Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication se banalise c’est fou
F
19 février 2020 22:01
Salam alaykoum
SoubhanAllah c’est fou comment le Zina se répand et se banalise, a3ouvoubiLah! Aujourd’hui j’ai appris d’un collègue qu’une RH qui travaille dans notre société fait zina avec un de nos collègues. Je l’ai vu tourné et rôder autour d’elle mais je n’y prêtais pas attention. Le pire c’est que lui est marié et qu’elle sait qu’il est marié parce qu’elle s’occupe de tout ce qui est administratif et en plus lui vient d’avoir un gosse avec sa femme ce khamege.
Bref Allah Al mousta3ane. Mais vu qu’un péché ne reste pas impunis, lui a fait un excès de vitesse et a perdu son permis avec lequel il travaille donc il en a grave besoin et elle, elle va se faire virer, car de nouveaux actionnaires intègrent notre boîte et lui ont fait savoir que son contrat ne sera pas reconduit. Ya SoubhanAllah
19 février 2020 22:07
Salam alaykoum

Nous sommes en plein fin de la fin vraiment de la fin des temps.

j'espère que ce ne sont pas des musulmans .

c'est la fin des temps
19 février 2020 22:08
Oui c'est vrai le prénom zina est très répandu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 22:10 par كامل مكمل.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
19 février 2020 22:09
Salam

Limite être puceau c'est devenu une honte pour certains ptdr
19 février 2020 22:10
Tu m'as tuée, juste avant de dormir Oups crying( ptdr ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Oui c'est vrai le prénom zina est beaucoup répandu
19 février 2020 22:11
confused smiley yawning smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu m'as tuée, juste avant de dormir Oups crying( ptdr ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
19 février 2020 22:11
Salam

Karma a vite fait son chemin visiblement.

Certes c'est un crime abominable la zina, mais ne soit pas accablé par ce qui se passe autour de toi, intègre bien qu'on est dans la période de la grande fitna.
Faut juste que t'ailles au travail pour faire ton temps + te faire payer, et fuck le reste cherche pas à savoir qui est mort qui a glissé dans les toilettes ou whatsoever, je te dis khey.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 février 2020 22:13
Ce monde dégoûte...
19 février 2020 22:15
Malgré le sujet,t'as mis l'ambiance yawning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
confused smiley yawning smiley
S
19 février 2020 22:19
Ceci existe depuis tjs.

La différence est que de nos jours les gens se cachent moins pq ? Parce que la peur du châtiment n'existe plus.

Toutes confessions confondu.
19 février 2020 22:25
As tu vraiment des preuves ? Tu as entendu une vache meugler mais tu ne sais pas dans quel étable !

Je kiff les gros bruit de couloir au boulot... une fois on m'a accusé de "forniquer" avec le cuisinier car jetais dans les cuisines tard... sauf que une residente était en hypoglycémie je suis juste partie chercher des tartines et de la confiture.. ça a fini en " elle fornique dans les cuisines..." incroyable
P
19 février 2020 22:36
Salam

Je ne sais pas si c'est tromper, j'étais en formation il y avait un homme dans notre groupe. Il est marié et une fille. Il a eu un garçon à la fin de la formation.
Durant toute la formation, le mec n'arrêtait pas de me regarder, de me taquiner, tous les gestes et comportement amoureux.
Au début je ne faisais pas attention, mais ensuite c'est devenu répétitif. Mais il n'est jamais venu me parler, il y a seulement eu des regards fixes et intensément. Ça se voyait que je lui plaisais, mais moi je ne m'approche pas d'un homme marié.

Est ce que pour regarder une femme c'est tromper ?

Il y a des jours je ne le calculais pas, il le prenait mal. Il y a des jours je ne lui disais pas bonjour, je ne lui adressais pas la parole. Il réagissait bizarre, il était lunatique.
Il réagissait de cet manière qu'avec moi.
19 février 2020 22:41
Ce sont des mecs malades ceux qui font ça. C'est une typologie.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je ne sais pas si c'est tromper, j'étais en formation il y avait un homme dans notre groupe. Il est marié et une fille. Il a eu un garçon à la fin de la formation.
Durant toute la formation, le mec n'arrêtait pas de me regarder, de me taquiner, tous les gestes et comportement amoureux.
Au début je ne faisais pas attention, mais ensuite c'est devenu répétitif. Mais il n'est jamais venu me parler, il y a seulement eu des regards fixes et intensément. Ça se voyait que je lui plaisais, mais moi je ne m'approche pas d'un homme marié.

Est ce que pour regarder une femme c'est tromper ?

Il y a des jours je ne le calculais pas, il le prenait mal. Il y a des jours je ne lui disais pas bonjour, je ne lui adressais pas la parole. Il réagissait bizarre, il était lunatique.
Il réagissait de cet manière qu'avec moi.
C
19 février 2020 22:47
Heureusement qu'en islam il faut 4 témoins pour accuser ... eye rolling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
As tu vraiment des preuves ? Tu as entendu une vache meugler mais tu ne sais pas dans quel étable !

Je kiff les gros bruit de couloir au boulot... une fois on m'a accusé de "forniquer" avec le cuisinier car jetais dans les cuisines tard... sauf que une residente était en hypoglycémie je suis juste partie chercher des tartines et de la confiture.. ça a fini en " elle fornique dans les cuisines..." incroyable
L
19 février 2020 22:59
Regarder n'est pas de la tromperie en islam certe c'est un péché et comme le prophete sws faisais quand il voyait une femme et ressentais une envie il partait chez lui et avait des rapports intimes avec ses epouses afin de ne pas succomber au péché. Et il ajoute que ce que la femme a de bien et bien votre propre femme l'a également.
c
19 février 2020 23:01
Cet après-midi sous le soleil de la cité phocéenne,

Dring dringgg (sonnerie de l’iPhone ?) :
- Salam ma petite femme, ça va??? Tu devineras jamais ce qui m’est arrivé, je viens de perdre mon permis, excès de vitesse zehma. La galère tu peux venir me chercher
- oui oui j’arrive , oh là là mais tu vas perdre ton job..
- sûrement! Mais bon de toute façon , on change de direction et ils vont beaucoup licencier même à la RH.. bref viens me chercher, oh faite tu fais quoi???
- Je suis mon forum préféré « yabiladi » , je termine et jarrriiiive ...
Ça peut aller très vite , le monde est très petit.?
m
19 février 2020 23:15
Eh oui, ici où j'habite en Italiens les marocains considèrent un homme qui n'engage pas à la fornication comme homosexuel, ils vont jusqu'au extent d'accuser la personne de l'autre extrême.
K
19 février 2020 23:17
Les rumeurs en entreprise... tu crois que c'est mieux d'écouter les bruits de couloirs et les colporter ?
Ces gens (si la rumeurs vraie) seront peut-être mieux lotis que nous le jour du grand Jugement.
Ne nous jugeons pas les uns les autres, d'autant plus qu'un contrat non renouvelé n'est pas forcément une punition ca peut aussi être un nouveau départ sur autre chose. Seul Allah peut savoir si c'est une punition ou pas
L
19 février 2020 23:22
ce n'est pas nouveau, d'ailleurs si tu vas à l'IMA tu y trouveras toute une littérature arabe dédiée aux histoires érotiques traitant particulièrement de l'adultère smiling smiley c'est à se demander pour qui étaient destinés ces "contes pour adultes" eye rolling smiley
S
19 février 2020 23:29
Salam aleykoum,

Si tu veux dénoncer la banalisation de zina, tu aurais dû faire autrement que de nous narrer les histoires de bureaux. Tu as raison le travail est devenu ou a toujours été un terreau fertile pour s'adonner à ce genre d'abomination.

Si un homme exige de sa femme qu'elle ne travaille pas pour ce genre de raison, elle criera au scandale et au caractère moyenâgeux de son mari, jusqu'au jour où...

Chacun doit être à sa place. Je ne dis pas que la femme ne doit pas travailler. Au contraire, quand on voit certaines femmes pour pas dire beaucoup travailler et oeuvrer au sein de la société voir la communauté. Alors on ne peut qu'être fière. Mais travailler pour deux trois palettes HUDA ou HODA et un voyage en République Dominicaine, ce n'est pas fameux.

Oui pécher c'est devenu banal pour preuve on ne se cache plus pour le faire.

Qu'Allah swt nous préserve du mal et nous guide. Amine
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanAllah c’est fou comment le Zina se répand et se banalise, a3ouvoubiLah! Aujourd’hui j’ai appris d’un collègue qu’une RH qui travaille dans notre société fait zina avec un de nos collègues. Je l’ai vu tourné et rôder autour d’elle mais je n’y prêtais pas attention. Le pire c’est que lui est marié et qu’elle sait qu’il est marié parce qu’elle s’occupe de tout ce qui est administratif et en plus lui vient d’avoir un gosse avec sa femme ce khamege.
Bref Allah Al mousta3ane. Mais vu qu’un péché ne reste pas impunis, lui a fait un excès de vitesse et a perdu son permis avec lequel il travaille donc il en a grave besoin et elle, elle va se faire virer, car de nouveaux actionnaires intègrent notre boîte et lui ont fait savoir que son contrat ne sera pas reconduit. Ya SoubhanAllah
Facebook