Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FORMULE MAITRESSE POUR DEMANDER PARDON A DIEU
p
2 juin 2011 15:07
LA FORMULE MAITRESSE POUR DEMANDER PARDON A DIEU



Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. (3 fois)

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

Chaddad ibnu Aws (Que Dieu l'Agrée) rapporte que le Prophète a dit: "La meilleure façon de demander pardon pour ses péchés consiste à dire :
"Ô Allah! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi..." Celui qui invoque Dieu de la sorte le soir de façon convaincu et venait à mourir cette même nuit, il entrerait au Paradis. De même, celui qui invoque Dieu de la sorte le matin convaincu et venait à mourir cette même journée, il entrerait au Paradis. rapporté par (Bukhariy).
h
2 juin 2011 15:17
salam

barak Allah oufik ma soeur smiling smiley
p
2 juin 2011 15:30
ou fik baraka mon frere.
p
2 juin 2011 15:33
Citation
pralinours a écrit:
LA FORMULE MAITRESSE POUR DEMANDER PARDON A DIEU



Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. (3 fois)

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

Chaddad ibnu Aws (Que Dieu l'Agrée) rapporte que le Prophète a dit: "La meilleure façon de demander pardon pour ses péchés consiste à dire :
"Ô Allah! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi..." Celui qui invoque Dieu de la sorte le soir de façon convaincu et venait à mourir cette même nuit, il entrerait au Paradis. De même, celui qui invoque Dieu de la sorte le matin convaincu et venait à mourir
cette même journée, il entrerait au Paradis. rapporté par (Bukhariy).




POUR LA PHRASE SOULIGNEE ON PEUT LE VOIR DE CETET FACON. JE ME CONFORME AUTANT QUE JE PEUX A MON ENGAGEMENT ET A MA PROMESSE IS A VIS DE TOI 5( PETITE RECTIFCATION)
S
SBI
2 juin 2011 22:49
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

BarakAllah loyfikum pour ce rappel! (ou ce cours carrément)
M
3 juin 2011 09:01
Barak'Allah o fik ma soeur !
p
3 juin 2011 10:48
OU FIKOUM BARAKA . QU ALLAH NOUS PARDONNE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook