Shalom .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/23 11:53 par Kyle Broflovski.
m
6 janvier 2023 12:06
Salam,

Souvent les gens culpabilisent à renoncer au mariage parce qu'ils sont le sentiment que ça les lavera de leurs pêchers. Mais ce n'est pas le cas, une relation hors mariage est haram, qu'elle soit suivie ou non d'un mariage, c'est pareil.

Le problème ce n'est pas que tu ne l'aimes plus, c'est que vous avez fauté. Repentez-vous et ne recommence pas.
6 janvier 2023 12:34
Shalom,

Le posteur doit se repentir oui, mais la fille ? Qui te dis que elle est Musulmane ? Le posteur ne l'a pas précisé.

Si elle est Athée, elle n'est pas obligée de se repentir. Les Athées peuvent faire ce qu'ils veulent.
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Souvent les gens culpabilisent à renoncer au mariage parce qu'ils sont le sentiment que ça les lavera de leurs pêchers. Mais ce n'est pas le cas, une relation hors mariage est haram, qu'elle soit suivie ou non d'un mariage, c'est pareil.

Le problème ce n'est pas que tu ne l'aimes plus, c'est que vous avez fauté. Repentez-vous et ne recommence pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/23 12:39 par Kyle Broflovski.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook