Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fornicatrice et fornicateur
h
28 octobre 2021 18:59
Pourquoi dieu dans presque tous les sourates, ils commencent par les hommes et dans cette sourate précise, il a commencé par les femmes
au début, j me disais, on privilégie les hommes, après, j'ai compris pourquoi mais j peux avoir tord

je vous donne un exemple, même si débile
les animaux, le male ne peut pas aller vers la femele s'il ne sait pas qu'elle le veut
comme le panda, la femelle frotte son derrière vers un arbre et elle lance un musk, c'est ce musk qui laisse les male venir l'as suivre
la girafe, le male goute à son besoin dsl pour ce mot, pour savoir si elle a envie ou pas
aussi les humains, la femme se fait belle et drague l'homme après il l'as suit
c'est ça pourquoi dans le coran, dieu a dit, fornicatrice puis fornicateur puisque c'est la femme qui drague et si elle ne draguait pas, l'homme n'allait pas l'as suivre
puis je généralise pas, chez les humains, même si la femme ne se fait pas belle, on l'as suit, donc j peux pas généraliser cet exemple
mais en globale, elle se fait belle, exprès pour plaire à certains, donc c'est la femme qui fait le premier pas et non l'homme
elle le dragues puis il l'as suit, sa explique pourquoi, dans la sourate, dieu a commencé par fornicatrice puis fornicateur
et sa reste un avis, j peux avoir tord
L
28 octobre 2021 19:10
On ne sait même pas quoi dire......perplexe
Citation
hgyb a écrit:
Pourquoi dieu dans presque tous les sourates, ils commencent par les hommes et dans cette sourate précise, il a commencé par les femmes
au début, j me disais, on privilégie les hommes, après, j'ai compris pourquoi mais j peux avoir tord

je vous donne un exemple, même si débile
les animaux, le male ne peut pas aller vers la femele s'il ne sait pas qu'elle le veut
comme le panda, la femelle frotte son derrière vers un arbre et elle lance un musk, c'est ce musk qui laisse les male venir l'as suivre
la girafe, le male goute à son besoin dsl pour ce mot, pour savoir si elle a envie ou pas
aussi les humains, la femme se fait belle et drague l'homme après il l'as suit
c'est ça pourquoi dans le coran, dieu a dit, fornicatrice puis fornicateur puisque c'est la femme qui drague et si elle ne draguait pas, l'homme n'allait pas l'as suivre
puis je généralise pas, chez les humains, même si la femme ne se fait pas belle, on l'as suit, donc j peux pas généraliser cet exemple
mais en globale, elle se fait belle, exprès pour plaire à certains, donc c'est la femme qui fait le premier pas et non l'homme
elle le dragues puis il l'as suit, sa explique pourquoi, dans la sourate, dieu a commencé par fornicatrice puis fornicateur
et sa reste un avis, j peux avoir tord
S
28 octobre 2021 19:11
Salam

Je pense que tu comprends l'arabe, je te laisse regarder cette vidéo inchallah : [youtu.be]
U
28 octobre 2021 19:14
Derrière chaque grand homme se cache une femme eye rolling smiley

jcomprend ce que tu veut dire

Je sais pas ce que tu en penses mais dans les relations ( pas forcément la fornication) mais dans les couples je pense c'est tjrs la femme qui choisit si le couple se forme , cest elle qui décide de tout elles ont justes à dire quelles sont libre, que 20 mecs peuvent la draguer

Mais bon , les femmes sont faussement bonnes et miséricordieuses, elles ne connaissent pour beaucoup que l'émotion et l'instant présent , quand elles se retrouve avec des chiens de la casse qui les tapent ----- Karma
h
28 octobre 2021 19:18
j'ai dit un avis, je peux avoir tord
avant, je disais un avis différent de ça
j'ai juste voulu partager et avoir différent avis sur ça
mais frapper des coups, sa me fait peur, c'est dur
j trouve normal qu'une femme se fait belle et montre son corps pour attirer
et biensure, elle se fait belle pour elle-aussi

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Je pense que tu comprends l'arabe, je te laisse regarder cette vidéo inchallah : [youtu.be]
S
28 octobre 2021 19:21
Il y a une différence entre donner un avis sur un sujet et se lancer dans des interprétations de versets du Coran.
Citation
hgyb a écrit:
j'ai dit un avis, je peux avoir tord
avant, je disais un avis différent de ça
j'ai juste voulu partager et avoir différent avis sur ça
mais frapper des coups, sa me fait peur, c'est dur
j trouve normal qu'une femme se fait belle et montre son corps pour attirer
et biensure, elle se fait belle pour elle-aussi
P
28 octobre 2021 19:21
Je sais pas, mais j'en connais des daleux qui saute sur tout . Si la femme a le malheur de parler de rigoler un peu trop avec un collègue ou même de se confier à un pote ou collègue de taf ni une ni deux il l'a détourne .
Bcp de femme marié se laisse avoir . Je sais de quoi je parle
J'ai bosser à l'aéroport Orly a la RAM
J'étais choqué c'est pire que Meetic ou Tinder ya des histoires de Q c'est chaud des nana celib qui drague des mec marié est qui fornique normal des nanas marié qui se laisse séduire par des homme plus jeune etc etc et puis c'est la concurrence à celle qui sera la plus bonne et ya celle qui couche pour travailler être prioritaire sur des promo enfin bref homme femme c'est pareil mais la femme est très très dangereuses si elle te veux elle t'aura
.
28 octobre 2021 19:32
Slm alaykoum

Je suis d'accord

Si la femme se dévergonde ben c'est le début de la fin. C'est pr ça que les hommes ont directement cherché a la "marier" et la rendre totalement chaste et monogame etc des qu'ils ont compris que ce qu'elle sortait du ventre venait d'eux...
Parce qu'avant ils n'en savaient rien du tout lol. Ils saccouplaient comme des animaux. Sans comprendre.

