Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formules de dhikr svp
a
24 décembre 2021 01:14
Salem Aleykoum bonsoir❤️
J’aimerais savoir si vous faites du dhikr ? j’adore en faire avant de dormir ensuite je m’endors sur ses paroles sans me rendre compte et je me sens apaisé. J’aimerais savoir quelle formule de dhikr vous utiliser lorsque vous le faites, comme ça j’en apprend d’autres
24 décembre 2021 01:18
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu devrais trouver ton bonheur dans la citadelle du musulman.
24 décembre 2021 02:20
Wa a3leykoum salam.

Tu peux dire 33 fois soubanAllah 33 fois Al hamdoulilah et 34 fois Allahou akbar. Le prophète allahi wa salam a conseillé à sa fille fatima de faire cela au lieu de prendre un servant car elle se pleignait des taches qu'elle avait à faire.

Tu peux aussi dire la ilaha ill Allah 100 fois car il n'y a pas de meilleure parole qui pèseront dans la balance le jour du jugement.

Tu peux acheter la citadelle du musulman comme dit plus haut il y a beaucoup d invocation celle du matin du soir et quand on est malade.
Citation
anonymaaa95 a écrit:
Salem Aleykoum bonsoir❤️
J’aimerais savoir si vous faites du dhikr ? j’adore en faire avant de dormir ensuite je m’endors sur ses paroles sans me rendre compte et je me sens apaisé. J’aimerais savoir quelle formule de dhikr vous utiliser lorsque vous le faites, comme ça j’en apprend d’autres
1
29 janvier 2022 04:16
Selem alaykom

"La hawla wala qouata ilabila'"
"Inalila' wa ina ilayhi raji'oun "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook