Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un fornicateur, une fornicatrice, qu'est ce que sait et qu'elle est son...
E
16 mars 2015 20:03
Salem Alaykoum.


Allah dit :

V56.S4 Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

V57.S4 Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais

V124.S4 Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte .

_______________________________________


«Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin.»
(Sourate 17 - Verset 32)




On a rapporté, d'après une sounna authentique, que le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit que si les fornicateurs n'ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront châtiés en Enfer avec des fouets de feu.

Il a été confirmé que le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :
«Lorsque le musulman commet l'adultère, il n'est plus croyant, au moment où il l'a commis. Lorsqu'il vole, il n'a plus la foi au moment où il a volé. Lorsqu'il boit du vin, il n'est plus croyant au moment où il l'a bu. Lorsqu'il usurpe par la force une propriété de grande valeur, uniquement par se faire une réputation et que les gens le craignent, il n'est plus, certes, en ce moment un croyant.»
(rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nasa-i d'après Abou Houraïra Radia ALLAH 3Anhou)

Le Messager d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :
«Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient.»
(rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra Radia ALLAH 3Anhou)

Le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :
«Celui qui fornique ou boit du vin, DIEU lui enlève la foi comme on enlève le vêtement à une personne et qu'on le lui retire par la tête.»
(rapporté par al hakim d'après Abou Houraïra Radia ALLAH 3Anhou)


Ibn Massa3oud (Radia ALLAH 3Anhou) a raconté qu'il avait demandé au Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM quel était péché le plus grave auprès de DIEU , et que le Messager de DIEU Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM lui avait répondu : «Que tu attribues à DIEU un égal, alors que c'est LUI QUI t'a crée.»
J'ai demandé, ajouta-t-il : "Certes, que cela est très grave, puis encore ?"
Il Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM répondu :
«Que tu tues ton enfant de crainte qu'il se nourrisse avec toi.»
J'ai dit : "Puis encore ?"
Il Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM répondit :
«Que tu commettes l'adultère avec l'épouse de ton voisin.»

Alors DIEU a révélé, pour confirmer cela :
«Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec ALLAH et ne tuent pas la vie qu'ALLAH a rendue sacrée, sauf à bon droit qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers ALLAH qu'aboutira son retour.»
(Sourate 25 - Verset 68 à 71)



Ata' a (rapporté par Boukhari dans un long hadith) dit :
«La porte la plus terrible pour ce qui est du malheur, de la chaleur et de la souffrance, et dont l'odeur est la plus puante, c'est elle qui est réservée aux fornicateurs, ceux qui ont commis ce péché alors qu'ils connaissaient la gravité et l'interdiction.»

Makhoul Ad-Dimachqi a dit : "Les gens de l'Enfer seront irrités par une odeur très puante et diront : "Nous n'avons jamais senti une odeur aussi puante." On lui répondra : "C'est l'odeur des parties génitales des fornicateurs."

Nous prions de nous préserver des maux du diable le lapidé, et de ses subordonnés. Amine

Anas Radia ALLAH 3anhoe a rapporté que le Messager de DIEU Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :
«La foi est un habit dont DIEU revêt celui qu'IL veut. Lorsque le serviteur fornique, DIEU le lui enlève. Lorsqu'il cesse et se repent, IL le lui rend.»
(rapporté par Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra Radia ALLAH 3Anhou. Dans une autre version il est rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et al hakim)

On a rapporté que le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :
«Ô vous les musulmans, évitez la fornication ("az-zina" ) , car il en résulte six conséquences, trois dans ce monde d'ici-bas et trois dans l'au-delà.

Celles d'ici bas sont que le visage perd son rayonnement, que la vie se raccourcit et que la misère s'éternise.
Et dans l'au-delà, la personne sera punie par la colère de DIEU, un jugement défavorable et le châtiment par le feu.»

(Ibn Al Djawzi a jugé ce hadith faible et même forgé)

On a rapporté que le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit aussi :
«Celui qui était un buveur invétéré et meurt, DIEU le fera boire de la rivière "Baghy" : C'est une rivière de l'Enfer qui coule des parties génitales des prostituées.»
(rapporté par Ahmad, Abou Ya'la, Ibn Hibban et al hakim)

C'est-à-dire que les femmes qui s'adonnaient à la fornication, s'écouleront du pus et du sang en Enfer, et c'est de ce liquide que sera abreuvé celui qui n'a pas cessé de boire de l'alcool et du vin tout le long de sa vie, jusqu'à ce que la mort l'ait pris.

_________________________________


Quand est ce que vous allez vous réveillez et vous rendre compte de ce chemin détestable ! Nos cœurs sont tellement noircis que l'on ne se rend pas compte de la gravité ???
Jusqu'à quand nous liront : " je suis avec mon copain depuis 1 an et il m'a quitté !"
Allahy hdina mes sœurs !
Comment créer quelques chose de solide avec des bases aussi détestable ! ?
C'est comme faire un bon tajine avec de l'alcool et du porc, vous trouverez ça anormal non ? Et pourquoi est ce devenue normal d'aller forniquer ?
Vous avez peur de vous trouvez sans maris ? Mais c'est Allah qui donne et c'est Allah qui enlève, apprenons à ne faire confiance que en Allah, un homme comme une femme restent une simple créature, on a été crée pour adorer Allah et non les humains.

« Que votre espoir soit en Allah, pour peu que vous croyez en Lui ! »
[ Sourate 5 - Verset 23 ]

« Que les croyants se confient en Allah! »
[ Sourate 64 - verset 13 ]


Le Prophète dit :

« Si vous vous remettez à Dieu comme il sied, vous serez pourvus comme le sont les oiseaux :
ils partent le matin ventre creux et rentrent le soir repus.»

[ Rapporté par Tirmidhi ]


En sortant de chez lui, le Prophète disait :

« Au nom de Dieu ! Je me fie à Lui. Il n'y a de puissance ni de force qu'en Lui.»


Parlant des 70 000 personnes qui entrent au Paradis sans jugement, il dit :

« Ce sont ceux qui ne recourent pas à la magie pour se faire guérir,
qui ne cautérisent pas et ne croient pas aux mauvais augures. Ils se confient entièrement à Dieu !»

[ Rapporté par Boukhari et Muslim ]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/15 20:09 par Elinsane.
16 mars 2015 20:07
salam
merci pour ce rappelIll
T
16 mars 2015 20:12
salam

un enorme barakalah o fik ...
a
16 mars 2015 20:12
Merci pour ce rappel à l'ordre. On vit dans une société ou la fornication consentante entre 2 adultes hors mariage, ou avec des prostitués devient de plus en plus banales. Alors qu'on sait tous que c'est un grand péché mais on fait comme si c'etait insignifiant.
L
T
16 mars 2015 20:21
Citation
amir.devdas a écrit:
Merci pour ce rappel à l'ordre. On vit dans une société ou la fornication consentante entre 2 adultes hors mariage, ou avec des prostitués devient de plus en plus banales. Alors qu'on sait tous que c'est un grand péché mais on fait comme si c'etait insignifiant.
L

on a besoin de rappel et quan on neglige bha on est foutu et comme on est feneant bha voila. et on est une masse a avoir ce souci donc voila.

qu Allah nous pardonne, ns fassent misericorde et guident.
D
16 mars 2015 20:25
Avant d'etre des fornicateurs y a tout ce qui y mene

La mixité
La télévision (film sans pudeur, publicité, émission a la con)
Le regard
Sortir sans tenue pudique (homme et femme)
L'isolement avec une femme
Les musiques de dépravés
Le voyage sans mahram
L'entourage de l'époux(se)

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [3] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »


Mais aussi avant de parler d'enfer a tout va, quand on s'adresse a des personnes de la vingtaine completement dans un autre monde ... Il faut savoir que le pire des fornicateurs est celui qu'est agé

Le Prophète a dit qu’Allâh n’adressera pas la parole à trois sortes de gens : Un vieux fornicateur, un pauvre orgueilleux et un roi qui ment à son peuple.

Ce qui nous laisse entendre que Dieu sait que la jeunesse est stupide, alors pas besoin de lapidé chaque petite jeunette a la moindre occasion, sans l'excuser pour autant ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
16 mars 2015 20:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Avant d'etre des fornicateurs y a tout ce qui y mene

La mixité
La télévision (film sans pudeur, publicité, émission a la con)
Le regard
Sortir sans tenue pudique (homme et femme)
L'isolement avec une femme
Les musiques de dépravés
Le voyage sans mahram
L'entourage de l'époux(se)

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [3] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »


Mais aussi avant de parler d'enfer a tout va, quand on s'adresse a des personnes de la vingtaine completement dans un autre monde ... Il faut savoir que le pire des fornicateurs est celui qu'est agé

Le Prophète a dit qu’Allâh n’adressera pas la parole à trois sortes de gens : Un vieux fornicateur, un pauvre orgueilleux et un roi qui ment à son peuple.

Ce qui nous laisse entendre que Dieu sait que la jeunesse est stupide, alors pas besoin de lapidé chaque petite jeunette a la moindre occasion, sans l'excuser pour autant ...

effectivement sheytane te demandera pasde passer a l acte immediatement,, mais peti a peti ,, il est patient et a eu des milliers d experience avec les generation d avant.

barakalah o fik pour ce rappel grinning smiley
D
16 mars 2015 20:34
Citation
Toka a écrit:
effectivement sheytane te demandera pasde passer a l acte immediatement,, mais peti a peti ,, il est patient et a eu des milliers d experience avec les generation d avant.

barakalah o fik pour ce rappel grinning smiley

Il est dit que son "esprit" coule en nous comme le sang coule dans nos veines, il chuchote mais ne dit jamais "fait".

Très sournois il connait la faiblesse de chacun, nul n'est a l'abris avec lui malheureusement

wa fik el barak'Allah Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
16 mars 2015 20:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est dit que son "esprit" coule en nous comme le sang coule dans nos veines, il chuchote mais ne dit jamais "fait".

Très sournois il connait la faiblesse de chacun, nul n'est a l'abris avec lui malheureusement

wa fik el barak'Allah Angel

quan jai su quil connaissait la faiblesse de chacun gt degouté Grrrr mais vraiment crying(
D
16 mars 2015 20:42
Citation
Toka a écrit:
quan jai su quil connaissait la faiblesse de chacun gt degouté Grrrr mais vraiment crying(

Lol c'est bien pour ça qu'on a tous un défaut mis plus en avant que d'autres .. c'est celui qui nous "passionne" le plus, qu'il essayera d'accentuer .. après s'etre bien occupé de lui il cherchera un autre jusqu'a qu'on soit completement a l'ouest

Mais hamdoulilah, la foi aussi minime soit elle peut toujours nous sauvé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
16 mars 2015 20:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol c'est bien pour ça qu'on a tous un défaut mis plus en avant que d'autres .. c'est celui qui nous "passionne" le plus, qu'il essayera d'accentuer .. après s'etre bien occupé de lui il cherchera un autre jusqu'a qu'on soit completement a l'ouest

Mais hamdoulilah, la foi aussi minime soit elle peut toujours nous sauvé

exactement... qu Allah ns en protege.

a fond el hamdolilah smiling smiley
16 mars 2015 20:58
L’exemple (à méditer) que j'aime beaucoup, d'un homme chaste et respectueux mais.... polythéiste :

L’épouse de Abû Salama était une musulmane qui faisait partie de la première famille qui a fait hijra fi sabilillâh (émigration, hégire) de La Mecque vers Médine. Elle est cependant restée parce qu’elle a été retenue par son peuple qui n’a pas voulu la laisser partir. Elle avait un fils que la tribu de son mari avait gardé.

Donc le mari avait pu fuir à Médine, l’enfant a été pris par la tribu du mari et l’épouse est retenue par sa tribu. Au bout de presque une année, ils ont eu pitié d’elle et l’ont laissée partir pour faire hijra.

Alors elle a pris son enfant et elle est montée sur un chameau pour partir vers Médine.

Arrivée à un endroit, que l’on appelle aujourd’hui la mosquée de Aïsha, au nord de La Mecque un homme arabe qui s’appelle Uthmane ibnu talha la rencontra. Il n’était pas musulman. Il lui demanda où elle allait comme cela toute seule et elle lui répondit qu’elle allait rejoindre son mari à Médine. Alors il lui dit : « je ne te laisserai pas partir toute seule dans le désert, je vais t’accompagner jusqu’à rejoindre ton mari ».

Alors il l’accompagna sur le chemin jusqu’à Médine et elle raconte : " Je n’ai jamais vu un arabe qui était aussi chaste que Uthmane ibnu abî talha ."

Il prenait les rennes du chameau et il avançait. Lorsqu’elle devait s’arrêter pour se reposer, pour manger ou autre chose, eh bien, il s’arrêtait et partait loin pour qu’elle descende faire ce qu’elle avait à faire puis elle remontait sur le chameau et c’était à lui de revenir de loin pour prendre la renne du chameau et repartir.

Il ne lui a pas adressé une parole de La Mecque jusqu’à Médine. Et lorsqu’il est arrivé à Médine, il parla et lui dit : « tu vois ce village devant nous, c’est là où tu trouveras ton mari ». Puis il est reparti.


Source : Sajidine
D
16 mars 2015 21:12
Citation
daenerys_han a écrit:
L’exemple (à méditer) que j'aime beaucoup, d'un homme chaste et respectueux mais.... polythéiste :

L’épouse de Abû Salama était une musulmane qui faisait partie de la première famille qui a fait hijra fi sabilillâh (émigration, hégire) de La Mecque vers Médine. Elle est cependant restée parce qu’elle a été retenue par son peuple qui n’a pas voulu la laisser partir. Elle avait un fils que la tribu de son mari avait gardé.

Donc le mari avait pu fuir à Médine, l’enfant a été pris par la tribu du mari et l’épouse est retenue par sa tribu. Au bout de presque une année, ils ont eu pitié d’elle et l’ont laissée partir pour faire hijra.

Alors elle a pris son enfant et elle est montée sur un chameau pour partir vers Médine.

Arrivée à un endroit, que l’on appelle aujourd’hui la mosquée de Aïsha, au nord de La Mecque un homme arabe qui s’appelle Uthmane ibnu talha la rencontra. Il n’était pas musulman. Il lui demanda où elle allait comme cela toute seule et elle lui répondit qu’elle allait rejoindre son mari à Médine. Alors il lui dit : « je ne te laisserai pas partir toute seule dans le désert, je vais t’accompagner jusqu’à rejoindre ton mari ».

Alors il l’accompagna sur le chemin jusqu’à Médine et elle raconte : " Je n’ai jamais vu un arabe qui était aussi chaste que Uthmane ibnu abî talha ."

Il prenait les rennes du chameau et il avançait. Lorsqu’elle devait s’arrêter pour se reposer, pour manger ou autre chose, eh bien, il s’arrêtait et partait loin pour qu’elle descende faire ce qu’elle avait à faire puis elle remontait sur le chameau et c’était à lui de revenir de loin pour prendre la renne du chameau et repartir.

Il ne lui a pas adressé une parole de La Mecque jusqu’à Médine. Et lorsqu’il est arrivé à Médine, il parla et lui dit : « tu vois ce village devant nous, c’est là où tu trouveras ton mari ». Puis il est reparti.


Source : Sajidine

Y a l'histoire du Prophète Yusuf (as) qu'est tout aussi belle ... j'aime trop son histoire et il fait parti de ces hommes chastes, beau et pieux qu'on ne retrouvera pas aujourd'hui (en même temps lui c'est un Prophete donc bon)

Quand j'ai lu son histoire, j'me suis dis "j'aurai aimé vivre a son époque et le rencontrer" mais va savoir, j'aurai peut etre fait partie de celles qui lui aurait donné le mouchoir rouge lol, donc finalement hamdoulilah que je n'y étais pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 mars 2015 21:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a l'histoire du Prophète Yusuf (as) qu'est tout aussi belle ... j'aime trop son histoire et il fait parti de ces hommes chastes, beau et pieux qu'on ne retrouvera pas aujourd'hui (en même temps lui c'est un Prophete donc bon)

Quand j'ai lu son histoire, j'me suis dis "j'aurai aimé vivre a son époque et le rencontrer" mais va savoir, j'aurai peut etre fait partie de celles qui lui aurait donné le mouchoir rouge lol, donc finalement hamdoulilah que je n'y étais pas.

Oui soubhanallah
Et pourtant lui (as), avait comme épreuve sa grande beauté. Très difficile de gérer avec cet "handicape". Mais il avait cette patiente et cette force (face à une femme très belle et riche) mashAllah, ça l'air admirative.
Aujourd'hui beauté = gros tableau de chasse.

Lol, j'avoue ! vu comment il est décrit, on aurait toutes pu succomber à en devenir folles. Etre son épouse aurait été un grand privilège Danse
D
16 mars 2015 21:34
Citation
daenerys_han a écrit:
Oui soubhanallah
Et pourtant lui (as), avait comme épreuve sa grande beauté. Très difficile de gérer avec cet "handicape". Mais il avait cette patiente et cette force (face à une femme très belle et riche) mashAllah, ça l'air admirative.
Aujourd'hui beauté = gros tableau de chasse.

Lol, j'avoue ! vu comment il est décrit, on aurait toutes pu succomber à en devenir folles. Etre son épouse aurait été un grand privilège Danse



Etre l'épouse d'un Prophete dans tous les cas, c'est une tuerie ... elles ont eu toute beaucoup de chance, bon sauf celles qu'on pas suivis leur commandement ca c'est autre chose...

Nous on se contentera de ce qu'on a ... lol

Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
16 mars 2015 21:40
moi j'avoue que j'aurai aimé rencontré jésus ou jonas, je sais pas pourquoi
d'ailleurs mais bon
D
16 mars 2015 21:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi j'avoue que j'aurai aimé rencontré jésus ou jonas, je sais pas pourquoi
d'ailleurs mais bon

Le Prophete Younes (as) lui son histoire elle fait sourire ... même si il a souffert dans l'estomac du poisson a cause des brulures, mais tu te dis "punaise imagine toi a sa place" le truc completement dingue t'sais .. le pauvre lol

Y a le Prophete Ayyoub (as) aussi .. connu pour sa patience.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
16 mars 2015 21:49
oui l'autre jour je lisais l'histoire de jonas et je sais pas j'avais envie de
plonger dans l'océan
ouai bon jraconte de la merde des fois je sais pas pourquoi
D
16 mars 2015 21:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui l'autre jour je lisais l'histoire de jonas et je sais pas j'avais envie de
plonger dans l'océan

ouai bon jraconte de la merde des fois je sais pas pourquoi

Lol pourquoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
16 mars 2015 21:52
ba pour faire comme jonas lol
nan mais des fois les filles calculez pas ce que j'écris ça sort tout seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook