Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un fornicateur peut-il attendre ? ...
3 février 2012 20:02
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

En te lisant, j'avais l'impression que tu évoquais un animal enchaîné...Prêt à bondir sitôt sa proie repérée...

Un peu de sérieux, s'il te plaît...

Un homme qui désire s'engager est une personne mûre, responsable et réfléchie!

Il faut apprendre à accorder sa confiance...Accepter que l'autre veuille bien changer de direction!

Bon couragesmiling smiley

Latifa


Citation
Ziinna a écrit:

ptdr

Trop forte ma "Sweetlatifa" confused smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
3 février 2012 20:08
Citation
검은 숲 a écrit:
Moi je pense qu'aucun avis ne te sera utile mis à part le mien bien entendu.

Là tout de suite, je suis en mode pause : Sa na3oudo ba3da lfassel !

Affaire à suivre ou pas..

Aigoooo!!


Lfassel est passé là moody smiley

Nous sommes toujours dans l'attente de ta lumière Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
3 février 2012 21:26
ben,voilà qu'on est bien avancé!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
X
3 février 2012 21:47
Citation
bouteflika78 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

toujours est-il qu'un fornicateur ne mérite pas une vierge, sauf ci cette dernière se contente d'un fornicateur...là c'est son problème.

mais pour te répondre, s'il t'a dit qu'il s'est repenti, il faut le croire, tout musulmans est présumé innocent juskà preuve du contraire.

sachant aussi qu'en te fréquentant, il fornique toujours....est-ce un repentir sincère...enfin bref.
si tu veux lui donner une chance, fais le.
salam tout depend chere soeur peut etre qu un fornicateur repenti sincerment vaut mieu qu une " vierge"qui ne l ai rester simplement par absence d oportuniter en non par conviction et piété ,moi je prefererai me marier avec une femme repentie sincinremen qu unE vierge qui n avait pas le choix et qui dans le fond s en fiche completement

Intéressant, vu sous cet angle. Il y a beaucoup de choses dont nous nous abstenons par manque d'opportunité. Al-Hamdulillah. Sinon, le Prophète (saws) n'aurait pas évoqué, parmi ceux qui seront sous l'Ombre d'Allah, un homme à qui une femme belle et réputée à fait une proposition!
3 février 2012 21:55
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Moi je pense qu'aucun avis ne te sera utile mis à part le mien bien entendu.

Là tout de suite, je suis en mode pause : Sa na3oudo ba3da lfassel !

Affaire à suivre ou pas..

Aigoooo!!


Lfassel est passé là moody smiley

Nous sommes toujours dans l'attente de ta lumière Angel

Parfois il vaut mieux s'abstenir !

Désolée, mais ce soir on restera dans le noir !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
3 février 2012 22:02
j'ai l'impression qu'on fait de la politique:langue de bois pour ne rien dire.Cool Cool Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
3 février 2012 22:30
yawning smiley


Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

En te lisant, j'avais l'impression que tu évoquais un animal enchaîné...Prêt à bondir sitôt sa proie repérée...

Un peu de sérieux, s'il te plaît...

Un homme qui désire s'engager est une personne mûre, responsable et réfléchie!

Il faut apprendre à accorder sa confiance...Accepter que l'autre veuille bien changer de direction!

Bon couragesmiling smiley

Latifa


Citation
Ziinna a écrit:

ptdr

Trop forte ma "Sweetlatifa" confused smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
3 février 2012 22:42
Avant j'aurais répondu Non, mais maintenant, j'ai trouver d'autres raison qui te fait complètement oublier ces détails futiles ...

Moi personnellement, après plusieurs essais, je peu affirmer, que si l'homme n'est que intéresser par le physique de la femme (je ne parle pas que du corps ... je parle aussi de la gestuelle, du visage, tout ce qui peu nous caractériser) c'est sûre qu'il tombera dans le piège, ca ne marchera jamais, même s'il est pieux et très sérieux. Par contre, s'il réfléchis bien a ce qu'il veux "vraiment", que la personnes soit sur la même longueur d'onde qu'il aime réellement ca future, il arrivera sans problème a ce tenir. (et puis pourquoi ce faire mal et faire du mal a l'autre?)

Je peu très bien passer un moment Hyper agréable avec ma future sans la toucher (et puis d'ailleurs, les pulsions sont provoquer par le toucher physique, tout ce qui s'approche au physique est maaaal! "vous voyiiiez!?" (lol) car on ce détache du lien spirituelle, s'est une déconnexion sentimentale. Je pense que deux être qui ce lis l'un a l'autre, faut passer au dessus du desire charnelle, pour oublier toute tes craintes smiling smiley (après c'est sûre que si je suis avec une fille qui ne partage pas les mêmes intérêt que moi, c'est mort ... il y aura d'autres envie, encore une fois, je parle de longueur d'onde, faut bien choisir ca future)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 22:45 par el-yass.
Z
4 février 2012 00:36
@ bouteflika78 Euh ouai, c'est quoi ce discours pour faire passer les sois disant "repentit" meilleurs que ceux qui se préserve... Wah Hors Sujet! Il reste des femmes qui se préserve non pas parce qu’elles n'ont pas eu l'occasion de passer le Cap mais parce qu'elles ont fait le choix de respecter les paroles d'Allah! Point Zen

ps: toutes les femmes, qu'elles soient : moches, belles, connes, intelligentes, toutes confondus ont l'occasion de forniqué et je ne vois pas pourquoi certaines ne le feraient pas, comme ça pour le fun, être vierge de nos jours c'est une guerre mener contre beaucoup, mais une paix en sois je confirme, ceux qui n'ont pas de liens avec les interdits religieux tkt ils vont pas se casser la tête à attendre! Are you crazy
Z
4 février 2012 00:41
Citation
el-yass a écrit:
Avant j'aurais répondu Non, mais maintenant, j'ai trouver d'autres raison qui te fait complètement oublier ces détails futiles ...

Moi personnellement, après plusieurs essais, je peu affirmer, que si l'homme n'est que intéresser par le physique de la femme (je ne parle pas que du corps ... je parle aussi de la gestuelle, du visage, tout ce qui peu nous caractériser) c'est sûre qu'il tombera dans le piège, ca ne marchera jamais, même s'il est pieux et très sérieux. Par contre, s'il réfléchis bien a ce qu'il veux "vraiment", que la personnes soit sur la même longueur d'onde qu'il aime réellement ca future, il arrivera sans problème a ce tenir. (et puis pourquoi ce faire mal et faire du mal a l'autre?)

Je peu très bien passer un moment Hyper agréable avec ma future sans la toucher (et puis d'ailleurs, les pulsions sont provoquer par le toucher physique, tout ce qui s'approche au physique est maaaal! "vous voyiiiez!?" (lol) car on ce détache du lien spirituelle, s'est une déconnexion sentimentale. Je pense que deux être qui ce lis l'un a l'autre, faut passer au dessus du desire charnelle, pour oublier toute tes craintes smiling smiley (après c'est sûre que si je suis avec une fille qui ne partage pas les mêmes intérêt que moi, c'est mort ... il y aura d'autres envie, encore une fois, je parle de longueur d'onde, faut bien choisir ca future)

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est peut être ma vision trop pessimiste vis à vis des hommes de ce côté qui fait que je n'arrive pas à me détacher de certaines réalités que j'ai déjà vus.
Au nom de certaines mauvaises personnes on n'arrive plus à croire celles qui souhaitent faire les choses biens.
Enfin, je pense que le mariage est la seule solution face à un homme qui désir la femme (mentalement & physiquement)... De tte manière c'est autorisé mais encore faut-il se lancer au mariage pr ses raisons... perplexe
Merci pour ta réponse
A
4 février 2012 00:54
Mon avis est que non il peut pas attendre. Sachant qu'il a eu une certaine habitude en le fesant donc c'est comme si on t'enlevé le chocolat tu ressentirais un gros manque et tu seras tellement frustré que tu va senchainer les pot de nuttela enfin je me comprendre. Donc pour moi c'est catégorique un gars n'attendre jamais aprés une fille vierge apart un pieux qui craint allah.
d
4 février 2012 00:54
Citation
Ziinna a écrit:
Ma question ne se situe pas là kazakzoz, parfois, on ne choisit pas d'être avec un homme qui a déjà forniqué par son passé... ("presque" "une bonne partie" des maghrébins et musulmans se disent-ils ont forniqué au moins une fois dans leur vie Heu donc voilà)

Moi ce que je veux savoir c'est si le mec quand il dit pourvoir passé au dessus de tout ça, s'avère vrai ou improbable... ?
si il t'aime vraiment , si il te porte dans son coeur, si le mariage qui vous unira n'est pas juste une question de convenance entre toi et lui mais question de vrais sentiments et de respect , alors je peux t'assurer qu'il te resterait fidèle.Donc c'est à toi de connaitre ton homme et ne pas se baser sur des doutes et des prejugés ou sur ce que disent les gens ou sur les probabilités de la nature et des pulssions de l'etre humain.
L
4 février 2012 08:04
Salam,

Pour la posteuse, regarde bien: c est exactement ce que les femmes veulent entendre, et que les hommes vont leur dire. Evidemment c est assez souvent faux.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Un homme qui désire s'engager est une personne mûre, responsable et réfléchie!

Il faut apprendre à accorder sa confiance...Accepter que l'autre veuille bien changer de direction!

Pour un homme, resister a ca, c est possible une semaine, peut etre meme quelques semaines, mais au dela c est impossible. Il devient fou, et ne pense plus qu a ca, et si la seule femme qui disait oui etait une petite moche grosse avec les dents pourries et les yeux qui louchent, il ferait quand meme.

Esperer l impossible est le meilleur des raccourcis vers le desespoir.

Si vraiment tu veux qu il fasse des sacrifices pour te prouver son amour, demande lui de ne manger que des legumes jusqu au mariage, et demande lui aussi de se priver d internet et de tele jusqu au mariage. Mais ca ne sert a rien de lui demander l impossible (pas de fornication): il ne pourra pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 09:48 par LeVraiPersonne.
L
4 février 2012 08:08
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouteflika78 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

toujours est-il qu'un fornicateur ne mérite pas une vierge, sauf ci cette dernière se contente d'un fornicateur...là c'est son problème.

mais pour te répondre, s'il t'a dit qu'il s'est repenti, il faut le croire, tout musulmans est présumé innocent juskà preuve du contraire.

sachant aussi qu'en te fréquentant, il fornique toujours....est-ce un repentir sincère...enfin bref.
si tu veux lui donner une chance, fais le.
salam tout depend chere soeur peut etre qu un fornicateur repenti sincerment vaut mieu qu une " vierge"qui ne l ai rester simplement par absence d oportuniter en non par conviction et piété ,moi je prefererai me marier avec une femme repentie sincinremen qu unE vierge qui n avait pas le choix et qui dans le fond s en fiche completement

Intéressant, vu sous cet angle. Il y a beaucoup de choses dont nous nous abstenons par manque d'opportunité. Al-Hamdulillah. Sinon, le Prophète (saws) n'aurait pas évoqué, parmi ceux qui seront sous l'Ombre d'Allah, un homme à qui une femme belle et réputée à fait une proposition!

Je suis d accord, je serais seulement un tout petit peu plus extreme.

A mon avis, quelque soit le peche, on finirait par le faire si l opportunite est assez belle. Par exemple personne ne veut voler. Mais si il s agit de 2 millions d euros en liquide que personne ne garde, la tentation pourrait bien etre trop forte.
Pareil pour la fornication: meme si on ne veut pas forniquer, si on trouve un soir dans son lit une fille nue tres attirante, on forniquerait. Etc...
4 février 2012 10:11
SALAM
c'est bien une perte de temps tout cela
vous parlez de religion, vous parlez de passé, de repentir
mais vous ne parlez pas de sentiments, d'Amour

un homme est attiré par le sexe, c'est ainsi
et maintenant on voit que les femmes aussi
c'est une réalité

il y a l'offre et la demande et tant qu'il y aura ça, et bien ce n'est pas prêt d'arrêter

maintenant il y a un temps pour tout!
un homme qui impose le sexe ou il vous quitte est un homme qui se fou de vous!
car un homme aura plus de respect et de considération pour une fille qui se refuse à lui que pour celle qui lui cede
et s'il vous fait un ultimatum c'est qu'il n'est pas sincère et sérieux
et que la seule chose qu'il veut s'il ne l'a pas eu de vous et bien il passera à la pigeonne suivante...

un homme amoureux attend!
un homme amoureux n'en parle même pas et un homme amoureux va s'engager

les jeunes hommes qui n'ont pas le tour peuvent se montrer fourbes
mais pas ceux qui ont de l'expérience, et pour eux l'histoire d'une nuit ne les attire plus
ils veulent se poser, ils veulent du sérieux et sont fidèles à la femme qu'il aime

car selon leur dire le sexe avec une personne qu'il aime c'est de l'amour et c'est complètement différent
en sensation en partage qu'avec une fille d'un soir

et quand ils comprennet ça, et bien ils aspirent à une telle relation

donc ça dépend de l'homme, de son parcours, de son état d'esprit de sa maturité dans le domaine
de sa sincérité, de son expérience, de ses désirs, de ses aspirations

parle nous de lui, de son comportement avec toi
est il amoureux de toi?
a t'il des attentions pour toi?
t'appelle t'il souvent?
te parle t'il de son passé?
te parle t'il de lui plus qu'il ne te parle de théorie?
dis nous tt ça, et on te dira peut etre ce qu'il nous inspire
s
4 février 2012 14:35
je ne comprend pas que tu utilise le terme fornicateur ,s'est tout simplement un homme qui à une sexualité normale mais par contre qui n'a aucun respect pour toi ni pour ta famille donc zappe le et pas de nouvelle bonne nouvelle et oublie -le et cherche toi un homme respectueux !!
l
4 février 2012 14:51
Citation
Ziinna a écrit:
Salam à tous !

J'aimerais faire appel à vous, femmes et hommes, à propos d'un sujet qui me perturbe, je vous demanderais juste de répondre très sincèrement et dans le respect. L'avis des hommes me sera plus utile peut-être. Alors voilà :

Pensez-vous qu'un homme qui a déjà forniqué peut rester tranquille avec une fille vierge (sans allé voir ailleurs pour achakoum) le temps du mariage ?

Mon avis à moi dit que non, je pense que même si le mec veut rester sois disant droit, ça m'a l'air trop compliqué, dans le sens ou les pulsions ont besoin d'être alimentées d'une manière ou d'une autre et si la nana (avec qui il est) ne peut les assouvir sur le moment ben le mec va finir par céder aux conneries d'une autre... Je sais que ce comportement sera celui d'un mec pas sérieux on est ok, mais un peu trop réaliste, j'arrive pas à me dire que l'homme peut tenir et attendre le temps du mariage... Vrai ou faux, qu'en pensez vous pour ceux qui ont déjà vécu celà ?

pourquoi hachakoum, c'est la nature lol

chasse le naturel il revient au galop. personne ne change une habitude.
X
4 février 2012 14:53
En conclusion, oui, il peut attendre, jusqu'à la prochaine occasion...
L
4 février 2012 15:01
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Salam à tous !

J'aimerais faire appel à vous, femmes et hommes, à propos d'un sujet qui me perturbe, je vous demanderais juste de répondre très sincèrement et dans le respect. L'avis des hommes me sera plus utile peut-être. Alors voilà :

Pensez-vous qu'un homme qui a déjà forniqué peut rester tranquille avec une fille vierge (sans allé voir ailleurs pour achakoum) le temps du mariage ?

Mon avis à moi dit que non, je pense que même si le mec veut rester sois disant droit, ça m'a l'air trop compliqué, dans le sens ou les pulsions ont besoin d'être alimentées d'une manière ou d'une autre et si la nana (avec qui il est) ne peut les assouvir sur le moment ben le mec va finir par céder aux conneries d'une autre... Je sais que ce comportement sera celui d'un mec pas sérieux on est ok, mais un peu trop réaliste, j'arrive pas à me dire que l'homme peut tenir et attendre le temps du mariage... Vrai ou faux, qu'en pensez vous pour ceux qui ont déjà vécu celà ?

pourquoi hachakoum, c'est la nature lol

chasse le naturel il revient au galop. personne ne change une habitude.

D ailleurs il est bien connu que si beaucoup de maghrebines ne semblent pas etre vierges, c est a cause de l equitation.
X
4 février 2012 15:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Salam à tous !

J'aimerais faire appel à vous, femmes et hommes, à propos d'un sujet qui me perturbe, je vous demanderais juste de répondre très sincèrement et dans le respect. L'avis des hommes me sera plus utile peut-être. Alors voilà :

Pensez-vous qu'un homme qui a déjà forniqué peut rester tranquille avec une fille vierge (sans allé voir ailleurs pour achakoum) le temps du mariage ?

Mon avis à moi dit que non, je pense que même si le mec veut rester sois disant droit, ça m'a l'air trop compliqué, dans le sens ou les pulsions ont besoin d'être alimentées d'une manière ou d'une autre et si la nana (avec qui il est) ne peut les assouvir sur le moment ben le mec va finir par céder aux conneries d'une autre... Je sais que ce comportement sera celui d'un mec pas sérieux on est ok, mais un peu trop réaliste, j'arrive pas à me dire que l'homme peut tenir et attendre le temps du mariage... Vrai ou faux, qu'en pensez vous pour ceux qui ont déjà vécu celà ?

pourquoi hachakoum, c'est la nature lol

chasse le naturel il revient au galop. personne ne change une habitude.

D ailleurs il est bien connu que si beaucoup de maghrebines ne semblent pas etre vierges, c est a cause de l equitation.

Exact. Mais si le naturel s'en va pour une histoire de galop, il reste encore quelques artifices qui auront tôt de le faire revenir au galop...

Si tu veux te marier, va du côté de Vincennes ou de Longchamp...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 15:10 par Rastapopûlos II.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook