Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication avant le Mariage
S
5 octobre 2019 20:44
wa alaykoum salam wa rahmatoullah mes Frères et sœurs donc Voilà je suis un jeune Muslim de 18 ans j'ai jamais pratiqué la Fornication j'attends le mariage mes si ma petite amie a déjà pratiqué avant ca reconversion es-ce que Allah pardonne ce péché et es-ce que mon Hlel sera accepté car je l'aime vraiment et ces au cas où elle a pratiqué la fornication avant qu'elle ce reconvertissent. Allah Hafdak mes frères et sœurs la paix sur vous qu'Allah vous aide pour votre vie de tout les jours ??
5 octobre 2019 20:49
Salam
Je comprends pas les gens qui envisage de se marier alors qu' ils ne connaissent même pas le bases de l'islam, c'est pas méchant mais un minimum de connaissance de ta religion...
F
5 octobre 2019 21:00
Alykoum selem

Si ta "fiancee" s'est convertie, ses peches commis avant sont normalement pardones (a condition qu'elle ne recommence pas).
L
5 octobre 2019 21:10
Marie toi avec elle fi sabililah, qui sait ? Peut-être qu'elle sera une bonne épouse...
5 octobre 2019 21:11
je suis un jeune Muslim de 18 ans [...] ma petite amie

Ok, retour liste des sujets....
T
5 octobre 2019 21:16
Regarde si elle a un tampon AVS sur son épaule.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
K
5 octobre 2019 21:23
Trop drôle ptdr
Citation
T-16V a écrit:
Regarde si elle a un tampon AVS sur son épaule.
M
5 octobre 2019 21:58
Une petite amie en islam ça existe ?
Citation
Salem213 a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmatoullah mes Frères et sœurs donc Voilà je suis un jeune Muslim de 18 ans j'ai jamais pratiqué la Fornication j'attends le mariage mes si ma petite amie a déjà pratiqué avant ca reconversion es-ce que Allah pardonne ce péché et es-ce que mon Hlel sera accepté car je l'aime vraiment et ces au cas où elle a pratiqué la fornication avant qu'elle ce reconvertissent. Allah Hafdak mes frères et sœurs la paix sur vous qu'Allah vous aide pour votre vie de tout les jours ??
5 octobre 2019 22:04
A 18ans ta pas d'autres priorités Heu
5 octobre 2019 22:33
Selam,

Amine ajma3ine pour tes dou3as,
Une personne qui se convertit, avec sincérité, et qui est convaincue, même si sa foi est telle une braise capable de s'éteindre, ou de flamber un instant plus tard, Allah lui accorde la rémission de ses pêchés avant son entrée dans l'Islam

Dans la religion de ton Seigneur et du mien, Dieu nous demande d'être chaste
Et la chasteté est un comportement

Si tu souhaites épouser une femme, qui s'est convertie, peu importe ce qu'elle a fait avant sa conversion, cela ne te concerne pas, et cela concerne elle et Dieu. C'est Lui qui pardonne.

Maintenant, si tu me permets quelques mots:
- Ne pense pas en relation petite amie petit ami, pense plutôt à ma future épouse, ou futur époux. Avec l'idée bien précise que tu te dois de la respecter, et que tu dois te respecter, ne pas faire n'importe quoi, faire les choses correctement (et ça, c'est à toi d'apprendre )
- Je ne sais pas trop à quoi tu te réfères par halal, mais sache que tu dois aussi te marier à la mairie pour que ton mariage soit juste pour ta femme
- Tu es encore très jeune, et je pense que la femme l'est tout autant, alors ne soyez pas trop précipités, si vous êtes vraiment sincères dans votre démarche à vous deux, réfléchissez non pas à ce que vous voulez dans l'immédiat (vous mariez) mais à ce que vous voulez faire une fois marié, comment allez vous vivre, qu'est ce que vous attendez de votre vie, réfléchissez à votre projet.

Quelque soit votre issue, je vous souhaite le meilleur bi idnillah
Qu'Il vous raffermisse votre Foi, vous élève et vous préserve du mal.
Citation
Salem213 a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmatoullah mes Frères et sœurs donc Voilà je suis un jeune Muslim de 18 ans j'ai jamais pratiqué la Fornication j'attends le mariage mes si ma petite amie a déjà pratiqué avant ca reconversion es-ce que Allah pardonne ce péché et es-ce que mon Hlel sera accepté car je l'aime vraiment et ces au cas où elle a pratiqué la fornication avant qu'elle ce reconvertissent. Allah Hafdak mes frères et sœurs la paix sur vous qu'Allah vous aide pour votre vie de tout les jours ??
A
5 octobre 2019 22:37
Elle n'était pas musulmane elle s'est convertie et a fait son repentir Auprès de Dieu
Pourquoi ton union avec elle serait problématique ?
Il n'y a aucune raison.

Citation
Salem213 a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmatoullah mes Frères et sœurs donc Voilà je suis un jeune Muslim de 18 ans j'ai jamais pratiqué la Fornication j'attends le mariage mes si ma petite amie a déjà pratiqué avant ca reconversion es-ce que Allah pardonne ce péché et es-ce que mon Hlel sera accepté car je l'aime vraiment et ces au cas où elle a pratiqué la fornication avant qu'elle ce reconvertissent. Allah Hafdak mes frères et sœurs la paix sur vous qu'Allah vous aide pour votre vie de tout les jours ??
C
6 octobre 2019 00:21
Salam

La seule question que tu dois te poser, c'est "acceptes-tu que ta future femme ait déjà de l'expérience ?"

Ou c'est OUI et tu l'acceptes quel que soit son passé.

Ou c'est NON et tu ne l'épouses pas.

Sois sûr de ta réponse. C'est pas oui maintenant et non dans 2 ans quand vous aurez un enfant ensemble ... Et ce n'est pas non et tu lui retournes autour dans 6 mois quand elle sera courtisée par un autre ...

Le reste, c'est entre Dieu et elle que ça se joue.
Citation
Salem213 a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmatoullah mes Frères et sœurs donc Voilà je suis un jeune Muslim de 18 ans j'ai jamais pratiqué la Fornication j'attends le mariage mes si ma petite amie a déjà pratiqué avant ca reconversion es-ce que Allah pardonne ce péché et es-ce que mon Hlel sera accepté car je l'aime vraiment et ces au cas où elle a pratiqué la fornication avant qu'elle ce reconvertissent. Allah Hafdak mes frères et sœurs la paix sur vous qu'Allah vous aide pour votre vie de tout les jours ??
6 octobre 2019 00:27
Grave encore adolescent et il pense à se marier alors qu’il a pas les épaules la maturité pour cela . Il devrait se concentrer sur ses études
Citation
Khadouj76 a écrit:
A 18ans ta pas d'autres priorités Heu
N
6 octobre 2019 10:00
Tellement jeune 18 ans..
S
9 octobre 2019 09:10
Ces une question et si tu vois rien avec la personne pourquoi ce mettre en couple ???? Donc ces juste une question a propos du Hlel si il la personne a fait ça premiers fois si sont Hlel et accepté ou non et non je compte pas me marier maintenant
 
Facebook