Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication
H
12 novembre 2016 21:28
Bonjour quelqu'un peut repondre a mes question ? Si oui merci beaucoup
1 : dieux fait il la différence entre une personne qui fornique par plaisir et une personne qui fornique par amour ?

desoler d'avance si le terme vous choque mais je ne c'est pas comment l'appeler autrement .

2: sucer un garçon est il aussi grave que coucher avec un garçon

3: comment se faire pardonner par dieux ?

Merci beaucoup pour toute vos reponse
T
12 novembre 2016 21:32
Il fait pas très beau ce soir perplexe

Je viens de manger un super sandwich par contre Chef

Là, je vais prendre ma douche avec une crème douche au talc Cadum inch'Allah tongue sticking out smiley


..
A
12 novembre 2016 21:37
C'est Dieu et pas dieux.
S
12 novembre 2016 21:39
Salem aleykoum,

La fornication et interdit hors mariage car déjà c'est un pêché majeur, on peut avoir des grossesse non voulue, mst, VIH et plein d'autre maladie sexuel, et pis sucer un garçon c'est haram
S
12 novembre 2016 21:40
Allah nous pardonne par le repentir, et sincère
t
12 novembre 2016 22:02
Je dirais que beaucoup de personnes de ce bas monde son nées de par la fornication.

Es ce pour autant que ce ne sont pas des musulmans ou des gens pas bien?

Poser vous la question mes chères frères et sœurs avant de juger qui que ce soit.
Citation
Helena12345 a écrit:
Bonjour quelqu'un peut repondre a mes question ? Si oui merci beaucoup
1 : dieux fait il la différence entre une personne qui fornique par plaisir et une personne qui fornique par amour ?

desoler d'avance si le terme vous choque mais je ne c'est pas comment l'appeler autrement .

2: sucer un garçon est il aussi grave que coucher avec un garçon

3: comment se faire pardonner par dieux ?

Merci beaucoup pour toute vos reponse
12 novembre 2016 22:28
La fornication est un crime immonde et ce quel que soit les prétextes. On est pas des animaux et on ne pratique pas les relations sexuelles n'importe comment, avec n'importe qui ni dans n'importe quel contexte.
Les relations sexuelles ne sont saines que si elles sont pratiquées dans le cadre du dine.

Ceux qui ont commis ce crime doivent comprendre la gravité de leurs acte et faire la tawba, changer de vie, de façon de penser et de valeurs, afin de ne plus jamais tomber dans ce genre de turpitudes.
Citation
Helena12345 a écrit:
Bonjour quelqu'un peut repondre a mes question ? Si oui merci beaucoup
1 : dieux fait il la différence entre une personne qui fornique par plaisir et une personne qui fornique par amour ?

desoler d'avance si le terme vous choque mais je ne c'est pas comment l'appeler autrement .

2: sucer un garçon est il aussi grave que coucher avec un garçon

3: comment se faire pardonner par dieux ?

Merci beaucoup pour toute vos reponse
12 novembre 2016 22:30
Les gens nés de la fornications sont innocents de tout crimes, mais cela ne fait pas pour autant de la fornication un acte qui ne soit pas parmi les plus ignoble qui soit.
Cet acte condamnable est en autre un crime contre la société et son équilibre.
Citation
tupepatest a écrit:
Je dirais que beaucoup de personnes de ce bas monde son nées de par la fornication.

Es ce pour autant que ce ne sont pas des musulmans ou des gens pas bien?

Poser vous la question mes chères frères et sœurs avant de juger qui que ce soit.
S
12 novembre 2016 22:35
Wa 'Aleykûm Salam...
Hum c'est assez gênant tes question oukhty.
Pour la première, je dirais que fornication c'est la fornication mais j'imagine que forniquer pour le plaisir seulement est encore plus grave.
Pour ta deuxième question, mddr c'est comme une meuf qui dit qu'elle est encore vierge parce qu'elle a pratiquée la sodomie, donc hypocrisie. Nan mais sérieux, si une fille fait une fella**** à un homme , le couple a procuré un plaisir, donc --> haram car hors-mariage.
Pour ta troisième question, tu te lèves, tu fais tes ablutions, tu pris et tu t'humilies devant Dieu en lui demandant pardon sincèrement.
A
12 novembre 2016 23:22
Vive l'Islam et vive la France!
M
13 novembre 2016 14:51
Bonjour

Tout d'abord, il n' y a qu'un seul Dieu donc pas d' "x" et une majuscule stp.
Une personne qui fornique peut importe ses motifs, elle fornique quand même. Il faut savoir se contrôler dans la vie.
Que tu " suces " ou que tu "couches " c'est la même chose.
Citation
Helena12345 a écrit:
Bonjour quelqu'un peut repondre a mes question ? Si oui merci beaucoup
1 : dieux fait il la différence entre une personne qui fornique par plaisir et une personne qui fornique par amour ?

desoler d'avance si le terme vous choque mais je ne c'est pas comment l'appeler autrement .

2: sucer un garçon est il aussi grave que coucher avec un garçon

3: comment se faire pardonner par dieux ?

Merci beaucoup pour toute vos reponse
*
13 novembre 2016 16:43
Salam alayk

@ Helena12345:

Pour répondre à ta première question, une fornication est une fornication quelle que soit la motivation.

Pour la seconde question, dans les deux cas c'est pareil c'est de la fornication.

Pour la dernière question, il faut demander au Créateur pardon sincèrement (j'insiste), et surtout ne plus recommencer.


Citation
Helena12345 a écrit:
Bonjour quelqu'un peut repondre a mes question ? Si oui merci beaucoup
1 : dieux fait il la différence entre une personne qui fornique par plaisir et une personne qui fornique par amour ?

desoler d'avance si le terme vous choque mais je ne c'est pas comment l'appeler autrement .

2: sucer un garçon est il aussi grave que coucher avec un garçon

3: comment se faire pardonner par dieux ?

Merci beaucoup pour toute vos reponse
 
Facebook