Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication ou pas ?
N
11 mai 2018 07:58
Salam alykoum,

Je voulais savoir si les frotti-frotta (habillé) c'est à dire , d'être tout deux habillé et de se frotter ( désolé pour les mots) , relève de la fornication majeure ? Ou la fornication majeure n'est dite que lorsque il y'a pénétration ?

Et j'ai une dernière question lorsque la femme à des règles mais qu'on s'adonne à toutes relations tel des frottements , hors pénétration tout en restant habillé , avons-nous commis le péchés qui est d'avoir eu , une relation avec sa femme alors qu'elle a ses règles , ou cela se caractérise que par la pénétration ?
H
11 mai 2018 08:16
La fornication est un cas de justice ça relève d'un cas comme brûler un feu rouge. Pour être accuser des avant un juge il faut quatre témoins comme par exemple il faut 4temoins qui vous ont vu brûler un feu pour a voir diffinitivement retirer votre permis a vie. C'est une sentence trop lourde y'a pas des rappel une faute très très grave car ça peut mener a tuer une personne sans être capable de réparer le mal. Quelqu'un peut tuer s'il peut resuciter le mort jusqu'à preuve du contraire jusqu'à maintenant personne n'a resuciré une âme sauf le prophète Jésus 3akayhi essalam.
La fornication l'acte sexuel hors mariage est dangereux ça peut mener au meurtre surtout si la femme est marié ou si la fille a un frère ou un oncle jaloux. .
C'est pourquoi la sentence est plus sévère contre les femmes et homme marié la fornication comme le vol conduisent généralement un jour a un crime. Si la fille tombe enceinte elle va devoir soit abandonné le bébé soit le tuer dans les deux cas elle l'avait tué
On peut définir un fornicant et un voleur comme meurtrier sans le faire..donc ce sont des criminel potentiel a isolé en quarantaine et a surveiklé
S
11 mai 2018 08:28
Salam,
je crois que oui si tu touche une femme c'est normal que ce soit de la fornication. Tu devrais arrêter toute relation avec cette personne car vous faites un grand pêché. Repentez ce seras pour vous 2.
11 mai 2018 08:36
Alaikoum salam

Dans un hadith le prophète saws a dit ce qui ressemble à sa.(j'ai pas sur moi le texte exact)
Les yeux forniquent en regardant
Les mains forniquent en caressant
La langue fornique en parlant
.
.
.
Et le sexe fornique par contact avec l'autre sex.
Si on regarde par plaisir c'est de la fornication, si on touché par plaisir c'est de la fornication, ds textos Coquin c'est de la fornication
Oui le frontières frota c'est de la fornication, c'est un péché.

Par contre c'est juste la pénétration qu'il faut appliquer la peine de 100 fouets.


Pour le cas des personnes mariés, lorsque la femme a ses règles:
la pénétration qui est interdite, caaresser le sexe de sa femme aussi.
Le reste il n'y a pas de mal à se donner plaisir entre marié.
Citation
Nas75 a écrit:
Salam alykoum,

Je voulais savoir si les frotti-frotta (habillé) c'est à dire , d'être tout deux habillé et de se frotter ( désolé pour les mots) , relève de la fornication majeure ? Ou la fornication majeure n'est dite que lorsque il y'a pénétration ?

Et j'ai une dernière question lorsque la femme à des règles mais qu'on s'adonne à toutes relations tel des frottements , hors pénétration tout en restant habillé , avons-nous commis le péchés qui est d'avoir eu , une relation avec sa femme alors qu'elle a ses règles , ou cela se caractérise que par la pénétration ?
N
11 mai 2018 08:49
Donc s'il n'y a pas de pénétration , on ne subit pas la regle des 100 coups de fouets , et n'obtient pas le chatiment émis au fornicateur , car jai vu un hadith qui dit que la fornication majeure c'est que des lorque on penetre une femme

Et pour ce qui est de la femme marié qui a ses regles , elle peut donc se frotter a son homme habillé si jai bien compris , tant qu'il n'y a pas de penetration ?
Citation
البرّ a écrit:
Alaikoum salam

Dans un hadith le prophète saws a dit ce qui ressemble à sa.(j'ai pas sur moi le texte exact)
Les yeux forniquent en regardant
Les mains forniquent en caressant
La langue fornique en parlant
.
.
.
Et le sexe fornique par contact avec l'autre sex.
Si on regarde par plaisir c'est de la fornication, si on touché par plaisir c'est de la fornication, ds textos Coquin c'est de la fornication
Oui le frontières frota c'est de la fornication, c'est un péché.

Par contre c'est juste la pénétration qu'il faut appliquer la peine de 100 fouets.


Pour le cas des personnes mariés, lorsque la femme a ses règles:
la pénétration qui est interdite, caaresser le sexe de sa femme aussi.
Le reste il n'y a pas de mal à se donner plaisir entre marié.
A
11 mai 2018 09:08
Mais quel romantisme, dès le matin!Oups
Citation
Nas75 a écrit:
Salam alykoum,

Je voulais savoir si les frotti-frotta (habillé) c'est à dire , d'être tout deux habillé et de se frotter ( désolé pour les mots) , relève de la fornication majeure ? Ou la fornication majeure n'est dite que lorsque il y'a pénétration ?

Et j'ai une dernière question lorsque la femme à des règles mais qu'on s'adonne à toutes relations tel des frottements , hors pénétration tout en restant habillé , avons-nous commis le péchés qui est d'avoir eu , une relation avec sa femme alors qu'elle a ses règles , ou cela se caractérise que par la pénétration ?
A
11 mai 2018 09:19
salam aleykoum

vas la demander en mariage je pense que vous vous connaissez assez!

est ce que tu aimerais qu'aux femmes de ta famille cela arrive?
tu surprendrais ta cousine ou ta soeur entrains de faire ça.Comment réagirais tu?

11 mai 2018 09:19
Habillé ?mais pourquoi ce calvaire et frustration que vous vous infligez?
Le mieux c'est de ne plus vous voir
Arrete cest peché
N
11 mai 2018 09:20
Ouais j'ai coupé et je ne fais plus ceci mais quand on faisait ce frotti frotta , on etaient habillés donc pas de penetration possible , donc je voulais savoir , car certains oulama disent que la fornication majeure est effectué que s'il y'a penetration tt ce qu'il y'a avany est mineure et il faut l'eviter pour ne pas tomber ds le grand peche qui est la fornication donc la penetration.
Citation
Selma a écrit:
Salam,
je crois que oui si tu touche une femme c'est normal que ce soit de la fornication. Tu devrais arrêter toute relation avec cette personne car vous faites un grand pêché. Repentez ce seras pour vous 2.
N
11 mai 2018 09:22
Tu as tt à fait raison !
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

vas la demander en mariage je pense que vous vous connaissez assez!

est ce que tu aimerais qu'aux femmes de ta famille cela arrive?
tu surprendrais ta cousine ou ta soeur entrains de faire ça.Comment réagirais tu?

N
11 mai 2018 09:23
C'est vrai mieux vaut arreter avant de tomber ds le grand pecher
Citation
Al Bari a écrit:
Habillé ?mais pourquoi ce calvaire et frustration que vous vous infligez?
Le mieux c'est de ne plus vous voir
Arrete cest peché
11 mai 2018 09:30
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Pourquoi ces petits arrangements moraux...

Tout contact avec une femme ou un homme avec qui il n'y a pas de halal ou union civile relève de la fornication.

On en revient la fameuse question des esprits pervers "embrasser est-ce tromper ?" Euh, devine !

"Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" Sourate 17 verset 32

En frottant deux silex, ça donne des étincelles, puis un feu, puis des flammes, puis un incendie et ça finit par le brasier, être l'enfer.

Là, c'est chaud !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 mai 2018 09:34
Salem waleikou le simple fait de regarder une femme et un pêcher alor oui ce que tu a fait cest considéré comme de la fornication ma jour ou mineur .

J'ai l'impression que tu tourne au tour du pot pour que quelqu'un te dise " non tant que ta pas fait l'acte en lui même c'est pas de la fornication ça passe ."

Vous êtes dans le hram total

Allah yhdina
Citation
Nas75 a écrit:
Salam alykoum,

Je voulais savoir si les frotti-frotta (habillé) c'est à dire , d'être tout deux habillé et de se frotter ( désolé pour les mots) , relève de la fornication majeure ? Ou la fornication majeure n'est dite que lorsque il y'a pénétration ?

Et j'ai une dernière question lorsque la femme à des règles mais qu'on s'adonne à toutes relations tel des frottements , hors pénétration tout en restant habillé , avons-nous commis le péchés qui est d'avoir eu , une relation avec sa femme alors qu'elle a ses règles , ou cela se caractérise que par la pénétration ?
11 mai 2018 09:34
Tout ce que vous dites , c'est selon la législation de quel pays musulman?
N
11 mai 2018 09:34
Oui je sais que ce n'est pas bien, mais je ne suis pas allé jusqu'a la penetration pyisque on etaient habillé , donc d'apres ce que jai vu et pense comprendre ce n'est pas de la fornication majeure
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Pourquoi ces petits arrangements moraux...

Tout contact avec une femme ou un homme avec qui il n'y a pas de halal ou union civile relève de la fornication.

On en revient la fameuse question des esprits pervers "embrasser est-ce tromper ?" Euh, devine !

"Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" Sourate 17 verset 32

En frottant deux silex, ça donne des étincelles, puis un feu, puis des flammes, puis un incendie et ça finit par le brasier, être l'enfer.

Là, c'est chaud !
11 mai 2018 09:36
La peine de cent coups de fouet, c'est selon la législation de quel pays?
N
11 mai 2018 09:37
C'est pas que j'attende que qunlqu'un me dise "non tqt c'est rien" juste qu'il n'y a pas eu de penetration tel qu'elles soient , er certains oulama disent que ce n'est pas de la fornication majeure mais il faut eviter ceci pour ne pas tomber dans la majeure , donc je voulais savoir car certains disent que fornication = penetration
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem waleikou le simple fait de regarder une femme et un pêcher alor oui ce que tu a fait cest considéré comme de la fornication ma jour ou mineur .

J'ai l'impression que tu tourne au tour du pot pour que quelqu'un te dise " non tant que ta pas fait l'acte en lui même c'est pas de la fornication ça passe ."

Vous êtes dans le hram total

Allah yhdina
11 mai 2018 09:37
Le châtiment qu'Allah réserve au fornicateur lui seul le sait.
Il nous dit dans le Coran de ne pas s'approcher de la fornication. Du moment où on regarde on touche..... Là on a franchi la barrière imposée et seul Allah sait quel châtiment est réservé à celui, qui embrasse, qui caresse....

Pour le couple marié même la femme en sous vêtements aucun problème.
Citation
Nas75 a écrit:
Donc s'il n'y a pas de pénétration , on ne subit pas la regle des 100 coups de fouets , et n'obtient pas le chatiment émis au fornicateur , car jai vu un hadith qui dit que la fornication majeure c'est que des lorque on penetre une femme

Et pour ce qui est de la femme marié qui a ses regles , elle peut donc se frotter a son homme habillé si jai bien compris , tant qu'il n'y a pas de penetration ?
11 mai 2018 09:38
Wa3alayka assalam.

Biensur que oui c'est de la fornication pareil au même.
Habillé ou pas habillé.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 09:39
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

On trouve cela dans deux recueils authentiques d’après Ibn 'Abbas qui dit :

"Je n'ai jamais vu de définition du terme lamam (fautes légères, petits péchés) plus proche que ce qu'a rapporté Abu Hurayrah au sujet du Prophète صلى الله عليه وسلم qui a dit:

"Allah a décrété pour chaque être humain sa part de fornication qu'il atteindra sans pouvoir s'y soustraire.
La fornication de l’œil est le regard. Celle de la langue est la parole.
L’âme espère et désire, et le sexe vient confirmer tout cela ou l'infirmer.""
Citation
البرّ a écrit:
Alaikoum salam

Dans un hadith le prophète saws a dit ce qui ressemble à sa.(j'ai pas sur moi le texte exact)
Les yeux forniquent en regardant
Les mains forniquent en caressant
La langue fornique en parlant
.
.
.
Et le sexe fornique par contact avec l'autre sex.
Si on regarde par plaisir c'est de la fornication, si on touché par plaisir c'est de la fornication, ds textos Coquin c'est de la fornication
Oui le frontières frota c'est de la fornication, c'est un péché.

Par contre c'est juste la pénétration qu'il faut appliquer la peine de 100 fouets.


Pour le cas des personnes mariés, lorsque la femme a ses règles:
la pénétration qui est interdite, caaresser le sexe de sa femme aussi.
Le reste il n'y a pas de mal à se donner plaisir entre marié.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Facebook