Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication homosexualités
k
22 juillet 2018 12:52
Et beinn, dire que jpensais que jai ete cool.
Et arretes de faire ta vierge effarouché pck "clocharde" et "be3loul" c vraiment mais vraiment gentil

Ah oui T.Ramadan, nest vraiment pas un exemple pour moi, merci de bien vouloir ne jamais plus me parler de lui
Citation
Zapha a écrit:
Salam, c'est pas la peine d'insulter ou d'agresser, jouez votre sagesse islamique pour trouver vos argument à la T. Ramadan ou la convaincre de quitter sadoctrine personnelle pour vous suivre et croire à l'Islam des Lumières.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
22 juillet 2018 13:07
Salam ma soeur, je ne fais que suivre la Sunna de mon Prophète, respecter et aimer l'humanité, ma famille, la nature,
les vivants et les morts, même ceux qui ne sont pas de même camp avec moi ou qui ne m'aime, je les respecte.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ahh merci, enfin une vraie musulmane qui parle EN musulmane.

Franchement, à ceux qui insultent leur monde, si vous croyez que les mécréants vont devenir musulmans avec des insultes, bon sang, ce que vous vous trompez ! Vous faites pire que mieux à insulter les gens comme ça. Vous ne valez finalement pas mieux qu'eux parce qu'à défaut d'essayer de ramener ces personnes à la raison, vous les éloignez davantage de Dieu et les confortez dans leur choix de pensée. Vraiment, si l'enfer existe, je pense que vous avez aussi un pied dedans avec tous ces mécréants ...

Posteur, tu as commis une faute. Arrête de la commettre et reviens à la prière et ton repentir sera accepté. Dieu pardonne tout sauf l'apostasie (normal : si tu meurs en étant incroyant, tu es forcément perdant dans l'au-delà). Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
22 juillet 2018 13:14
Assalam anlaika, je parles des idées, de ses connaissances islamiques et non de la personnes, mon frère, essayez de comprendre le sens de ma phrase au lieu de me critiquer sans comprendre mon expression et sans donner idée. Donnez plutôt vos idées, aidez ce frère qui a besoin de nous, de vous plutôt. C'est mon seul critique sur vous!

Citation
khabtus a écrit:
Et beinn, dire que jpensais que jai ete cool.
Et arretes de faire ta vierge effarouché pck "clocharde" et "be3loul" c vraiment mais vraiment gentil

Ah oui T.Ramadan, nest vraiment pas un exemple pour moi, merci de bien vouloir ne jamais plus me parler de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 17:22 par Zapha.
22 juillet 2018 13:28
Si l'enfer existe? T'es musulmane ou pas?

Parce que si t'es croyante y'a aucun doute la dessus

Ensuite concernant les médiums et devins tu devrais connaitre la gravité de leurs actes et donc il est normal que les musulmans réagissent quand ces personnes viennent sur ce forum musulman avec leur shirk et leur adoration de satan.

Que lui répondrais tu toi a cette "medium"? Ca m'intéresse
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ahh merci, enfin une vraie musulmane qui parle EN musulmane.

Franchement, à ceux qui insultent leur monde, si vous croyez que les mécréants vont devenir musulmans avec des insultes, bon sang, ce que vous vous trompez ! Vous faites pire que mieux à insulter les gens comme ça. Vous ne valez finalement pas mieux qu'eux parce qu'à défaut d'essayer de ramener ces personnes à la raison, vous les éloignez davantage de Dieu et les confortez dans leur choix de pensée. Vraiment, si l'enfer existe, je pense que vous avez aussi un pied dedans avec tous ces mécréants ...

Posteur, tu as commis une faute. Arrête de la commettre et reviens à la prière et ton repentir sera accepté. Dieu pardonne tout sauf l'apostasie (normal : si tu meurs en étant incroyant, tu es forcément perdant dans l'au-delà). Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
j
22 juillet 2018 13:58
t'es qui pour dire que les gens ont un pied dedans ( enfer )????


t'es dieu ? Voilà encore une converti qui se croient prophète.


t'es quoi arrogante que certains
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ahh merci, enfin une vraie musulmane qui parle EN musulmane.

Franchement, à ceux qui insultent leur monde, si vous croyez que les mécréants vont devenir musulmans avec des insultes, bon sang, ce que vous vous trompez ! Vous faites pire que mieux à insulter les gens comme ça. Vous ne valez finalement pas mieux qu'eux parce qu'à défaut d'essayer de ramener ces personnes à la raison, vous les éloignez davantage de Dieu et les confortez dans leur choix de pensée. Vraiment, si l'enfer existe, je pense que vous avez aussi un pied dedans avec tous ces mécréants ...

Posteur, tu as commis une faute. Arrête de la commettre et reviens à la prière et ton repentir sera accepté. Dieu pardonne tout sauf l'apostasie (normal : si tu meurs en étant incroyant, tu es forcément perdant dans l'au-delà). Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
j
22 juillet 2018 14:02
Si l'enfer existe ?
Donc ta un doute ?


Citation
jhsimple a écrit:
t'es qui pour dire que les gens ont un pied dedans ( enfer )????


t'es dieu ? Voilà encore une converti qui se croient prophète.


t'es quoi arrogante que certains
S
22 juillet 2018 14:08
En tout cas, je sais que l'islam invite au bon comportement. Le but de l'islam est d'inviter le mécréant à aimer l'islam, à être convaincu qu'il est vérité, et à l'accepter dans notre communauté quand il se sent prêt à se convertir. Notre but, c'est de propager l'islam, et on le propage en donnant une bonne image de nous. Ce n'est pas en nous comportant comme des sauvages que l'islam de Dieu se répandra. Faut pas s'étonner de récolter un islam de barbares qui ne font que semer l'islamophobie sur leur passage ...

Mais je sais bien que je parle à des ânes butés qui préfèrent utiliser le mal plutôt que le bien pour changer le monde en mieux.

Ce sera la fin de ma parenthèse. Et si tu te sens visé par mes propos ... ben tant pis ...
Citation
jhsimple a écrit:
t'es qui pour dire que les gens ont un pied dedans ( enfer )????


t'es dieu ? Voilà encore une converti qui se croient prophète.


t'es quoi arrogante que certains
22 juillet 2018 14:10
Rholala vous avez pas fini avec ça ce frère est en détresse il a besoin de conseils sur ce qu' il a fait et vous vous lancez des pierres aux autres posteurs voyons soyons plus adulte laisse les dans leur ignorance et conseille le frère plutôt
S
22 juillet 2018 14:14
Je lui dirais simplement qu'en islam, les médiums sont interdits, qu'on ne doit pas se fier à eux et que ça n'a rien d'islamique de les suivre.

Tu vois, aucune insulte. Après le médium comprend et tant mieux, ou il ne comprend pas et on doit continuer à informer les gens (parce que d'autres lisent) que ce qu'il fait n'est pas convenable.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Si l'enfer existe? T'es musulmane ou pas?

Parce que si t'es croyante y'a aucun doute la dessus

Ensuite concernant les médiums et devins tu devrais connaitre la gravité de leurs actes et donc il est normal que les musulmans réagissent quand ces personnes viennent sur ce forum musulman avec leur shirk et leur adoration de satan.

Que lui répondrais tu toi a cette "medium"? Ca m'intéresse
o
22 juillet 2018 14:16
Toutes vos réponses me confortent que l'islam enseigne la haine, la destestation de l'autre et pas la sagesse ou la spiritualité. Aprés il suffit de connaitre sa vie.


Aucune sérénéité on a le droit de pas être d'accord mais important d'échanger dans la serenité.

Ce qu'apparemment certains sont incapable de faire.


Comme on dit on reconnait un arbre à ses fruits. Donc une religion à ses adeptes.
22 juillet 2018 14:16
Je ne l'ai pas insulter pour ma part sauf si tu considérés que charlatan est une insulte et c'est bien ce qu'elle est.

Au fond elle même ne croit pas a ses soi disant pouvoir.

Et l'enfer tu n'y crois pas?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je lui dirais simplement qu'en islam, les médiums sont interdits, qu'on ne doit pas se fier à eux et que ça n'a rien d'islamique de les suivre.

Tu vois, aucune insulte. Après le médium comprend et tant mieux, ou il ne comprend pas et on doit continuer à informer les gens (parce que d'autres lisent) que ce qu'il fait n'est pas convenable.
j
22 juillet 2018 14:18
Oh du tout , par contre j'ai l'impression à faire à une bipolaire ,

tu passe de islam , haram , halal , à vive les poiiiiils !



Citation
SauceKetchup a écrit:
En tout cas, je sais que l'islam invite au bon comportement. Le but de l'islam est d'inviter le mécréant à aimer l'islam, à être convaincu qu'il est vérité, et à l'accepter dans notre communauté quand il se sent prêt à se convertir. Notre but, c'est de propager l'islam, et on le propage en donnant une bonne image de nous. Ce n'est pas en nous comportant comme des sauvages que l'islam de Dieu se répandra. Faut pas s'étonner de récolter un islam de barbares qui ne font que semer l'islamophobie sur leur passage ...

Mais je sais bien que je parle à des ânes butés qui préfèrent utiliser le mal plutôt que le bien pour changer le monde en mieux.

Ce sera la fin de ma parenthèse. Et si tu te sens visé par mes propos ... ben tant pis ...
S
22 juillet 2018 14:24
Non mais je ne parlais pas de toi particulièrement pour les insultes, ce n'est pas à toi que j'ai répondu au début.

Quant à l'enfer, oui, j'y crois. Bien entendu. Mais je ne l'ai encore jamais vu et je ne sais pas à quoi il ressemble. Je ne sais pas qui y ira ou pas. C'est dans ce sens là que je mettais ma phrase au conditionnel. En écrivant "si l'enfer existe", je pensais surtout "si l'enfer existe comme on se l'imagine généralement". Après, personne ne sait à quoi ressemble l'enfer et le paradis, ça n'est peut-être pas ce qu'on croit.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je ne l'ai pas insulter pour ma part sauf si tu considérés que charlatan est une insulte et c'est bien ce qu'elle est.

Au fond elle même ne croit pas a ses soi disant pouvoir.

Et l'enfer tu n'y crois pas?
S
22 juillet 2018 14:25
C'est toi qui fais des poils du Haram. Personne d'autre ici. L'islam n'est pas qu'une succession de halal haram. Enfin si ... certainement dans ton islam à toi ... Ce qui explique beaucoup de choses sur ton cas.
Citation
jhsimple a écrit:
Oh du tout , par contre j'ai l'impression à faire à une bipolaire ,

tu passe de islam , haram , halal , à vive les poiiiiils !
S
22 juillet 2018 14:27
Quand on croit pas à l'Enfer ,on n'est pas musulman
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ahh merci, enfin une vraie musulmane qui parle EN musulmane.

Franchement, à ceux qui insultent leur monde, si vous croyez que les mécréants vont devenir musulmans avec des insultes, bon sang, ce que vous vous trompez ! Vous faites pire que mieux à insulter les gens comme ça. Vous ne valez finalement pas mieux qu'eux parce qu'à défaut d'essayer de ramener ces personnes à la raison, vous les éloignez davantage de Dieu et les confortez dans leur choix de pensée. Vraiment, si l'enfer existe, je pense que vous avez aussi un pied dedans avec tous ces mécréants ...

Posteur, tu as commis une faute. Arrête de la commettre et reviens à la prière et ton repentir sera accepté. Dieu pardonne tout sauf l'apostasie (normal : si tu meurs en étant incroyant, tu es forcément perdant dans l'au-delà). Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
B
22 juillet 2018 14:28
tu es une medium !! tu n'es pas un etre humain comme les autres, rien a voir avec une quelconque religion...d'ailleurs tu ne crois pas en Dieu..faux ??

tu as choisi le cote obscur, assume le

que ce soit l'islam ou une autre religion, tous te rejetteront toi et tes agissements car tu fais de l'association a Dieu..si tu me parlais de krishna sou Bouddha il en serait suremeent autrement..mais non tu me parles d'etres malefiques...que doit on tirer du mal ? quels bon conseils tirer du mal ? AUCUN !!!

ne melangez pas tout et ne vous faites pas passer pour la victime car c'est bien vous le bourreau, vous et vos pratiques sataniques et demoniaques !

Je vous souhaite une belle vie en tout cas mais allez prodiguer vos soins a ceux qui partagent vos ideaux et ne venez pas polluer les adeptes de Dieu, le Vrai, l'Unique, le Bon et le Misericordieux.
j
22 juillet 2018 14:31
arrête de jouer sur les mots ,

tu parles d'Anus , du trou de bal de ton mari et de tes poils

en quoi est ce respectueux vis à vis de l'islam,

tu parles des mecs sur l'anus de ton mari mais tes normal toi ?

C'est qu'elle secte que tu suis toi ?

islam c'est respect et même dans les mots et surtout face à homme.


Va apprendre le respect.


Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est toi qui fais des poils du Haram. Personne d'autre ici. L'islam n'est pas qu'une succession de halal haram. Enfin si ... certainement dans ton islam à toi ... Ce qui explique beaucoup de choses sur ton cas.
j
22 juillet 2018 14:34
Et arrête de retourner le cerveau des gens et faire la sainte ici :


[www.yabiladi.com]



voilà comment tu te comporte !!!
22 juillet 2018 17:26
Oulah non jamais.

L'Islam est parfait mais les musulmans non, ce sont des êtres humains hein.
Si vous vous fiez aux comportements de certains musulmans pour vous faire une idée de l'Islam vous n'avez rien compris.

Si cela vous intéresse il vaut mieux pour vous d'apprendre profondément celle ci sans regarder ce que font les autres.
Citation
ogresse a écrit:
Toutes vos réponses me confortent que l'islam enseigne la haine, la destestation de l'autre et pas la sagesse ou la spiritualité. Aprés il suffit de connaitre sa vie.


Aucune sérénéité on a le droit de pas être d'accord mais important d'échanger dans la serenité.

Ce qu'apparemment certains sont incapable de faire.


Comme on dit on reconnait un arbre à ses fruits. Donc une religion à ses adeptes.
22 juillet 2018 17:35
Elle est ou ta sérénité a toi quand tu insultes les femmes voilées de sac poubelles gratuitement.?

Ton attitude n'est pas celle de qqun qui veut en savoir plus sur l'lslam et ses adeptes, non. tu viens insulter et dénigrer. Ne t'étonne pas que les fruits de ta démarche soient pourris
Citation
ogresse a écrit:
Toutes vos réponses me confortent que l'islam enseigne la haine, la destestation de l'autre et pas la sagesse ou la spiritualité. Aprés il suffit de connaitre sa vie.


Aucune sérénéité on a le droit de pas être d'accord mais important d'échanger dans la serenité.

Ce qu'apparemment certains sont incapable de faire.


Comme on dit on reconnait un arbre à ses fruits. Donc une religion à ses adeptes.
Facebook