Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication je ne m'en sors plus
A
9 janvier 2019 23:02
Salam Alaykoum, je poste sur ce forum parce que sa m'arrive de lire souvent des message ici du coup j'ai créer un compte pour poster a mon tour.... desoler si c'est un peu long merci a ceux qui suivront jusquau bout...
Voilà je vous parle en toute sincérité je suis un jeune de belgique qui a grandit dans un milieu très pratiquant mes parents m'ont donner une très bonne éducatiin mais c'est moi qui à devier alors voilà comme ecrit sur le sujet du forum je viens demander conseil ici par rappprt a la fornication je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été depuis mes 17 ans attirer dans ce peché et je n'arrive pas a m'en defaire au point que tout sa ma mener dans la misère la plus noir je suis passé par la prison et pas mal d'autre epreuve et tout sa ne me sert pas de leçon je ne sais plus quoi faire a chaque fois que je veux arreter sincèrement me remettre a prier une fille qui sort de nullepart me contacte on discute... et puis le jour ou je la vois sa part en cacahuète mais vraiment c'est systematique mes amis proche me dise que c'est pas normal que j'ai un truc qui attire les filles ds sa hechek ou je sais pas genre djin ou possession surtout que je suis pas qqn qui a fort confiance en moi je suis tres timide et recemment encore j'ai rencontré une fille au bout du 2e rendez vous je l'ai déflorer dans ma voiture et depuis je dors plus je constate a quel point je suis descendu très bas et je ne sais plus comment faire pour remonter la pente sa me travail sans cesse je ne dors plus j'ai limpression que je suis destiné a l'enfer... les frères et soeur svp faites des invocations pour moi et si vous savez me donnez des conseil par rapport a sa pcq je suis vraiment perdu... merci de m'avoir lu
9 janvier 2019 23:09
Aleykoum salam,
De la prison pour avoir forniqué ? ? Tu as habites dans quel pays? Ou tu as forniqué avec un jeune enfant?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
v
9 janvier 2019 23:12
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake Bye
F
9 janvier 2019 23:12
Aleykoum salam

Le repentir, le repentir, le repentir. Y’a que ça qui lavera ton cœur ! Effectivement ça demande des efforts, et il faut y mettre plus que de la volonté ! Beaucoup d actes aussi!

En faisant le bien, tu délaisseras ce péché

Par exemple, quand une fille te contacte, pourquoi lui répondre ? Pourquoi ne pas partir se réfugier à la mosquée une demi heure, une heure ?

Tu peux le faire akhi aller

Qu Allah nous aide à sortir de nos péchés
S
9 janvier 2019 23:24
Salamwahlekom, avant tout, il y a une chose que cette société essaies de faire, c'est de castrer les hommes en faisant croire que leurs pulsions sont néfastes, que c'est de leur faute etc, c'est Allah qui a créé l'homme avec cette pulsion, et il y a une science derrière, donc se dire que c'est pas normal, non, c'est normal qu'un homme ressente cette attirance pour la femme et pour le sexe. Ce qui est anormale, c'est que ce fait est négligé dans notre communauté, et c'est des fois même le cas pour les filles, le fait qu'on ne marie plus les jeunes et que les femmes peut-être sous prétexte de ne pas avoir une libido aussi élevé que les hommes se permettent de retarder le mariage crée un dysfonctionnement au sein des relations homme/ femmes. Le seul conseil réellement valable que quelqu'un peut te donner, c'est de te marier, mais aujourd'hui avec tout ce qu'on entend sur le féminisme, tu verras certaines dire " donc il faut se marier juste pour", hé ben oui, parce que s'il n y avait pas juste ça, l'humanité aurait cessé d'exister depuis longtemps. Donc te marier est la meilleure chose que tu puisses faire et délaisser la fornication, c'est fou ton poste reflète exactement ce qu'on nous met dans la tête aujourd'hui si t'es un, ben tu as un problème, et le pire c'est que les musulmans ne font rien pour faciliter et empêcher que les jeunes tombent dans ça, désolant. Qu'Allah te facilite.
9 janvier 2019 23:31
Salam,
Le coup du djinn et des parents qui te disent que tu as quelque chose qui les attire, tu m'excuseras mais c'est un peu trop prononcé pour moi.

