Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornicateur au fornicatrice, signification
m
13 mars 2022 21:00
Salam les yabi,

J'ai poser une question à plusieur iman, il m'a dit que "fornicateur au fornicatrice, il parle de l'acte sexuelle (rapport vagin et anal),
Est ce que il ou elle est en couple, genre câlin bsx, tenir la main etcc.. C'est un fornicateur?
Fornication mineur est plus pardonnable qu'au fornication majeur.?
Jattend votre avis.
13 mars 2022 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu peux poser ta question de manière plus compréhensible ? Personne n'est télépathe ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
13 mars 2022 21:11
En gros dans la sourate an nour"fornicateur au fornicatrice ", ça représente à la pénétration (anal ou vagin) ou les câlin, bsx, tenir la main, préliminaires etcc.
La fornication est caractérise de 2 catégorie :mineur (tous l'acte qui ramène à ça) et majeur (penetration du penis dans le vagin ou anal). Les 2 sont haram.
Est ce que la fornication mineur est pardonnable avec les bonne action ou il faut un tawba comme pour la fornication majeur (penetration penis dans le vagin).
Quand on parle de pêcher majeur, on parle de hudd?
J'espère c'est claire
6
13 mars 2022 21:38
En gros ça veut dire ceux qui aiment les sauteries rodeos , doivent s’épouser entre eux et s’attireront..

La fornication est généralement actée s’il ya rapport charnel.

Mais il existe plusieurs types de fornications également : du regard, du galochage ectt

Maintenant si un type est un zyeuteur, radar , il va surment tomber sur une zyeuteuze, qui regarde les hommes..?

Un type qui a passé don temps à galocher, peut-être quil va tomber sur une fille qui aura le palais irrité …?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 21:39 par iMan Pro2.
Vol de nuit
13 mars 2022 21:52
Sourate 24, La lumière :

2- La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3- Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants.

Quand on parle de la Parole d'Allah, la moindre des choses, c'est de citer le passage concerné.

Soit c'est zina, soit ce n'est pas zina.
Le zina, c'est 100 coups de fouet dans un pays islamique.

Les gens qui font zina devraient se marier entre eux.
13 mars 2022 22:26
Salam

Ne pas s approcher de la fornication

Donc tout les éléments qui y mène sont a proscrir.

Et a proscrir aussi le terme fornication mineur et majeur .

La fonrnication est un péché majeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 22:27 par Tradiprogress.
13 mars 2022 22:34
Gloire à Allah , le Juste.

Ceux qui se préservent leurs chastetés s'attirent entre eux .
C'est apaisant pour ceux et celles qui se sont préserver.
m
14 mars 2022 07:19
Le repentir existe aussi.
Do'c un mec qui galoche ou fait des préliminaires ou tenir la main,, regarder une femme, va se marier avec une fornicatrice ?
m
14 mars 2022 07:28
Moi. On m'a dit que fornicateur au fornicatrice c'est quand y'a penetration vagin et derrière a part si il se repent, il sont plus fornicatrice ou fornicatrice.
Les autres truck : regard, tenir la main, galoche, préliminaire, câlin sans passée à l'acte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook