Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication et preservatifs
W
22 février 2018 13:31
Avant de dire cela, il fallait en mettre une sur ta langue.
22 février 2018 13:31
ma cousine fait des études de santé la capote protège pas à 100 % l'idéal abstinence ou un partenaire.
Citation
El-Chino a écrit:
Une bonne religion ne t'interdit jamais de te protéger, double protection bénéfique, pour ne pas être contaminé par une éventuelle maladie, et de ne pas devenir père sans le vouloir thumbs up
D
22 février 2018 13:34
Il te faut un préservatif halal dans ce cas là en vente dans toutes les mosquées et boucherie halal yawning smiley
Citation
Sd7 a écrit:
Salut tout le monde je voulais savoir si lorsqu'on utilise les preservatifs pour avoir des rapports sexuels hors mariage y'a t il péché? Je le demande parce que les deux sexes ne se touchent pas avec la capote.
P
22 février 2018 13:45
Un pro fornication dans toute sa splendeurIll

Peu importe ,faut y aller quand y a de la demande Are you crazy


Citation
El-Chino a écrit:
Une bonne religion ne t'interdit jamais de te protéger, double protection bénéfique, pour ne pas être contaminé par une éventuelle maladie, et de ne pas devenir père sans le vouloir thumbs up
A
22 février 2018 13:52
Je dirais que c'est pas interdit vu que les deux sexes ne se touchent pas grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
M
22 février 2018 14:01
Salam aalikom

La meilleure du forum
y
22 février 2018 14:08
hahaha oui il faut juste que le préservatif soit halal
L
22 février 2018 14:08
Je crois même que si tu te retires, c'est bon c'est comme si t'avais rien fait
L
22 février 2018 14:10
Virginité 2.0 ptdr
a
22 février 2018 14:31
c'est exactement la même chose quand tu tires sur une personne avec une arme à feu, tu ne vas assurément pas en prison car tu ne l'as pas touchée directement ...
a
22 février 2018 14:44
de meme que si tu lui tripote ses seins
tant qu elle est habillee c est pas haram
c est sa ?
F
22 février 2018 15:10
Seulement si tu utilises ceux-là whistling smiley


 
Halal 0
22 février 2018 15:56
Risque zéro ça n'existe pas, il faut prendre la précaution de faire usage d'une matière fiable avec garantie, je connais plusieurs situations d'usage de capotes non adéquates.
Une capote mise avant le rapport mais jamais retrouvée après
Une capote trouée comme un passoire, périmé
Une capote fondue avec la chaleur de la partenaire trop exicitée
Une capote qui explose au moment d'éjaculation
Etc, etc, etc
La qualité à un prix thumbs up
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ma cousine fait des études de santé la capote protège pas à 100 % l'idéal abstinence ou un partenaire.
[
22 février 2018 16:25
Salut

je voulais savoir si lorsqu'on utilise les preservatifs pour avoir des rapports sexuels hors mariage y'a t il péché? Je le demande parce que les deux sexes ne se touchent pas avec la capote. ptdr

Are you crazy Justement va apprendre ta religion. N'y a-t-il pas pénétration ? Les rapports sexuels hors mariage ne sont-ils pas haram ? Le fait que tu te retrouves nu avec une fille n'est-il pas haram ?


Citation
Sd7 a écrit:
Salut tout le monde je voulais savoir si lorsqu'on utilise les preservatifs pour avoir des rapports sexuels hors mariage y'a t il péché? Je le demande parce que les deux sexes ne se touchent pas avec la capote.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
2
22 février 2018 16:49
Salam aleykum, toute façon vous êtes Ivoirien. Donc les yabis ne vous prenez pas la tête à répondre car il y voit rien thumbs up
[
22 février 2018 16:53
Le Chinois n'est pas musulman.


Citation
NePleurePlus a écrit:
El Chino : le mec veut savoir si c'est interdit ou pas et tu lui dit ça ? Subtilement tu le laisses libre court à ses envies...Oh
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
22 février 2018 16:59
La tentative d'homicide ça te dit quelque quelque chose ?

Le posteur aussi veut tirer son coup, même avec des balles à blanc.


Citation
amirene a écrit:
c'est exactement la même chose quand tu tires sur une personne avec une arme à feu, tu ne vas assurément pas en prison car tu ne l'as pas touchée directement ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
22 février 2018 18:14
Il me semble que ce n'est pas un chinois perplexe
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Le Chinois n'est pas musulman.
22 février 2018 19:54
Il faut des capotes halal.
A
26 février 2018 07:16
As salam

La fornication est definit par le penetration a minima du gland ou de son équivalent dans le vagin ou l'anus d'une personne sans lien matrimonial.

A partir du moment où ton gland est entré, qu'il y ait preservatif (masculin /feminin) ou pas, tu as forniqué, quand bien même tu arreterais immediatement. Un simple contact peau / peau n'est pas de la fornication (mais ça reste haram dans ce contexte), tout comme le latex n'est pas un moyen de contourner en cas de penetration.

Bref, tu te doutais bien de la reponse (j'ose espérer) et ton attitude est très grave, plus que la fornication elle même, car sciemment tu prévois de faire un péché en pensant arnaquer Allah (comme si forniquer avec une capote ne serait pas de la fornication Are you crazy ) et c'est du fisq, de la perversité. Ta parole n'est même plus recevable.

Et soit bien conscient d'un truc : le mec qui planifie un péché et s'imaginant qu'il lui suffira de se repentir pour que l'ardoise soit effacée se trompe lourdement; car par avance ton repentir sera teinté de nifaq (hypocrisie).

Maintenant d'un point de vue purement sanitaire; quitte a te comporter comme un goret, ne rajoute pas en plus le peché de foutre en cloque la fille ou de lui refourguer des maladie honteuses.

Repend toi avant de faire des conneries....
Citation
Sd7 a écrit:
Salut tout le monde je voulais savoir si lorsqu'on utilise les preservatifs pour avoir des rapports sexuels hors mariage y'a t il péché? Je le demande parce que les deux sexes ne se touchent pas avec la capote.
Facebook