La femme sort de son ventre l'humanité tout entiere. Et elle porte par conséquent la société sur son dos.

Je sais c'est lourd les filles!

Moi je suis d'accord pr qu'on reste chaste. Mais après ce que je n'accepte pas c'est la domination de l'homme sur la femme dans d'autres aspects.

Et malheureusement il a fallut que madame se devergonde pr qu'elle accède à des droits fondamentaux. En gros c'est grâce aux courtisanes (la faiblesse de l'homme surtt quand elles st très intelligente de surcroît) qu'on a ce qu'on a aujourd'hui...mais la c'est en train de vriller. La famille a ce rythme est en voie de disparition.

Donc je ne sais pas trop où me placer. Et j'en veux tellement aux hommes!


Citation
Paindepice93 a écrit:
Je sais pas, mais j'en connais des daleux qui saute sur tout . Si la femme a le malheur de parler de rigoler un peu trop avec un collègue ou même de se confier à un pote ou collègue de taf ni une ni deux il l'a détourne .
Bcp de femme marié se laisse avoir . Je sais de quoi je parle
J'ai bosser à l'aéroport Orly a la RAM
J'étais choqué c'est pire que Meetic ou Tinder ya des histoires de Q c'est chaud des nana celib qui drague des mec marié est qui fornique normal des nanas marié qui se laisse séduire par des homme plus jeune etc etc et puis c'est la concurrence à celle qui sera la plus bonne et ya celle qui couche pour travailler être prioritaire sur des promo enfin bref homme femme c'est pareil mais la femme est très très dangereuses si elle te veux elle t'aura



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/21 19:39 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
h
28 octobre 2021 19:35
oui, mais sa reste un avis comme j'ai dit
j'ai expliqué la sourate avec mes propres opinions mais sa reste un avis, rien de plus
bon, oubli, je sens que j'ai tord dans ce sujet
je vais demander la suppression
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Il y a une différence entre donner un avis sur un sujet et se lancer dans des interprétations de versets du Coran.
h
28 octobre 2021 19:41
t'as quoi mehdi?
t'as l'air de ne pas aimer certaine femme?
tqt, tu vas trouvé, faut juste faire connaissance et tu trouveras inshalah, la femme ne descendra pas du ciel, lol
faut discuter et utilise des applications pour chercher et jespère que tu trouveras
les femmes avec qui, sa n'a pas marcher, sa reste une expérience et faut faire différente connaissance pour trouver
et les femmes avec qui sa n'a pas marcher, elles te méritent pas, elle a perdu un homme qui allait prendre soin d'elle, c'est elle la perdante et non toi
inshalah, tu trouveras une femme qui te convient et à ton gout
Citation
MehdiBf a écrit:
Derrière chaque grand homme se cache une femme eye rolling smiley

jcomprend ce que tu veut dire

Je sais pas ce que tu en penses mais dans les relations ( pas forcément la fornication) mais dans les couples je pense c'est tjrs la femme qui choisit si le couple se forme , cest elle qui décide de tout elles ont justes à dire quelles sont libre, que 20 mecs peuvent la draguer

Mais bon , les femmes sont faussement bonnes et miséricordieuses, elles ne connaissent pour beaucoup que l'émotion et l'instant présent , quand elles se retrouve avec des chiens de la casse qui les tapent ----- Karma
o
28 octobre 2021 19:47
What is the question?
Citation
hgyb a écrit:
Pourquoi dieu dans presque tous les sourates, ils commencent par les hommes et dans cette sourate précise, il a commencé par les femmes
au début, j me disais, on privilégie les hommes, après, j'ai compris pourquoi mais j peux avoir tord

je vous donne un exemple, même si débile
les animaux, le male ne peut pas aller vers la femele s'il ne sait pas qu'elle le veut
comme le panda, la femelle frotte son derrière vers un arbre et elle lance un musk, c'est ce musk qui laisse les male venir l'as suivre
la girafe, le male goute à son besoin dsl pour ce mot, pour savoir si elle a envie ou pas
aussi les humains, la femme se fait belle et drague l'homme après il l'as suit
c'est ça pourquoi dans le coran, dieu a dit, fornicatrice puis fornicateur puisque c'est la femme qui drague et si elle ne draguait pas, l'homme n'allait pas l'as suivre
puis je généralise pas, chez les humains, même si la femme ne se fait pas belle, on l'as suit, donc j peux pas généraliser cet exemple
mais en globale, elle se fait belle, exprès pour plaire à certains, donc c'est la femme qui fait le premier pas et non l'homme
elle le dragues puis il l'as suit, sa explique pourquoi, dans la sourate, dieu a commencé par fornicatrice puis fornicateur
et sa reste un avis, j peux avoir tord
h
28 octobre 2021 19:48
this is the answer, je dis un point de vue sur un sujet
Citation
oussakout a écrit:
What is the question?
o
28 octobre 2021 19:59
Concernant cette sourate (AN-NUR (LA LUMIÈRE), retenons:

35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

36.Dans des maisons [des mosquées] qu'Allah a permis que l'on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après-midi,

37.des hommes que ni le négoce, ni le troc ne distraient de l'invocation d'Allah, de l'accomplissement de la Salat et de l'acquittement de la Zakat, et qui redoutent un Jour où les coeurs seront bouleversés ainsi que les regards.

38.Afin qu'Allah les récompense de la meilleure façon pour ce qu'ils ont fait [de bien]. Et Il leur ajoutera de Sa grâce. Allah attribue à qui Il veut sans compter.

Citation
hgyb a écrit:
this is the answer, je dis un point de vue sur un sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook