Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication
30 janvier 2016 23:28
je n'utiliserais pas le mot "fornication" mais quand on est en couple et proche il est difficile de ne pas avoir envie de gouter, découvrir le corps d'un homme c"est comme un kinder surprise on ne sait jamais quel sera le jouet enfin sa taille, dfaçon on va tous se prendre des coups de bâton, alors autant assumer c"est déjà un grand pas, après le désir de se poser est là bien sûre mais c'est pas parce que on aura couché avec le gars ou la nana qu'ont est des mauvaises personnes, c'est ainsi aujourd'hui et il faut être ouvert d'esprit et s'assumer. Personnellement j'ai beaucoup plus de respect pour une personne qui s'assume qu'une personne qui joue la comédie après l'autre solution c'est de ne pas parler de ce qui se passe dans l'intimité, donc non , nous ne sommes pas une génération de fornicateur, juste des personnes avec des envies qui les assouvissent ya rien de mal. PS ; à ceux qui auront l'insulte facile face à mes propos sachez que je n'y répondrais pas. Keep cool!!
C
30 janvier 2016 23:29
Je suis d'accord avec toi mais a ces âge la on parle quand même de s'abstenir la moitié dune vie et pas la meilleur moitié la moitié la plus élevé en température si tu voit cque jveu dire....
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam détrompes toi ils se marient de plus en plus à un age tot, meme si c'est trop souvent des mariages fondés sur des futilités, et qui ne marchent pas. Quand on a la foi on sait s'abstenir de commettre l'un des péchers les plus dangereux smiling smiley
C
30 janvier 2016 23:31
Forcément c'est une des consequence
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem peut-être une génération de frustrés aussi
O
30 janvier 2016 23:33
Va manger va
Bon appétit grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Tout dépend de la qualité de la viande, si c'est un steak haché ou des côtes de boeuf grinning smiley
C
30 janvier 2016 23:33
Expdr
Citation
obj13 a écrit:
Le pire c'est quand tu as des occasions ... grinning smiley
30 janvier 2016 23:34
Pour 1millions d'euro je suis prêt a manger des légumes. Juste un.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
o
30 janvier 2016 23:34
J'ai mangé une pizza déjà, mais si tu souhaites m'apporter un complément, je suis tout ouïe grinning smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Va manger va
Bon appétit grinning smiley
O
30 janvier 2016 23:38
Dommage tu habite trop loin une prochaine fois car là il me reste un peu de tilintitte juste ma part Danse


Citation
obj13 a écrit:
J'ai mangé une pizza déjà, mais si tu souhaites m'apporter un complément, je suis tout ouïe grinning smiley
30 janvier 2016 23:40
Salam alaykoum,

Nous nous mentons énormément sur le sujet de la sexualité. Nous nous enfermons jusqu'à ce que nous trouvons une personne pour partager ce plaisir. Même la masturbation est considéré haram.

Et une fois marié, on fait (pas tous mais beaucoup) n'importe quoi. L'homme ne connaît pas le corps de la femme et la femme c'est pareille. Puis, la génération de nos jours suivent des conseils de manières désordonnées: les mecs prennent notes des films X et les femmes n'exploitent pas leurs envies totalement parce qu'elles pensent que cela fait trop "s*lope" ou "p*te".

Puis entre nous, si à 13, 14, 15 ou 16 ans, nous commençons à ressentir des envies et que nous vivons dans une société où nous voyons plus de sexe que de messages positives, comment traiter cela avec les jeunes ?

Pour conclure, j'ai personnellement horreur du mot "fornication". Je trouve que ce dernier est trop facilement utilisé.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
z
30 janvier 2016 23:42
Alors tu propose quoi ?
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Nous nous mentons énormément sur le sujet de la sexualité. Nous nous enfermons jusqu'à ce que nous trouvons une personne pour partager ce plaisir. Même la masturbation est considéré haram.

Et une fois marié, on fait (pas tous mais beaucoup) n'importe quoi. L'homme ne connaît pas le corps de la femme et la femme c'est pareille. Puis, la génération de nos jours suivent des conseils de manières désordonnées: les mecs prennent notes des films X et les femmes n'exploitent pas leurs envies totalement parce qu'elles pensent que cela fait trop "s*lope" ou "p*te".

Puis entre nous, si à 13, 14, 15 ou 16 ans, nous commençons à ressentir des envies et que nous vivons dans une société où nous voyons plus de sexe que de messages positives, comment traiter cela avec les jeunes ?

Pour conclure, j'ai personnellement horreur du mot "fornication". Je trouve que ce dernier est trop facilement utilisé.
o
30 janvier 2016 23:43
Paris c'est la base pour les arbis grinning smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Dommage tu habite trop loin une prochaine fois car là il me reste un peu de tilintitte juste ma part Danse
30 janvier 2016 23:44
Salam

En tout cas tu es radin en bonne manière whistling smiley
grinning smiley

Mais puisque j'vous dis que je suis zen Grrrr Zen


grinning smiley

Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Grâce aux préjugé on à tous un truc à se reprocher grinning smiley

Les chleuhs son des radins moody smiley

Je suis chleuh je t'assure on est pas tous radin Are you crazy


Tranquille dulcinée Zen les préjugés on été créé pour faciliter la vie au imbécile qui ne savent pas observer et réfléchir par eux même Welcome
30 janvier 2016 23:46
Ma réponse est oui.
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Sachant que la puberté commence a 13 ou 14 ans et que beaucoup de nos frère et soeur ne sont pas marié a 30,35,40 ans et qu'on se cache derrière le fameux c'est le mektoub sommes nous une génération de fornicateur fornicatrice
O
30 janvier 2016 23:51
Jsuis pas une harbi moi jsuis chalha Welcome





Préviens moi le matin la prochaine fois pour que je mette plus de tilintitte !


C'est mieu la livraison se fera avant 12:00 grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Paris c'est la base pour les arbis grinning smiley
C
30 janvier 2016 23:51
Merci pour ta franchise mon frère enfin un homme honnête
Citation
Zizou212 a écrit:
Ma réponse est oui.
30 janvier 2016 23:53
Salam alaykoum,

J'ai rien à proposer. Ou plutôt, je ne sais quoi proposer. Mais y a bien une chose que l'on doit arrêter: se mentir sur ce sujet.

Mais je tiens quand même à féliciter les musulmans et musulmanes qui restent chastes jusqu'au mariage.

Citation
zougloulou a écrit:
Alors tu propose quoi ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
O
30 janvier 2016 23:55
Lol désolé c'est la couleur noir foncée de tes texte qui fond flipper Oups

Radine moi No no


Bye Welcome yawning smiley jte fait un calinou aussi grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

En tout cas tu es radin en bonne manière whistling smiley
grinning smiley

Mais puisque j'vous dis que je suis zen Grrrr Zen


grinning smiley
30 janvier 2016 23:56
Au lieu de lancer des sujets farfelu qui peut me préparer du thé ? lol
C
31 janvier 2016 00:00
Pourquoi ton mari ne sait pas faire le thé ? lol
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Au lieu de lancer des sujets farfelu qui peut me préparer du thé ? lol
A
31 janvier 2016 00:01
Salam,

oui et non.
une grande partie le font et donc peuvent entre guillemet se passer du mariage ou le retarde cq les dérange pas .

Une autre qui malgrer le desir lq forte envie resiste et sen prive pour rester chaste.

Le seul probleme faut le dire cest qu'en restant celibataire trop longtemp le fait de ne rien faire devient grave frustrant !
Facebook