Qu'Allah te pardonne et te guide.
o
9 janvier 2019 23:57
tu dois te repentir sincerement ...c est un combat avec ce peche
tu arrivera insha allah a ne plus jamais forniquer ...sinon tu verra que de maudites consequences ...sois fort ne parle pas aux filles pour ne pas avoir l envie de forniquer
donne ton temps a chercher a savoir la religion et sunnah ...
Allah ghafour rahim mais que le repenti soit sincere ...
fais tes prieres etc insha allah tu sera mariee avec une fille bien bent nass..
regarde cde lien
www.islamqa.info/fr/answers/34905
9 janvier 2019 23:58
Troll en vue Angel
10 janvier 2019 01:13
Le de florale après 2 rdv c'était bien vue purée tu devrais écrire un livre, j'ai rarement était aussi choquée en lisant une phrase aussi
10 janvier 2019 01:15
Essaie de visiter des cimetières de temps en temps, ça va te remettre les idées en place. Je sais que c est gloque mais ça va te reveiller sur la réalité de ce bas monde.
M
10 janvier 2019 02:39
Lis le chapitre sur le pêché de la fornication et ce qui attend ceux qui s'y adonnent avec insouciance et ça devrait calmer tes ardeurs smoking smiley
I
10 janvier 2019 03:09
Mari toi, puisque tu as la prétention de les faire toutes tombé !

Et puis sérieux, elle t'as fait croire qu'elle été vierge, sûrement sa période.... 2 jours et hop tu deflores, rassure moi c'était pas une mineur j'espère ??

Vla les filles que tu rencontre, elles doivent être aussi facile et faible que toi, quand Satan rencontre Satana ... la flamme s'allume... attention de pas finir carbonisé ...

À toi de contrôler ton démon, personne le fera à ta place, si tu n'arrive pas à t'écouter toi même qu'est ce que tu veux qu'on te conseil, pleins d'hommes arrivent à le faire, sans passer par la case prison, en même temps Allah ou Satan, le choix est vite régler...

Et entre parenthèse, tu as pas vraiment l'air timide, mais plutôt d'un sacré disquetteur ! La carte du mec bien, je cherche pas moi ! sa me tombe dessus ! B oui tu ne contrôle plus ton corp, c'est plus toi c'est ça ? Ah oui c'est Satan...

Avant de te retourner vers la religion, retourne toi vers un psychiatre, exortiseur ou un imam, qu'ils soignent le démon qui est en toi ... On connaît pas encore son origine, il a l'air puissant ...
A
10 janvier 2019 09:55
Un vrai reprentir sincère, il n' ya que ça, tant qu'Allah swt ne détectera pas cette sincérité dans tes intentions, rien ne sera débloqué.
Quelque soit le degré du haram, il faut invoquer, invoquer et invoquer, ne déséspères pas de la miséricorde d'Alah swt car il est certes vraiment miséricordieux.
Qu'allah t'accorde sa miséricorde. Amine.

Ce post prise de conscience est le début de ta guérison, il faut un commencement à toute chose.
Mon frère a vécu dans le haram pendant toute une période immature, il a eu une petite fille sans être mariée, fumait du chit. J'avais beau lui dire qu'il fesait n'importe quoi, il ne m'écoutait pas jusqu'à ce que ma belle-soeur le trompe, ça l'a piqué dans le plus profond de son âme.
Il était plus bas que terre au niveau du haram.

Un jour, il s'est repenti, aujourd'hui, il fait ses prières à l'heure, ne fume plus, éduque sa fille d'une façon formidable, c'est une bonne petite muslumane grâce à lui, respecte mes parents et défend l'islam haut et fort.

C'est un bel exemple de repentir et je lui ai pardonné car il avait de mauvais comportement avec moi avant.

Il faut savoir que dans le Coran, l'immaturité est reconnu, il y a un terme fixé où la maturité s'installe et je pense que tu y arrive :

"14. Et quand il eut atteint sa maturité et sa plein formation, Nous lui donnâmes la faculté de juger et une science. C'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants." OURATE AL QASAS (le Récit).

Courage, tu n'es pas un extraterrestre, bcp ont fauté avant toi, et Il est certes Pardonneur.
 
Facebook